Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 juillet 2011

Cherry

Pullip Youtsuzu, sortie en juillet 2008

 Tombée du ciel 18

 

DESCRIPTION

Prénom : Cherry.

Nom : /.

Anniversaire : 4 juillet.
Age : inconnu.

Caractère : Enjouée, déterminée, passionnée, positive.

Caractéristiques : Toujours habillée de couleurs vives, elle est toujours d'humeur égale, très enjouée. Néanmoins, elle peut paraître bizarre quand il lui arrive (régulièrement) de parler toute seule.

 

GOUTS

Aime : Les manga, les jeux vidéo, les dessins animés, les parcs d'attraction, les collections de goodies/produits dérivés.

Fleur : Camélia.

Arbre : Érable du Japon.
Nourriture préférée : Les fruits rouges, les bonbons, les glaces, les pâtisseries et le sukiyaki (fondue japonaise).
Boisson préférée : Jus de fraises.

 

HISTOIRE

     Pas un bel après-midi d'été, Cherry tomba du ciel d'on ne sait trop où... littéralement! Et cela serait sans doute passé inaperçu si elle n'était pas tombée sur la pauvre Yuuki qui passait malheureusement par là. Absolument pas perturbée par ce « détail », la nouvelle venue se présenta respectueusement à mes petits pensionnaires. Elle affirma venir de très loin afin de passer des vacances bien méritées dans la région et leur demanda le plus naturellement du monde s'ils pouvaient la loger. Elle ne mentionna pas d'où elle venait exactement mais il fut évident pour tout le monde qu'elle n'était pas ordinaire, ni même humaine (vous en voyez souvent des gens tomber du ciel vous? A part Mary Poppins peut-être...).

Après concertation et ne décelant aucune malice en elle (je rappelle que dans le lot nous avons deux anges, deux démons ainsi qu'une elfe quasi tri-millénaires, on ne la leur fait pas, à eux!), il s'est avéré que son enthousiasme ainsi que sa bonne humeur avaient conquis tous nos amis.
Tous? Bien sûr que non! Une irréductible Yuuki plutôt énervée résiste encore toujours à l'envahisseur! Et comment lui en vouloir? Après tout, elle a bien cru que le ciel lui tombait sur la tête!

 

CHERRY, LA MORT AUX DEUX VISAGES

      Cherry n'a aucun souvenir de sa plus tendre enfance, il lui semble avoir toujours vécu au Royaume Animae, zone céleste isolée et très fermée où transitent les défunts avant de rejoindre le Royaume Infernos ou Caelestis. Dès son plus jeune âge, son aptitude à voir et communiquer avec les âmes lui a permis d'être « sélectionnée » afin de devenir un Guide, comme ils sont communément appelés, un ange chargé de guider les défunts jusqu'au royaume. Où vont-ils ensuite? Cela ne la concerne pas.

Elle se sent parfaitement à l'aise dans cette fonction et semble toujours très heureuse. Enfant, elle était vraiment très motivée. Ses professeurs la trouvaient même un peu trop enjouée pour la fonction qui serait la sienne. En effet, les Guides forment une communauté très fermée, empreinte de très vieilles traditions, très formelles... Tout le contraire de la jeune fille qui, à côté de ses collègues toujours sobres et effacés, arbore continuellement des couleurs vives et une mine éclatante! Le fait est que Cherry adore son travail et ne comprend pas pourquoi elle devrait accueillir ses « clients », comme elle aime à les appeler, avec un visage triste et sévère, toute de noir vêtue. Face à la mort, tout le monde étant égaux, elle rencontre plein de personnes différentes et trouve cela très enrichissant! Peu importe qui ils sont, bons ou mauvais, anges ou démons, tant qu'ils restent intéressants car, si il y a bien une chose que Cherry déteste, c'est l'ennui!
Enfin bref. Tôt ou tard, tous finissent sur un petit carnet identique au sien, son livre des morts, qu'elle garde toujours précieusement sur elle. Les noms y apparaissent, tour à tour, formant de très grandes listes, très précises. Elle les accueille, un à un, continuellement et les guide pour qu'ils atteignent sans encombre le royaume des âmes. Ainsi passe ses journées, à la fois identiques mais aussi pleines de surprises.
Un jour, alors qu'elle attendait un de ses futurs « clients », elle croisa le chemin d'un jeune démon féminin chargé d'exécuter cette personne. Elle fut subjuguée par cette faucheuse aux yeux de braises qui accomplissait sa mission dans le plus profond silence, comme une ombre apportant la mort et disparaissant dans le néant... A partir de ce moment, elle surveilla de près toutes les allées et venues de ce démon, négociant, quand c'était possible, avec ses collègues chaque client qu'elle savait « fourni » par le jeune démon assassin. Elle la voyait comme une artiste de la mort, elle en était littéralement fan, une véritable obsession. Son nom? Guruthys.
IMG_2449 copy
Publicité
21 avril 2011

Arwen

Pullip Cinciallegra, sortie en septembre 2008

 Upsuam_9

DESCRIPTION

Prénom : Arwen.

Nom : Undómiel (« étoile du soir », surnom donné par son peuple).

Née le : date précise inconnue (année 241 TA de la Terre du Milieu).
Age : 2901 ans.

Caractère : Curieuse, sage, résolue, noble.

Caractéristique : Elle est d'apparence très jeune, seules la maturité et la sagesse dans son regard peuvent trahir son âge. Comme tous ceux de sa race, elle possède des sens très développés (notamment la vue et l'ouïe) et n'a pas besoin de dormir.

 

GOUTS

Aime : La musique, la nature, la mer et les étoiles.

Fleur : Elanor (« étoile-soleil », petite fleur jaune ne poussant qu'en Lórien).

Arbre : Mallorn.
Nourriture préférée : /.
Boisson préférée : /.

 

HISTOIRE

« Elle était jeune et en même temps pas. Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage; elle avait de plus un port de reine, la pensée et le savoir se révélaient dans son regard comme dans celui de quelqu'un qui a connu maintes choses qu'apportent les années. » Le seigneur des anneaux, Livre II, page 253, ed. Christian Bourgois.
      Arwen est une princesse elfe, fille d'Elrond de Rivendell (ou Imladris). Elle était considérée comme la plus belle femme de son temps. Elle vécut longtemps auprès de sa famille maternelle en Lórien où elle y rencontra l'amour de sa vie, Aragorn II Elessar, un Dúnedain du Nord (peuple humain). Quand celui monta sur le trône du Royaume réunifié du Gondor et d'Arnor, mettant ainsi fin à de nombreux conflits, elle l'épousa et renonça  à son immortalité ainsi qu'à sa famille. Ils régnèrent tous deux pendant 120 ans et elle lui donna un fils, Eldarion, et sept filles. Malgré la longévité du roi dûe à son peuple, il fut temps pour lui de renoncer à la vie et de laisser le trône à son fils. Il s'éteignit donc à l'âge de 210 ans. Arwen ressentit alors le poids de ses choix et, lasse de ce monde, entreprit un dernier voyage en direction de la Lórien... où elle était destinée à périr dans l'année...
 

LA SUITE EN IMAGE

Le pouvoir d'un Livre, partie 1

Le pouvoir d'un Livre, partie 2

 

Arwen___The_Realm_of_Middle_Earth
 
17 mars 2011

Chess

 Little Pullip Cheshire Cat, sortie en novembre 2008

 IMG_5008 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Chess.

Nom : /.

Née le : 17 mars 2011.
Age : /.

Caractère : Fière, espiègle, dynamique, curieuse.

Caractéristique : Elle a l'apparence d'une petite fille mais se prend pour un hobbit* suite à ses premières lectures. Elle est très protectrice avec Yume.

 

GOUTS

Aime : La musique, jouer et grimper aux arbres.

Fleur : Lilas et l'herbe à chat.

Arbre : Olivier.
Nourriture préférée : Le poisson.
Boisson préférée : Lait.

 

HISTOIRE

     Lors d'une étude de Lucy sur les caractéristiques du sceptre de Lunamiel, elle l'activa malencontreusement. Un rayon frappa alors divers objets dans la pièce où elle travaillait et deux petites créatures en sortirent, Chess et Yume.

 

LA SUITE EN IMAGES

La naissance de Chess et Yume

 

*Le seigneur des Anneaux, Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien.

17 mars 2011

Yume

Little Dal Jouet, sortie en mars 2010

 IMG_0175_2

 

 DESCRIPTION

Prénom : Yume.

Nom : /.

Née le : 17 mars 2011.
Age : /.

Caractère : Timide, douce, rêveuse.

Caractéristique : Elle suit partout Chess et se cache régulièrement derrière elle quand on lui parle.

 

GOUTS

Aime : La musique, dormir, la mer et la neige.

Fleur : Perce-neige.

Arbre : Sapin.
Nourriture préférée : Le saumon et les glaces.
Boisson préférée : Infusion de citron au miel.

 

HISTOIRE

     Lors d'une étude de Lucy sur les caractéristiques du sceptre de Lunamiel, elle l'activa malencontreusement. Un rayon frappa alors divers objets dans la pièce où elle travaillait et deux petites créatures en sortirent, Yume et Chess.

 

LA SUITE EN IMAGES

La naissance de Chess et Yume

 

2 février 2011

Demian

Taeyang Sebastian Private Teacher, sorti en septembre 2009

IMG_6457 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Demian.

Nom : /.

Anniversaire : 2 février.
Age : inconnu (plusieurs siècles).

Caractère : Calme, sérieux, perfectionniste, cultivé.

Caractéristique : Démon de type « arandur », il sert sa maitresse de façon irréprochable. Disposant de talents multiples, il est tout aussi capable de la protéger que de lui servir un dîner de chef! Néanmoins, sur Terre, leur ressemblance physique ainsi que son côté protecteur le fait aisément passer pour son grand frère.

 

GOUTS

Aime : voir sa maitresse heureuse, jouer du violoncelle, la cuisine, l'art de la table en général et les chats.

Fleur : Rose.

Arbre : Peuplier noir.
Nourriture préférée
: /.
Boisson préférée
: Thé.

 

HISTOIRE

     Les arandur sont des démons dit « de classe inférieure », ils sont utilisés pour servir les démons supérieurs (la noblesse infernale). Toutefois, ils forment la catégorie la plus recherchée car en plus d'être forts et rapides, ils sont très habiles et fiables.

Souvent affectés à des postes de majordomes ou précepteurs personnels, ils peuvent ainsi exercer de multiples tâches afin de satisfaire leur maitre à qui ils ne peuvent refuser un ordre donné. De plus, contrairement aux autres démons inférieurs, ils ont une apparence extrêmement proche de celles des démons supérieurs, ce qui leur permet d'évoluer plus aisément dans le monde des notables. Généralement, un arandur talentueux sera source de fierté pour son maitre.

Demian est né « arandur ». Il appris donc dès son plus jeune âge à servir la noblesse. Très tôt, il fut remarqué par ses talents et offert à la petite Lilith, fille d'un des seigneurs les plus influents du Royaume. L'enfant lui témoignait beaucoup d'affection et il faisait l'impossible pour répondre à ses moindre désirs. Ils étaient tous deux très proches. La jeune fille, malgré son statut élevé, le considérait comme un ami. Et Demian, quoique que soucieux de rester à sa place et de respecter le protocole, en était profondément touché.

Malheureusement, le jour fut venu où Lilith n'eut d'autre choix que d'obéir à son père en brisant le lien qui les unissait et en quittant le domicile pour suivre son propre destin. Après ça, elle n'a plus jamais été la même, elle devint plus froide, plus distante. Elle ne souriait plus. Au yeux de Demian, elle semblait brisée de l'intérieur et il en fut très affecté. Il s'efforça alors de la servir du mieux qu'il put tout en restant dans l'ombre, espérant lui apporter un peu de bonheur. Elle resta la personne la plus importante à ses yeux...

Ainsi était sa vie, exerçant continuellement son travail à la perfection afin de rendre ne serait-ce que l'ombre d'un sourire à la personne la plus chère à son cœur. Malheureusement, il y a quelques mois, la nouvelle tomba. Lors d'une mission sur Terre, Lilith fut attaquée et disparut. Des recherches furent entreprises mais en vain. Elle fut donc considérée comme définitivement perdue.

Ce fut d'abord un choc pour Demian. Pour lui, il était inconcevable qu'elle eut péri. Il le sentirait si tel était le cas. Il était son arandur, il était lié à elle, elle devait être en vie quelque part. Il s'accrocha alors à cette idée et prit sa décision. Il attendit le moment propice et brava l'interdit. Il quitta les Enfers pour la Terre afin de retrouver sa place auprès de sa maitresse.

 

LA SUITE EN IMAGES

Un démon du passé, partie 1

Un démon du passé, partie 2

Un démon du passé, partie 3

 

IMG_9217_3

Publicité
5 octobre 2010

Lucy

Pullip Eos, sortie en juin 2010

IMG_5201 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Lucy.

Nom : Greenwood.

Née le : 5 octobre, année inconnue.
Age : environ 19 - 20 ans.

Caractère : Curieuse, déterminée, passionnée, rêveuse, étourdie.

Caractéristique : Passionnée de toutes formes de technologie, parfaitement à l'aise avec les techniques, c'est un véritable génie.

 

GOUTS

Aime : les voyages, lire, la cartographie, les découvertes, les technologies, l'Histoire et les brocantes.

Fleur : Hortensia.

Arbre : Sapin.
Nourriture préférée
: La nourriture indienne, les brunchs britanniques, les desserts au chocolat,...
Boisson préférée
: Single malt.

 

HISTOIRE

      Lucy est née a Édimbourg en Écosse. Fille unique, elle était adorée de ses parents. Hélas, elle les perdit très tôt, à l'âge de 5 ans, lors d'un accident semble-t-il, dont elle ne se souvient pas. Néanmoins, le choc fut si terrible pour la petite qu'elle fut longtemps hospitalisée et peu à peu, sa belle chevelure châtain-dorée perdit de sa couleur pour finir d'un blanc éclatant.

Une fois remise, elle fut confiée à un vieil oncle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. A priori, sa seule famille encore en vie. L'oncle Ailbeart Mirkwood vivait sur la petite île de Seil à l'ouest de l'Écosse dans un grand manoir où il n'en sortait que rarement. C'était une personne plutôt joviale mais il passait auprès des habitants de l'île pour quelqu'un de loufoque et bizarre. Tout le monde fut surpris de le voir adopter Lucy.

Elle était très intimidée par cet oncle qui rentrait dans sa vie si soudainement mais elle fut très bien accueillie et même choyée. Malgré son âge avancé, l'oncle Ailbeart la prit sous son aile et l'éduqua du mieux qu'il put. C'était quelqu'un de très savant et il s'aperçut très vite que Lucy possédait une intelligence hors du commun. Cela les rapprocha énormément car la petite était curieuse de tout, elle voulait tout comprendre. Très vite elle s'intéressa aux travaux de son oncle et l'aida dans ses recherches aussi diverses que variées.

Lucy était une adorable enfant, très facile à vivre mais toujours la tête dans la lune et très étourdie. Elle se promenait régulièrement seule dans l'île rêvassant ou équipée d'appareils très étranges sortis tout droit de son imagination ou de celle de son oncle afin de les tester. En grandissant, elle acquit la même réputation que son oncle, un peu « loufoque et bizarre ». Les jeunes de son âge l'évitaient mais elle s'en fichait. Tant qu'elle avait son oncle et leur passion commune pour la recherche et le monde. Oui, elle était heureuse au Manoir Mirkwood.

Hélas, l'oncle Ailbeart n'était pas immortel et il tomba gravement malade. Elle en fut anéantie mais s'occupa tendrement de lui jusqu'à la fin... Ses derniers moment venus, il offrit à son petit ange, sa chère Lucy, le fruit de son dernier travail qu'il espérait lui offrir à son prochain anniversaire : un paire d'ailes entièrement mécaniques pour qu'elle puisse « s'élever et prendre son envol ». Il l'aura aimée comme sa propre enfant, elle avait égayé et rempli sa vie de solitude. Il lui légua aussi tout ce qu'il possédait... et la laissa seule dans l'immense demeure. Elle venait tout juste de rentrer dans l'âge adulte.

Après le décès de son oncle, elle passa quelques mois sans quitter le domaine à subir le va-et-vient des notaires, à régler toutes les affaires en cours de son oncle, les histoires de successions... Et finalement, elle se retrouva à nouveau seule dans ce manoir trop grand, trop vide... Après quelques temps d'intense solitude, elle ferma la grande porte du manoir où elle avait été si heureuse et quitta le domaine Mirkwook, sans se résoudre néanmoins à le vendre. Tout comme son oncle le souhaitait, elle prit son envol... On ne la revit plus sur la petite île de Seil. Le manoir fut laissé à l'abandon et on oublia la petite Lucy Greenwood.

 

LA SUITE EN IMAGES

Le journal de Lucy

La détermination de Lucy, partie 1

La détermination de Lucy, partie 2

La détermination de Lucy, partie 3

 

IMG_5384

22 juin 2010

Yuuki

Dal Milch, sortie en décembre 2008

IMG_4428 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Yuuki.

Nom : /.

Anniversaire : 22 juin.

Age : à peine une centaine d'années...

Caractère : Déterminée, loyale, capricieuse, coquette, dit tout ce qu'elle pense, manque totalement de diplomatie.

Caractéristique : Très intuitive, elle a un don pour ressentir les choses non perceptibles pour les autres.

 

GOUTS

Aime : la musique, la danse, le shopping, obtenir ce qu'elle veut et passer du temps avec Lunamiel.

Fleur : Orchidée Cymbidium Happy Barry.

Arbre : Cerisier.
Nourriture préférée : Le chocolat, les crèmes glacées,...

Boisson préférée : Thé glacé.

 

HISTOIRE

     Yuuki est l'unique héritière d'une des plus nobles familles du monde céleste qui a pour particularité d'être régie par les femmes. En effet, les Dames Tsuki possèdent un don de prédiction extrêmement puissant et sont donc souvent sollicitées pour conseiller la hiérarchie céleste. C'est leur destin depuis des générations.

C'est une fonction extrêmement importante et très respectée car aucune décision n'est prise sans leur avis. Toutefois, une seule enfant nait par génération et sur elle repose tout l'avenir de la lignée. Quand une Dame Tsuki met au monde sa fille, elle lui confère une partie de son pouvoir et, telle une graine, l'enfant l'entretient et l'aide à s'accroitre. Quand le processus est terminé, que la jeune femme est à l'apogée de sa puissance, le sceau des Tsuki apparaît sur son corps et elle peut prendre la place de sa mère avec une puissance supérieure à celle-ci. Ainsi la lignée est en constante évolution.

Yuuki est consciente de l'importance de son devoir et a accepté son destin. Elle succèdera à sa mère un jour. Elle suit donc très consciencieusement les leçons qui lui sont données à longueur de temps ainsi que le protocole et s'entraine régulièrement avec sa mère. Toutefois, elle espère avoir le temps de profiter de la vie et la Dame, consciente de la pression que peut subir sa fille adorée, fait tout pour qu'elle soit heureuse. Elle veut qu'elle puisse au moins choisir son chemin en attendant que le destin ne la rattrape.

Lors, d'une visite protocolaire, Yuuki tomba en admiration devant un jeune ange féminin de la maison des Grands Mages. Elle fit tout ce qu'elle put pour la rencontrer et elles se lièrent d'amitié. Même si leurs devoirs respectifs ne leur permettaient que très peu de se voir, Yuuki adorait les rares moments qu'elles passaient ensembles.

Hélas, un jour, elle reçut un message de son amie lui annonçant qu'elle quittait les cieux pour la Terre et ne pouvait donner de date de retour. Yuuki en fut très chagrinée et sa mère fut peinée de la voir ainsi. Elle décida donc de l'autoriser à la retrouver à la seule condition de rentrer dès que le sceau commencerait à apparaître.

 

LA SUITE EN IMAGES

L'arrivée de Yuuki
Cadeaux de bienvenue pour Yuuki
Les Sigil Fein


IMG_3133_2

1 mai 2010

Lilith

Pullip Neo Noir, sortie en janvier 2009.

IMG_8133 copy

 

DESCRIPTION

Prénoms : Lilith, Guruthys, Morgana.

Nom : /.

Anniversaire : 1er mai.
Age : inconnu (plusieurs siècles apparemment).

Caractère : Discrète, curieuse, volontaire, passionnée.

Caractéristique : Amnésique, elle ne parlait plus sans raison apparente. Elle recommence à communiquer peu à peu depuis qu'elle a retrouvé la mémoire. Il s'avère que sous son apparence innocente, elle est d'origine infernale et maitrise parfaitement le maniement de l'épée.

 

GOUTS

Aime : la lecture (notamment les romans épiques et fantastiques), la musique, les promenades, le maniement de l'épée et enrichir ses connaissances.

Fleur : Rose.

Arbre : Peuplier noir.
Nourriture préférée : Fraise, crêpe, tartes au fruits rouges,...
Boisson préférée : Thé.

 

HISTOIRE

     Il y a bientôt deux mois, une jeune fille a été trouvée inconsciente sur le parvis d'une église. Le prêtre la confia alors à une petite communauté de religieuses

Elle ne s'éveilla que deux jours plus tard. Les sœurs essayèrent alors de la faire parler mais elle ne dit mot. Elle avait l'air complètement perdu dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Quand le médecin l'examina, il essaya de lui faire écrire son histoire, elle ne put se rappeler que de son prénom... Lilith. Après plusieurs examens n'indiquant aucune lésion, il en conclut qu'elle avait dû subir un gros choc psychologique qui bloquait sa mémoire ainsi que sa faculté à communiquer oralement. Elle resta au sein de la communauté avec les sœurs, à les aider du mieux qu'elle pouvait aux taches quotidiennes. Pendant son temps libre, Lilith lisait tout ce qui lui tombait sous la main et la bibliothèque des sœurs regorgeait d'écrits de toutes sortes.

Hélas, la communauté avait de faible revenu et vint le moment où elle ne pouvait héberger la petite Lilith plus longtemps, c'est alors que les sœurs me la confirent afin qu'elle ait une vie normale et trouve enfin un équilibre.

 

LA SUITE EN IMAGES

Par une belle après-midi d'été...

Dagnir in Estel

Révélation, partie 1 : Inquiétudes
Révélation, partie 2 : Trahison

Révélation, partie 3 : Confrontation

Révélation, partie 3 : Pardon

Le passé ne peut être oublié...

Un démon du passé, partie 1

Un démon du passé, partie 2

Un démon du passé, partie 3

 

LILITH alias GURUTHYS

      La Maison de Samaël, père de Lilith, est crainte et respectée aux quatre coins d'Infernos. Le chef de la famille est un des proches du Seigneur Lucifer, vivant au sein même de son Palais, le Pandémonium. Certes leurs liens avec le Roi d'Infernos remontent loin, mais leurs privilèges ne viennent pas seulement de leur ancienneté. Depuis toujours, cette Maison fournit au Seigneur Lucifer ses meilleurs assassins personnels.

Ainsi, quand il fut question d'abattre un Grand Mage du Cercle de Protection Céleste, Samaël n'eut d'autre choix que d'envoyer son assassin le plus redoutable, sa propre fille, Lilith, plus connu sous le nom de Guruthys (l'Ombre de la Mort).

Quand elle arriva sur Terre, chevauchant son dragon Heleghîr, Guruthys fut attaquée par les anges chargés de surveiller les portes infernales. Au terme d'un rude combat, elle reçut un violent coup et fut désarçonnée. Sa chute fut très violente et elle disparut aux yeux de ses assaillants. Heleghîr chercha sa maitresse mais ce fut en vain... Guruthys avait disparu.

 

Note : Lilith était certes l'assassin le plus craint et le plus respecté, elle ne s'en haïssait pas moins. Nombre de vies ont été prises de ses mains, et chaque coup porté brisait un peu plus son âme. Hélas, elle était la fille de Samaël, c'était son devoir d'obéir aux ordres de son père et de son seigneur. Elle avait été élevée dans ce seul but : ôter la vie sur commande. Elle n'était pas maitre de son destin, elle ne l'avait jamais été. Il ne lui restait qu'une seule liberté, un seul espoir : mourir, de sa propre lame "Dagnir in Estel", la Pourfendeuse d'espoir...

IMG_1821_2IMG_3287_2

 

12 mars 2010

Lunamiel

Pullip Ala, sortie en avril 2008

IMG_5387 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Lunamiel.

Nom : /.

Anniversaire : 12 mars.
Age : (plusieurs siècles je dirais mais elle insiste sur le fait que pour un être céleste, elle est encore jeune).
Caractère : Généreuse, curieuse, obstinée, impulsive, miséricordieuse.

Caractéristique : Communique avec la nature, « spécialité des Grands Mages Célestes ».

 

GOUTS

Aime : la nature, cuisiner, la mode, voyager et dormir!

 Fleur : Hibiscus.

Arbre : Cerisier.
Nourriture préférée : Sushi, crêpe, les desserts au chocolat, fromage,...
Boisson préférée : Cocktail aux fruits frais (très pointilleuse à ce sujet).

 

 HISTOIRE  

     Lunamiel était la plus jeune recrue jamais intégrée à la 1ère maison du Cercle de Protection Céleste (CPC, composé de 22 maisons chargées de la protection des Cieux). Depuis qu'elle avait croisé la maitresse de cette maison, elle n'avait eu d'autre objectif que de servir sous ses ordres. En effet, elle éprouvait un profonde admiration pour Dame Galdriel, une femme extrêmement belle, au visage empreint de douceur et de sagesse.

Pendant son éducation, elle avait toujours travaillé dur pour atteindre son objectif. Malheureusement, cela ne lui laissait guère de temps rencontrer ses camarades et elle était souvent tenue à l'écart. Cela l'attristait un peu, mais elle se disait qu'une fois sa maison intégrée, elle aurait tout le temps de rattraper le temps perdu. Hélas la 1ère maison, la « Maison des Grands Mages », n'était pas la plus indiquée pour cela. Les mages étaient des êtres surpuissants et sages mais extrêmement fiers et solitaires aussi. Cela ne laissait que peu de place à la camaraderie surtout avec une « enfant », même très prometteuse... Très vite, Lunamiel se sentit de nouveau seule, ne sachant pas vraiment où était sa place ou si elle avait fait les bons choix.

Heureusement, Dame Galdriel, s'était prise d'affection pour elle et comprit très vite le profond malaise qui touchait sa jeune recrue. Elle sentit qu'il était temps pour elle de voir d'autres horizons. Elle décida donc de l'envoyer sur Terre parmi les humains afin de murir et trouver la paix avant de revenir parmi les siens accomplir son destin...

 lunamiel_entr_e_edited_1

Sa sortie après un vol direct et un atterrissage en douceur...

(Les Flying Angel Box, FAB dans le jargon, sont des engins de transport très sûrs pour le passager mais peu maniables.)

 

IMG_0729_2

Publicité
<< < 1 2
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 493
Publicité