Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 septembre 2010

Révélation, partie 2 : Trahison

Partie 1

séparateur_blog

pullip_ala_dal_milch

   Quand Yuuki se réveilla, elle était dans son lit, Lunamiel à son chevet. Pas encore tout à fait consciente, elle lui demanda ce qu'il s'était passé.

 pullip_neo_noir

   Lunamiel lui dit qu'elle l'avait retrouvée inconsciente dans les bras de Lilith, cette dernière dans un état de choc... Yuuki se souvint, et fut prise à nouveau de terreur. En larmes, elle décrit les images qu'elle avait vues au contact de leur amie.

Elle avait vu les enfers, la mort, la souffrance... Elle avait vu Guruthys, l'assassin légendaire au service du Seigneur Lucifer lui même... Elle avait vu un visage sous son masque, celui de Lilith.

 IMG_4858_2

    Lunamiel n'en croyait pas ses oreilles, elle ne voulait y croire mais elle avait une grande confiance envers les dons naissants de Yuuki. Elle ne comprenait pas, si c'était vrai, comment cela aurait pu lui échapper durant tous ces mois en sa compagnie... Cela n'avait pas de sens.

 pullip_ala

   Elle se sentait brisée de l'intérieur, trahie par une personne qu'elle aimait comme sa propre sœur. Elle fut à son tour anéantie.

Après quelques instants, l'œil perdu dans le vague, elle se leva et se dirigea vers la chambre de Lilith. Elle réalisa qu'elle n'aurait jamais pensé avoir peur entrant dans cette pièce. Elle trouve la chambre était vide. Prise de panique, elle retourna dans celle de Yuuki, mais rien n'avait bougé. Elle ordonna à la jeune fille de rester enfermée et de ne sortir sous aucun prétexte.

 pullip_ala

   Elle alla alors récupérer les Sigil Fein, les couteaux offerts par Dame Galadriel. Elle entrevoyait désormais ce qu'avait présenti la Dame quand elle avait chargé Yuuki de les lui remettre.

Elle entreprit alors de retrouver Lilith. Elle agissait comme dans un rêve, comme si ses gestes n'étaient pas les siens, l'esprit embrouillé par ce qui était en train de se produire. Elle était incapable de savoir ce qu'il convenait exactement de faire, partagée entre sa tendresse pour Lilith et son devoir. Elle ne voulait pas affronter son amie... Mais l'avait-elle un jour réellement été?

pullip_ala


À suivre...

 

Publicité
Commentaires
U
magnifique, j'ai adoré les deux parties. C'est très bien trouvé. Le montage photo de la première partie est magnifique. J'adore. Mais j'espère qu'il n'arrivera rien de mal à ma Lilith adorée :)<br /> <br /> Quant à Merlin , je suis ravie que ça te plaise. Je suis complètement accroc moi aussi. Là, je déprimes, car je n'ai pas encore la saison 2 :D<br /> Je suis tellement fan que je pense aller à Pierrefonds, où à lieu le tournage, au printemps prochain. Ce Merlin il est trop fort [Cheese]
Répondre
N
Ouah, ton texte nous tient jusqu'é la fin! Pressée de voir la suite!
Répondre
S
Merci beaucoup!!<br /> <br /> La suite attend un rayon de soleil pour des photo extérieures... Je m'y mets dès que possible!
Répondre
M
Ca m'a l'ai sombre, dis donc...<br /> Je sens une fin tragique à tout ca.<br /> :X
Répondre
D
Re bonsoir Sailor Luna !!!!<br /> <br /> Ah mais c'est vraiment la cata . J'avoue que je n'aurais pas pensé du tout ça . Mais c'est logique maintenant que j'y pense .. Ce que ressent Lunamiel est compréhensif . Elle a l'impression d'avoir été dupé . <br /> <br /> Enfin pour moi les "deux vies " n'ont pas de liens direct.C'est la Lilith d'aujourd'hui qui compte pas celle d'hier .Et si elle était resté la même elle n'aurait pas eu tant de remord et de douleur . Si elle avait voulu faire du mal à quelqu'un elle l'aurait fait dès le début ... Je pense donc que Lilith est profondément bonne même si elle a été mauvaise par le passé . Et elle en pait le prix . <br /> <br /> Ah qu'est qui me tardes la suite ... Il faut que je sache ... il faut que sache ...<br /> <br /> Dalia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 411
Publicité