Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 mars 2024

Merci pour ces 14 ans!!!

     Bon, je n'ai pas tout récupéré, je suis pas sûre que tous soit vraiment opérationnel mais ça commence à ressembler à quelque chose et, tant bien que mal, on a finalement atteint nos 14 ans! 🎉🍾 


Et oui! Je ne m'imaginais pas passer à côté car il y a exactement 14 ans, je publiais mon 1er message montrant l'arrivée de Lunamiel, ma Pullip Ala. Que de chemin parcouru! 🥰

Je tiens à remercier tous ce qui m'ont suivi tout au long de ces longues années, et surtout ceux qui me suivent encore! UN TRÉS GRAND MERCI!!!! 💗💗💗

 

Pour l'occasion, je me suis amusée avec la fonction bracketing mon appareil photo! 

Je vous souhaite une très bonne semaine et on se revoit en avril après les vacances! Gros bisous! 💗

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! :)<br /> <br /> ça y est j'ai pu me connecter. <br /> <br /> j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog ! (le mien a une drôle d'apparence mdr) .<br /> .<br /> Bravo pour ces jolies photos, bonne continuation ! Bon dimanche<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Merci beaucoup! 💗<br /> J'espère que tu vas réussir à tout remettre plus ou moins en ordre avec ton blog. Ça a l'air de se stabiliser. 😊<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité