Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 mars 2024

Nouvelles Tenues

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je reposte ce message car c'est le dernier que j'ai posté sur l'ancienne version de Canalblog et il n'apparait pas dans la nouvelle donc il va me servir de test pour comprendre un peu comment ça marche.

J'avoue que cette migration est un coup dur. J'ai perdu ma présentation, mes liens amis, vos derniers commentaires ainsi que toutes mes réponses (toutes!), et beaucoup d'images ne s'affichent pas. J'espère que ça va s'arranger avec le temps mais pour le moment, ce n'est pas la joie.

De plus, j'ai très peur que l'on soit désormais limités dans le nombre d'images qu'on peut publier... Dans ce cas, je n'aurais d'autres choix que laisser tomber je pense... Ça me ferait mal au cœur sachant que mon blog approche de ses 14 ans d'existence.

Blencathra - Pullip Jaldet

Bref. Revoici les dernières créations de Maman Muguette pour Pullip et Barbie.


Je m'excuse par avance si ce mois-ci je ne poste pas beaucoup. D'une part, je vais être pas mal occupée. Le petit est en vacances le 21 et nous partons en voyage, ça va faire du bien de changer d'air.
D'autre part, je pense attendre d'être sûre que le changement de plateforme est bien fini pour revenir et m'assurer que je peux continuer de publier ici en toute sérénité... 

Je vous souhaite une très bonne semaine! ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Zut je vois que certains de mes commentaires ne sont pas visibles... :(<br /> <br /> Les tenues sont ravissantes ! ♥
Répondre
S
Oui, je suis désolée. J'ai beaucoup de commentaires qui n'apparaissent plus, notamment mes réponses. J'espère que ça va revenir avec le temps.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton commentaire! 💗
L
Oh, je suis sûre que ca va s'améliorer, en tout cas, maintenant, je reçois les notifications! <br /> Bon mois de Mars, et bon voyage!
Répondre
S
Je te remercie beaucoup! 🥰 <br /> Je test également les réponses aux commentaires, j'espère qu'ils vont apparaitre à partir de maintenant!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité