Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 avril 2024

Pippin en balade

     Bonjour,

J'espère que vous allez bien. 

Je reviens avec quelques photos de nos vacances en Angleterre où mon petit lutin, Pippin, nous a accompagné. J'avais bien emmené une poupée mais j'avais un projet un peu particulier en tête et ça m'a pris pas mal de temps du coup j'ai eu la flemme de la sortir, pour tout vous avouer. 😅

Avec l'aide de mon cher et tendre, nous nous sommes lancé dans la création d'un petit jeu de cartes et nos vacances ce sont ainsi transformées en vrai chasse aux trésors! C'était très intéressant à accomplir. Trouver un chien, une ancre, une tour, une jolie maison, une croix ou un renard a demandé de temps en temps un peu d'interprétation et d'ingéniosité. 😆

Il ne me reste plus qu'à faire la mise en page et trouver un site pour m'imprimer ainsi ce jeux personnalisé constitué de 36 cartes différentes (il est basé sur un Petit Lenormand), souvenirs de ce joli séjour.

Mais revenons à notre petit lutin...

Pippin
Pippin
Pippin
Pippin
Pippin
Pippin
Pippin

Je vous souhaite une très belle semaine! ♥

Lake District

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 464
Publicité