Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 avril 2023

Donna, Doctor Who et le reste...

Bonjour, j'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, c'est ma Blythe, Donna qui est à l'honneur. Je l'ai prise avec moi pendant notre séjour car nous avions prévu de visiter l'exposition Doctor Who : World of Wonders, à Edimbourg. 

C'est une très belle exposition et je suis super contente de retrouver ce genre d'événement, Doctor Who restant à ce jour ma série préférée. De plus, mon petit Arthur commence à être assez familier avec certains éléments de la série et il a pu en profiter de l'exposition lui aussi.

Quant aux photos, malheureusement il faisait assez sombre et il y avait du monde. Je n'ai pas pu en profiter comme je voulais...

IMG_6081 copy

IMG_6098 copy

Je n'y arrivais pas avec Donna, la pauvre... J'ai essayé de la prendre en photo dans la chambre de l'hôtel mais ce n'est pas une grande réussite non plus...

 IMG_6219 copy

Du coup, à la fin, je me suis mise à la photographier avec les fonctions les plus obscures de mon appareil photo, celles que je n'utilise jamais. 😅

IMG_6226 copy

IMG_6230 copy

IMG_6233 copy

IMG_6237 copy

IMG_6238 copy

IMG_6239 copy

IMG_6247 copy

 

tumblr_m988qkTVN51qfpw00o1_500

 

L'expo tenait place au National Museum of Scotland. Elle faisait un parallèle entre les merveilles naturelles de notre monde et la série.

IMG_6082

IMG_6070

IMG_6132

Des activités interactives sont proposées tout le long du parcours. Ici, nous devions terraformer notre planète : 

IMG_6149

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! C'est une série que je n'ai jamais vue. Je connais juste de nom (surement parce que tu en as parlé). Ta demoiselle est trop mignonne, je lui trouve une petit air à Hermione Granger sur certaines photos. C'est cool que tu aies pu visiter cette exposition. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Cindy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité