Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 mai 2023

Balade fleurie

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Nous voilà de retour de notre petite semaine en France. C'est la 1ère fois que je partais toute seule avec Arthur, en voiture qui plus est, avec notre chienne River, mais tout s'est super bien passé. A refaire! Malgré les 8-9 heures de voyages, ils ont tout les 2 étaient très sages et surtout très patients...

Côté photo, je n'ai pas eu beaucoup de temps, ni un temps très clément, mais le dernier jour j'ai tout de même tenue à profiter du jardin de ma mère avec Lunamiel. ♥

IMG_6823 copy

IMG_6826 copy

IMG_6833 copy

IMG_6838 copy

Ce genre de photo, qui plus est dans le jardin de notre maison familiale me rappelle mes tout débuts. 🥰

 

Prenez bien soin de vous et passez une très bonne semaine! ♥

daisy

Publicité
Commentaires
L
Un joli retour aux sources ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Lunamiel est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité