Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 mars 2023

Départ en vacances

IMG_5974 copy

Bonjour, j'espère que vous allez bien!

De notre côté, ça va. On est en plein dans les préparations de nos valises. Mardi, nous décollons pour la Grande-Bretagne!

Cette année, nous passons la Semaine Sainte dans le nord de l'Angleterre, en passant un petit peu par l'Ecosse.
Nous partons 15 jours, ce qui est le plus long séjour qu'on n'ait jamais fait, les plus longues vacances qu'on n'ait jamais prises! 🥰 Et elles vont faire un bien fou! On a vraiment besoin de déconnecter un peu.

Pour l'occasion, des poupées vont m'accompagner afin de poser pour mes photos mais ces dernières sont déjà dans leur sac de voyage.

Arwen est bien sûr de la partie pour profiter des forêts, Donna (ma Blythe) également, au cas où on croiserait le Docteur et son TARDIS, et enfin Gabriel, ma petite dernière qui est la seule à n'être jamais partie en voyage vient également. Je prends aussi quelques petits "jouets" pour les excursions où je ne souhaite pas m'encombrer.

Bref. Je vous souhaite de très bonnes vacances de Pâques et à bientôt!

 

disney_071

Publicité
Commentaires
L
Super! Profitez bien de vos vacances.....et on sera ravis d'admirer les photos à votre retour!<br /> <br /> Arwen est très élégante pour prendre l'avion.<br /> <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
L
Coucou ! Profitez bien de vos vacances ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gabriel doit être trop contente ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques d'avance !<br /> <br /> <br /> <br /> A dans 15 jours, hâte de découvrir tes jolies photos ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche et bons préparatifs...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : jolie photo ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité