Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 juillet 2010

Dagnir in Estel

IMG_3918_2

Lilith, pensive (en elle-même) : "Quel était ce rêve?  J'arrête pas en ce moment..."


IMG_3826_2

Voix d'homme : "L'heure est venue pour toi d'accomplir ton destin."

Une jeune femme, un genou à terre : "..."

L'homme : "Tu as franchi toutes les épreuves, exterminé les obstacles. Tu es prête désormais à servir notre seigneur."

La femme : "..."

L'homme : "Il est la tête et la main, nous sommes l'épée. Nous lui devons fidélité, loyauté et obéissance. Sois digne de ton titre, fais honneur à notre nom."

La femme : "Oui mon seigneur."


IMG_3837_2

L'homme, dévoilant une épée : "Voici ton bras. Dagnir In Estel..."


IMG_3844_2

IMG_3859_2

La femme, prenant l'épée (murmurant) : "La pourfendeuse d'Espoir..."

L'homme : "Oui. Elle te revient. Tu as prouvé que tu pouvais la manier. Elle sera ton alliée dans l'accomplissement de ta mission."

La femme : "..."

 

IMG_3864_2

L'homme, la regardant fixement : "Mon enfant...  Guruthys... l'Ombre de la Mort... C'est ainsi que tous te nomment désormais."

Guruthys : "..."

L'homme, pensivement : "Ma fille..."

 

IMG_3877_2

Guruthys, levant la tête : "Père...?"

Il la regarda un bref moment qui parut une éternité à la jeune femme et se détourna.

 

IMG_3885_2

L'homme : "Sois digne et fière de ton nom!"


IMG_3895_2

Guruthys resta seule avec son arme... Elle la sortit de son fourreau, la regarda et murmura :

"Estel... mon espoir..."


IMG_3935_2

Lilith (en elle-même) : "Qui étaient ces gens? Il me semble déjà l'avoir vue elle...  Pfiouuu...Mon dieu... Que m'arrive-t-il?"


IMG_3912_2

Lilith, refermant son livre : "Peut-être devrais-je arrêter les romans fantasy... Je lis trop!"


IMG_3915_2

Publicité
Commentaires
F
Une histoire qui laisse pensif... Vivement la suite !^^
Répondre
S
[Merci] Je suis très heureuse que ça vous plaise!!
Répondre
L
Encore une fois j'ai trouvé ca super sympa à lire bravo!
Répondre
I
Cette photostory est géniale, comme d'habitude !!! Les p'tites bottes de Guruthys sont super mignonnes *w* C'est sûr que la wii, ça la changera un peu de ses livres ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité