Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 octobre 2010

Lucy

Pullip Eos, sortie en juin 2010

IMG_5201 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : Lucy.

Nom : Greenwood.

Née le : 5 octobre, année inconnue.
Age : environ 19 - 20 ans.

Caractère : Curieuse, déterminée, passionnée, rêveuse, étourdie.

Caractéristique : Passionnée de toutes formes de technologie, parfaitement à l'aise avec les techniques, c'est un véritable génie.

 

GOUTS

Aime : les voyages, lire, la cartographie, les découvertes, les technologies, l'Histoire et les brocantes.

Fleur : Hortensia.

Arbre : Sapin.
Nourriture préférée
: La nourriture indienne, les brunchs britanniques, les desserts au chocolat,...
Boisson préférée
: Single malt.

 

HISTOIRE

      Lucy est née a Édimbourg en Écosse. Fille unique, elle était adorée de ses parents. Hélas, elle les perdit très tôt, à l'âge de 5 ans, lors d'un accident semble-t-il, dont elle ne se souvient pas. Néanmoins, le choc fut si terrible pour la petite qu'elle fut longtemps hospitalisée et peu à peu, sa belle chevelure châtain-dorée perdit de sa couleur pour finir d'un blanc éclatant.

Une fois remise, elle fut confiée à un vieil oncle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. A priori, sa seule famille encore en vie. L'oncle Ailbeart Mirkwood vivait sur la petite île de Seil à l'ouest de l'Écosse dans un grand manoir où il n'en sortait que rarement. C'était une personne plutôt joviale mais il passait auprès des habitants de l'île pour quelqu'un de loufoque et bizarre. Tout le monde fut surpris de le voir adopter Lucy.

Elle était très intimidée par cet oncle qui rentrait dans sa vie si soudainement mais elle fut très bien accueillie et même choyée. Malgré son âge avancé, l'oncle Ailbeart la prit sous son aile et l'éduqua du mieux qu'il put. C'était quelqu'un de très savant et il s'aperçut très vite que Lucy possédait une intelligence hors du commun. Cela les rapprocha énormément car la petite était curieuse de tout, elle voulait tout comprendre. Très vite elle s'intéressa aux travaux de son oncle et l'aida dans ses recherches aussi diverses que variées.

Lucy était une adorable enfant, très facile à vivre mais toujours la tête dans la lune et très étourdie. Elle se promenait régulièrement seule dans l'île rêvassant ou équipée d'appareils très étranges sortis tout droit de son imagination ou de celle de son oncle afin de les tester. En grandissant, elle acquit la même réputation que son oncle, un peu « loufoque et bizarre ». Les jeunes de son âge l'évitaient mais elle s'en fichait. Tant qu'elle avait son oncle et leur passion commune pour la recherche et le monde. Oui, elle était heureuse au Manoir Mirkwood.

Hélas, l'oncle Ailbeart n'était pas immortel et il tomba gravement malade. Elle en fut anéantie mais s'occupa tendrement de lui jusqu'à la fin... Ses derniers moment venus, il offrit à son petit ange, sa chère Lucy, le fruit de son dernier travail qu'il espérait lui offrir à son prochain anniversaire : un paire d'ailes entièrement mécaniques pour qu'elle puisse « s'élever et prendre son envol ». Il l'aura aimée comme sa propre enfant, elle avait égayé et rempli sa vie de solitude. Il lui légua aussi tout ce qu'il possédait... et la laissa seule dans l'immense demeure. Elle venait tout juste de rentrer dans l'âge adulte.

Après le décès de son oncle, elle passa quelques mois sans quitter le domaine à subir le va-et-vient des notaires, à régler toutes les affaires en cours de son oncle, les histoires de successions... Et finalement, elle se retrouva à nouveau seule dans ce manoir trop grand, trop vide... Après quelques temps d'intense solitude, elle ferma la grande porte du manoir où elle avait été si heureuse et quitta le domaine Mirkwook, sans se résoudre néanmoins à le vendre. Tout comme son oncle le souhaitait, elle prit son envol... On ne la revit plus sur la petite île de Seil. Le manoir fut laissé à l'abandon et on oublia la petite Lucy Greenwood.

 

LA SUITE EN IMAGES

Le journal de Lucy

La détermination de Lucy, partie 1

La détermination de Lucy, partie 2

La détermination de Lucy, partie 3

 

IMG_5384

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> Pour la dollhouse, tu as pas mal de détail dans la catégorie [URL]:url:pullipart.canalblog.com/archives/5__miniatures___doll_house/index.html[NAME]Miniatures, Doll house[/URL].<br /> <br /> En gros, certains meubles ont été faits à la main, d'autres viennent de mon enfance et pour le reste, je cours les magasins en quête de bonnes affaires!
Répondre
N
Coucou ! Me revoilà pour te mettre un commentaire ! Je voulais te dire que tes dolls sont vraiment superbes, que tu leur créer des vêtements vraiment très très jolis et au niveau te ta doll house, je voulaise te dire que je la trouve vraiment magnifique, j'aiemrais bien avoir la même. Ou trouves-tu tout ces meubles, accessoirs, etc... ?<br /> Merci d'avance pour une réponse ! ;) Bonne continuation dans le monde fabuleux des Pullip ! [Cheese] [Youpiii]
Répondre
N
Merci bcp pour tes comm's, merci merci merci ! JE suis fan de toi et de ton blog et de tes miss ! Gros bisou !<br /> <br /> [:)] [;)]
Répondre
S
Merci beaucoup.<br /> <br /> J'ai aussi des problèmes avec les ailes de Lucy mais ça va mieux depuis qu'elle a un obitsu. De plus, je les maintiens avec un ruban pour qu'elles ne tombent pas en arrière avec leur poids.
Répondre
N
Moi, je n'arrive pas à faire tenir les ailes à ma Yona... tu sais, j'aime bcp bco bcp ta dollhouse ! [Oui]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité