Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 juin 2010

Les Sigil Fein

Plus tard, dans la soirée d'hier soir, Yuuki entretint Lunamiel en privé dans la chambre autour d'une tasse de thé.

IMG_3228_2
Lunamiel : "De quoi voulais-tu me parler? J'espère que ce n'est pas au sujet de Lilith!"
Yuuki : "Non!! Mais tu sais ce que je pense! C'est pour autre chose. J'ai un présent de la part de Galdriel pour toi. Je ne pouvais pas te le présenter devant elle!!"
Lunamiel : "Un présent?..."

IMG_3231_2
Lunamiel (surprise) : "Mais ce sont les Sigil Fein!! Les couteaux blancs de la 7ème maison!"
Yuuki : "Oui, elle pense qu'en t'entrainant tu pourras les manier et qu'ils te seront utiles."

IMG_3234_2_nb
Lunamiel, pensive : "...Elle doit être inquiète... Il a dû se passer quelques choses..."

Publicité
Commentaires
I
Trop bien :D !!! Vite vite la suite ^-^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité