Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 juillet 2011

Cherry

Pullip Youtsuzu, sortie en juillet 2008

 Tombée du ciel 18

 

DESCRIPTION

Prénom : Cherry.

Nom : /.

Anniversaire : 4 juillet.
Age : inconnu.

Caractère : Enjouée, déterminée, passionnée, positive.

Caractéristiques : Toujours habillée de couleurs vives, elle est toujours d'humeur égale, très enjouée. Néanmoins, elle peut paraître bizarre quand il lui arrive (régulièrement) de parler toute seule.

 

GOUTS

Aime : Les manga, les jeux vidéo, les dessins animés, les parcs d'attraction, les collections de goodies/produits dérivés.

Fleur : Camélia.

Arbre : Érable du Japon.
Nourriture préférée : Les fruits rouges, les bonbons, les glaces, les pâtisseries et le sukiyaki (fondue japonaise).
Boisson préférée : Jus de fraises.

 

HISTOIRE

     Pas un bel après-midi d'été, Cherry tomba du ciel d'on ne sait trop où... littéralement! Et cela serait sans doute passé inaperçu si elle n'était pas tombée sur la pauvre Yuuki qui passait malheureusement par là. Absolument pas perturbée par ce « détail », la nouvelle venue se présenta respectueusement à mes petits pensionnaires. Elle affirma venir de très loin afin de passer des vacances bien méritées dans la région et leur demanda le plus naturellement du monde s'ils pouvaient la loger. Elle ne mentionna pas d'où elle venait exactement mais il fut évident pour tout le monde qu'elle n'était pas ordinaire, ni même humaine (vous en voyez souvent des gens tomber du ciel vous? A part Mary Poppins peut-être...).

Après concertation et ne décelant aucune malice en elle (je rappelle que dans le lot nous avons deux anges, deux démons ainsi qu'une elfe quasi tri-millénaires, on ne la leur fait pas, à eux!), il s'est avéré que son enthousiasme ainsi que sa bonne humeur avaient conquis tous nos amis.
Tous? Bien sûr que non! Une irréductible Yuuki plutôt énervée résiste encore toujours à l'envahisseur! Et comment lui en vouloir? Après tout, elle a bien cru que le ciel lui tombait sur la tête!

 

CHERRY, LA MORT AUX DEUX VISAGES

      Cherry n'a aucun souvenir de sa plus tendre enfance, il lui semble avoir toujours vécu au Royaume Animae, zone céleste isolée et très fermée où transitent les défunts avant de rejoindre le Royaume Infernos ou Caelestis. Dès son plus jeune âge, son aptitude à voir et communiquer avec les âmes lui a permis d'être « sélectionnée » afin de devenir un Guide, comme ils sont communément appelés, un ange chargé de guider les défunts jusqu'au royaume. Où vont-ils ensuite? Cela ne la concerne pas.

Elle se sent parfaitement à l'aise dans cette fonction et semble toujours très heureuse. Enfant, elle était vraiment très motivée. Ses professeurs la trouvaient même un peu trop enjouée pour la fonction qui serait la sienne. En effet, les Guides forment une communauté très fermée, empreinte de très vieilles traditions, très formelles... Tout le contraire de la jeune fille qui, à côté de ses collègues toujours sobres et effacés, arbore continuellement des couleurs vives et une mine éclatante! Le fait est que Cherry adore son travail et ne comprend pas pourquoi elle devrait accueillir ses « clients », comme elle aime à les appeler, avec un visage triste et sévère, toute de noir vêtue. Face à la mort, tout le monde étant égaux, elle rencontre plein de personnes différentes et trouve cela très enrichissant! Peu importe qui ils sont, bons ou mauvais, anges ou démons, tant qu'ils restent intéressants car, si il y a bien une chose que Cherry déteste, c'est l'ennui!
Enfin bref. Tôt ou tard, tous finissent sur un petit carnet identique au sien, son livre des morts, qu'elle garde toujours précieusement sur elle. Les noms y apparaissent, tour à tour, formant de très grandes listes, très précises. Elle les accueille, un à un, continuellement et les guide pour qu'ils atteignent sans encombre le royaume des âmes. Ainsi passe ses journées, à la fois identiques mais aussi pleines de surprises.
Un jour, alors qu'elle attendait un de ses futurs « clients », elle croisa le chemin d'un jeune démon féminin chargé d'exécuter cette personne. Elle fut subjuguée par cette faucheuse aux yeux de braises qui accomplissait sa mission dans le plus profond silence, comme une ombre apportant la mort et disparaissant dans le néant... A partir de ce moment, elle surveilla de près toutes les allées et venues de ce démon, négociant, quand c'était possible, avec ses collègues chaque client qu'elle savait « fourni » par le jeune démon assassin. Elle la voyait comme une artiste de la mort, elle en était littéralement fan, une véritable obsession. Son nom? Guruthys.
IMG_2449 copy
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je vous remercie de m'avoir répondu , il est sur que trisquette a des doigts de fée ! Désormais je passerais souvent sur votre blog pour les news ; et j'espere voir bientot les tenues de Trisquette sur vos poupettes . Bien cordialement Lucie . [:)]
Répondre
S
Tu ne me déranges pas du tout!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Les tenues que j'ai demandé à Trisquette, sont des idées que j'avais depuis un moment car je souhaite que chacun de mes pensionnaires ait un style qui lui ait propre. Hélas, mes talents en couture ne me le permettaient vraiment pas pour certains d'entre eux. Désormais, c'est chose faite grâce à Trisquette! [Cheese] Il me tarde de les recevoir!
Répondre
M
Bonsoir , je suis de passage sur votre blog , car j'ai vu que vous avez faits des demandes de vêtement a Poupées et chiffons et ils s'est avéré que les tenues que vous avez demandé était tous ce que j'aimais et je rechercher[Oui] , je reste béa car je me demandais comment était t'il possible que ce que je rechercher , Karine les faisait juste dans les jours qui suivaient alors j'ai demander a la proprietaire du blog de me passer l'adresse de votre blog , qu'elle ma sans hésiter recommander . Et en visitant votre blog je ne suis que surprise car vous avez les 2 pullips que je préfére apres ma My melody ( que j'ai racheter , justement , a Poupées et chiffons ) , les tenues que vous faites faire sont celle que j'ai imaginé avoir , le style et tout , Comment est ce possible ?[Reflechir] je vois que vous avez du gouts ! Sinon Lucy et Cherry sont a tomber, vous avez un blog magnifique. Sur ce je vous laisse et désoler pour le dérangement . [:s]Cordialement Lucie .
Répondre
S
Merci beaucoup! [:)]
Répondre
D
je pensais également que c'était la wig de papin (qui est belle et bien fournie !!), elle est très intéressante en tout cas !! j'attends vraiment de voir les relations avec le reste de ta troupe !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité