Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 mars 2023

13 ans!

IMG_5904 copy

 

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, mon blog a 13 ans! Et je remercie tous celles et ceux qui m'ont suivi jusque là, et surtout celles qui laissent une petite marque de leur passage dans les commentaires depuis des années maintenant, pratiquement à chaque message. J'avoue que c'est souvent ces petits moments de partage qui ont fait que le blog est toujours là aujourd'hui. 💗💗💗

Pour être honnête, il y a encore quelques jours, je me demandais si ce message ne serait pas le dernier posté ici, si je ne devais pas laisser tomber ce format et me tourner vers Instagram une bonne fois pour toute... L'effet "anniversaire" sans doute, je me suis dit autant finir en cette occasion... Les Pullip n'ont plus la "côte" d'il y a 10 ans, tout le monde s'est tourné vers les réseaux sociaux modernes,...

Et puis La Musaraigne et LittleMissMuffin sont passées par là et sans le savoir m'ont redonné le petit "boost" dont j'avais besoin! 🥰

Tant que j'y suis, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Mamzelle et sa petite Bonbon, ainsi que de Chez JJ

Donc finalement, ma photo de famille n'est pas pour vous dire "Au Revoir" mais pour vous dire un grand "Merci". 💗

 

0l7glaho

 

Voici quelques photos supplémentaires, avec la participation de mon petit Arthur qui a voulu contribué en offrant des fleurs aux poupées... Fleurs cueillies dans le jardin... Mes seules fleurs pour le moment en fait mais je n'ai pas eu le cœur à lui dire. 😢😅
Il a choisi lui même les heureuses bénéficiaires, Serah et Gabriel. 

IMG_5913 copy

IMG_5918 copy

IMG_5919 copy

IMG_5922 copy

Publicité
Commentaires
-
Elles sont bien jolies toutes ces dolls! Ah Instagram tu vois j'en suis revenue --'<br /> <br /> C'est pas dut out la même ambiance, et puis clairement c'est pas du partage c'est la course à celles qui chopera la dernière ooak de untel ou untel... <br /> <br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton merveilleux blog dont je ne me lasserais jamais ! 13 ans quand même, c'est fou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée par ton message ! J'aurai été déçue que tu quittes l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus ça te fais un joli souvenir je trouve. Il y a un côté journal intime très charmant. Et en même temps un chouette album photos ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt m'y remettre également, désolée de ne pas poster autant en ce moment, pas d’inquiétude, je n'ai pas non plus l'intention d'arrêter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
L
Ouf, tu m'as fait peur! Et je suis heureuse que tu poursuives ton blog. C'est vrai que les réseaux sociaux ont pris le pas sur les blogs, et comme je n'ai aucun compte Instagram ou autre ( et que je n'ai pas vraiment envie d'en avoir),j'apprécie la convivialité des blogs . Je dis un grand bravo à tous ceux (et surtout celles) qui font de la résistance et nous offrent des articles enrichissants.<br /> <br /> Mon blog a presque le même âge que le tien!<br /> <br /> Alors bon anniversaire à Pullip Art, à toutes tes demoiselles et damoiseaux qui méritaient bien quelques fleurs du jardin(qui allaient vite se flâner de toute façon !)<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité