Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 décembre 2018

The World of Beatrix Potter

     Aujourd'hui je vous présente la jolie promenade de Pauline dans le monde de Beatrix Potter et de Peter Rabbit (ou Pierre Lapin en français). Cela faisait des années que je voulais voir cette attraction et j'ai adoré! ♥

Et ça a permis à Arthur de passer une joyeuse journée pluvieuse.

IMG_8025 copie

IMG_8031 copie

IMG_8034 copie

IMG_8078 copie

IMG_8080 copie

IMG_8092 copie

IMG_8101 copie

On a vraiment aimé cette petite visite. Ça prend une heure normalement mais comme il n'y avait pas grand monde on en a profité un peu plus longtemps. ^_^ On a pu prendre plein de photo du petit et trainer dans la boutique bien sûr. Je ne résiste pas à la frimousse de Peter Rabbit. 

IMG_7990 copie

 Voici une petite photo, la seule, en promenade en extérieur.

Aira Force.

beatrix-potter-the-tale-of-peter-rabbit-ii_a-G-15520042-0

Publicité
Commentaires
L
Oh je ne connaissais pas ! Belle découverte ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup l'outfit de Pauline en laine rouge avec le jean et les boots ♥ Et la photo avec le renard me fait super craquer ! Et alors la photo avec les escaliers en bois en fonds, mais j'adore tellement ! De très beaux cadres pour de jolies mises en scène ! ♥
Répondre
-
Oh super!<br /> <br /> Ici nous sommes fans de Pierre Lapin, petits et grands, ça plairait à tout le monde cette expo!
Répondre
L
Quelle chance elle a eu Pauline! Je suis fan du petit monde de Beatrix Potter,merci d'avoir partagé cette belle visite avec nous!<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
L
Oh, c'est magique ♥
Répondre
L
Ce lapinou est très mignon, ça va vous faire de jolis souvenirs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité