Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 janvier 2019

Promenade au parc

     Hier, nous sommes allés nous promener dans un parc que nous ne connaissions pas, El Parque del Capricho, au nord-ouest de Madrid. C'est un vieux parc dans le style romantique français, anglais et italien. Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce parc verdoyant, nous y reviendront. Et Arthur a pu galoper en toute sécurité dans les allées, il a adoré!

Elize m'a accompagnée lors de cette douce promenade mais je n'ai finalement fait que peu de photo. Il y avait beaucoup de monde et je peux difficilement la prendre en photo avec des personnes qui font des selfies en fond... Ça ne cadre pas trop avec son époque. ^_^

IMG_8557_copie

IMG_8565 copie

IMG_8568_GF

La Casa de la Vieja, Parque del Capricho.

Publicité
Commentaires
L
Superbe séance
Répondre
L
De très jolies photos. Pas toujours évident de prendre des photos en extérieur ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité