Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 janvier 2019

L'héroïne de mon héroïne...

     En ce moment, je manipule beaucoup mes Nendoroid. Il y en pas mal pour lesquelles j'ai vraiment craquées récemment, dont une qui attend patiemment de sortir de sa boite. (J'aime prendre mon temps pour cette étape, c'est mon petit rituel.) De plus, ça prend bien moins de temps à installer que les Pullip, surtout en ce qui concerne les décors bien moins imposants. 

Je dois avouer que je me laisse pas mal débordée par mon petit Arthur pendant la semaine. Du coup, il ne me reste vraiment que le weekend, quand le papa est avec nous toute la journée, pour m'occuper de mes pauvres Pullip un brin délaissées. J'aime m'occuper d'elles quand je n'ai vraiment que ça à faire, rien d'autre à penser. J'ai l'impression de m'enfermer dans mon petit monde pendant une petite heure et ça fait un bien fou!

Donc aujourd'hui, vous l'aurez deviné, c'est mercredi-nendo! "Mercrenendo"?

IMG_8523 copie

Publicité
Commentaires
L
Va pour le mercrenendo XD Je comprends !<br /> <br /> J'aime toujours autant la classe de wonde woman et l'adorable chouquette SailorMoon qui a des têtes absolument trop drôles XD Ca fait toute la différence pour les mises en scènes !
Répondre
L
Génial !!! XD<br /> <br /> Tiens on a un point commun, moi aussi j'aime garder mes Petits en boite un moment. Du coup, je trimballe la boite partout dans la maison pendant ce temps là ^^ Là j'ai mis presque 3 semaines avant de déballer mon grand Niffler. <br /> <br /> Et j'aime bien le concept du Mercrenendo !
Répondre
L
Tu es une horrible tentatrice!! Belle photo!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
Trop marrante cette mise en scène ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces figurines. On m'en a offerte une il y a quelques années...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité