Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 mars 2023

Pâtisserie du dimanche

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, Lunamiel fait sont petit tour à la pâtisserie. Quoi de mieux pour finir le copieux repas dominical qu'un bon gâteau?! 😋

IMG_5837 copy

La pâtisserie en question est le salon de thé de Serah que vous pouvez retrouver ICI dans sa 1ère version. Je l'avais confectionné pour accueillir mes Re-ment Sailor Moon. Chaque personnage de la série a un gâteau qui lui est dédié et on peut dire qu'ils sont très appétissants! ♥

IMG_5832 copy

Je vous souhaite une très bonne semaine! 

lisademars1173481386

Publicité
Commentaires
L
Ps : j'ai suivi ton exemple et j'ai publié un nouveau billet... ;)
Répondre
L
Oh la petite gourmande ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, ils sont très appétissants ces beaux gâteaux et le salon de thé est charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta demoiselle est jolie et élégante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! ♥
Répondre
L
Il y a vraiment du choix en pâtisserie ! Je suis allée jusqu'au salon de thé qui venait d'ouvrir, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance,les artisanes decoratrices avaient fait du beau boulot!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité