Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 août 2015

Bienvenue au Sweet Moon, Salon de thé!

     Pendant les vacances, j'ai eu le plaisir de recevoir deux boites de Re-ment Sailor Moon Crystal, la série Café Sweets et la série Daily Life. Je les adore, ils sont vraiment parfaits! Du coup, dans la foulée, et avec l'aide de ma petite Maman, j'ai monté un salon de thé thématique! Je vous laisse bien imaginer le thème...

IMG_6167 copy

A l'exception du vaisselier, tous les meubles ont été faits à la main, en carton. C'est pas toujours très régulier, mais j'en suis plutôt fière!

IMG_6141 copy

IMG_6153 copy

IMG_6142 copy

IMG_6146 copy

Ce vaissellier est un de mes vieux jouet Barbie que j'ai repeint. Il était rose avant.

IMG_6149 copy

IMG_6151 copy

163z393h (2)

Pour celles qui me suivent depuis le début, peut-être que la pièce accueillant le salon vous semblera famillière. J'ai en effet recyclé la première chambre de Lunamiel (qui fut entretemps celle de Demian, puis de Lucy) que je n'utilisais plus faute de place.

Mais remontons le temps...

novembre 2011 : chambre de Lucy

IMG_4417 (2)

février 2011 : chambre de Demian

IMG_9128_2 copy

avril 2010 : chambre de Lunamiel

IMG_0506_2

Publicité
Commentaires
S
Il est super ce salon ! Tes puces doivent bien en profiter :D
Répondre
B
Vous avez assuré avec ta maman! on peine à croire que c'est du carton!! bravo!<br /> <br /> et tous ces rement sailor moon :3
Répondre
A
Oh il est vraiment trop mignon ton salon de thé!<br /> <br /> Et puis tes meubles en carton sont très réalistes, tu as dût en mettre du temps!
Répondre
C
C'est une très bonne idée ce salon de thé à thème, j'aime beaucoup ce que vous avez bricolé toi et ta maman :)
Répondre
L
Rah c'est trop beau !!!! Je craque complètement !!!!♥ Je peux jouer ??? * yeux de chat potté^^*
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité