Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 juin 2010

Cadeaux de bienvenue pour Yuuki

Yuuki n'échappe pas à la tradition des cadeaux de bienvenue...

IMG_3144_2
Lunamiel lui a donc offert une Chic-I-Girl, petite poupée en plastique.


IMG_3148_2
Lilith lui a timidement offert son ours en peluche...

IMG_3154_2
Yuuki lança un petit coup d'œil à Lunamiel...

IMG_3155_2
Et finalement accepta le cadeau de Lilith.

IMG_3159_2

butterfly5bk0

Après lui avoir présenter la chambre et son lit, Lunamiel s'entreprit de la "transformer" en humaine.

Séance Relooking!!

IMG_3170_2

IMG_3193_2

"Ta-daaa!"

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie cette dal, j'ai faillir l'acheter !! J'adore la séance relooking c'est tout plein de douceur !!
Répondre
S
J'ai rajouté cette photo après. <br /> J'ai commandé tout un lot de vêtements Bratz, une affaire. J'aime pas trop ces poupées mais elles ont des super fringues qui vont très bien aux Dal. Et vu la taille de Yuuki, j'appréhende de lui confectionner moi-même des tenues. C'est vraiment rikiki c'est petites choses!![Fee]
Répondre
I
Ooh trop mignon Yuuki porte un petit pantalon de Bratz ^-^ J'avais pas remarqué, en plus j'ai le même à la maison, hihi :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité