Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 septembre 2010

Révélation, partie 4 : Pardon

Partie 1

Partie 2

Partie 3

séparateur_blog

 

pullip_neo_noir

    Tout alla très vite, Yuuki se releva promptement et s'interposa, prenant Lilith dans ses bras. Lunamiel s'arrêta net devant ce geste inattendu, alors qu'elle s'apprêtait à frapper. Yuuki chuchota :

« Arrête, je t'en supplie. Arrête Lilith...Tu n'es pas Guruthys, cet assassin est mort. Tu es Lilith, simplement Lilith. Tu es des nôtres désormais. Nous tenons à toi et on ne veut pas te perdre.

- Mais j'ai tué tellement de gens, je suis un démon... C'est ma nature... , répondit-elle, effondrée.

- Tu te trompes, je le sais. Ton âme m'apparait brisée, comme en morceaux, tu te hais d'avoir ôté tant de vies... Mais ce n'est pas toi la fautive, Lilith, tu n'es que l'arme, pas la main qui la manie... »

 plume_transformation_edited_1

 

pullip_neo_noir

   Lunamiel se rapprocha de Yuuki et Lilith, posa amicalement la main sur l'épaule de cette dernière :

« Il est enfin temps pour toi de vivre de tes propres ailes, de faire tes propres choix...

- Je ne peux me pardonner tout ce sang versé, je n'ai pas le droit de vivre heureuse avec vous alors que j'ai gâché tant de vies...

- On ne te demande pas de te pardonner, mais d'apprendre à vivre avec, c'est ça la vie. A toi, de faire en sorte que le temps qu'il te reste soit bien utilisé.»

    A ces mots, Lilith releva la tête et regarda Lunamiel qui lui sourit. Ce sourire lui réchauffa le cœur. Elle regarda, Yuuki qui, une fois n'est pas coutume, lui sourit aussi.

Lilith chuchota entre deux sanglots : «Merci...». Et elle pleura de plus belle, comme elle n'avait jamais pleuré auparavant. C'est comme si elle nettoyait son âme de toutes ses souffrances. Elles pleurèrent toutes les trois.

 pullip_neo_noir

 

ÉPILOGUE

    La vie reprit son cours, tant bien que mal. Lilith reprenait peu à peu goût à la vie. Elle commençait à entrevoir un avenir qu'elle n'aurait jamais rêvé possible : simple, plein de libertés et de joies, auprès de Lunamiel et Yuuki.

Cette dernière avait vite repris ses habitudes, et les chamailleries entre Yuuki et Lilith, qui pouvait désormais (timidement) lui répondre, allaient bon train. Malgré l'exaspération que cela pouvait parfois déclencher chez Lunamiel, elle les laissait faire, cela contribuait à restaurer un climat de détente au sein de la maison. Et au final, cela la faisait plutôt sourire. Elle avait la certitude que Yuuki utilisait sa répartie pour que Lilith se sente à nouveau chez elle... mais ça, la jeune fille ne l'admettra jamais...

 

FIN.

 

pullip_neo_noir_ala_dal_milch

Histoire de Lilith mise à jour.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, je suis heureuse que ça te plaise, l'histoire de Lilith m'a prise beaucoup de temps!
Répondre
T
Je viens de lire ta photo story et je me suis vraiment régalée, tu as un don pour l'écriture et la mise en scène! je suis très admirative!
Répondre
M
est ce que tu peu me vendre la péruque de lunamiel<br /> aufait ton film était trop bien on aurait dit un grand film connu
Répondre
I
C'est vraiment magnifique comme fin ** Je suis très heureuse pour Lilith, c'était vraiment très émouvant et très agréable à lire ^^ Et comme je dis toujours à la fin d'un bon livre, "dommage que ce soit déjà fini" :) Bravo à toi !!!
Répondre
S
Contente que ma fin te plaise. <br /> Je suis une adepte du "tout est bien qui finit bien". Ma pauvre Lilith aura déjà bien assez souffert!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité