Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 mai 2010

Lilith

Pullip Neo Noir, sortie en janvier 2009.

IMG_8133 copy

 

DESCRIPTION

Prénoms : Lilith, Guruthys, Morgana.

Nom : /.

Anniversaire : 1er mai.
Age : inconnu (plusieurs siècles apparemment).

Caractère : Discrète, curieuse, volontaire, passionnée.

Caractéristique : Amnésique, elle ne parlait plus sans raison apparente. Elle recommence à communiquer peu à peu depuis qu'elle a retrouvé la mémoire. Il s'avère que sous son apparence innocente, elle est d'origine infernale et maitrise parfaitement le maniement de l'épée.

 

GOUTS

Aime : la lecture (notamment les romans épiques et fantastiques), la musique, les promenades, le maniement de l'épée et enrichir ses connaissances.

Fleur : Rose.

Arbre : Peuplier noir.
Nourriture préférée : Fraise, crêpe, tartes au fruits rouges,...
Boisson préférée : Thé.

 

HISTOIRE

     Il y a bientôt deux mois, une jeune fille a été trouvée inconsciente sur le parvis d'une église. Le prêtre la confia alors à une petite communauté de religieuses

Elle ne s'éveilla que deux jours plus tard. Les sœurs essayèrent alors de la faire parler mais elle ne dit mot. Elle avait l'air complètement perdu dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Quand le médecin l'examina, il essaya de lui faire écrire son histoire, elle ne put se rappeler que de son prénom... Lilith. Après plusieurs examens n'indiquant aucune lésion, il en conclut qu'elle avait dû subir un gros choc psychologique qui bloquait sa mémoire ainsi que sa faculté à communiquer oralement. Elle resta au sein de la communauté avec les sœurs, à les aider du mieux qu'elle pouvait aux taches quotidiennes. Pendant son temps libre, Lilith lisait tout ce qui lui tombait sous la main et la bibliothèque des sœurs regorgeait d'écrits de toutes sortes.

Hélas, la communauté avait de faible revenu et vint le moment où elle ne pouvait héberger la petite Lilith plus longtemps, c'est alors que les sœurs me la confirent afin qu'elle ait une vie normale et trouve enfin un équilibre.

 

LA SUITE EN IMAGES

Par une belle après-midi d'été...

Dagnir in Estel

Révélation, partie 1 : Inquiétudes
Révélation, partie 2 : Trahison

Révélation, partie 3 : Confrontation

Révélation, partie 3 : Pardon

Le passé ne peut être oublié...

Un démon du passé, partie 1

Un démon du passé, partie 2

Un démon du passé, partie 3

 

LILITH alias GURUTHYS

      La Maison de Samaël, père de Lilith, est crainte et respectée aux quatre coins d'Infernos. Le chef de la famille est un des proches du Seigneur Lucifer, vivant au sein même de son Palais, le Pandémonium. Certes leurs liens avec le Roi d'Infernos remontent loin, mais leurs privilèges ne viennent pas seulement de leur ancienneté. Depuis toujours, cette Maison fournit au Seigneur Lucifer ses meilleurs assassins personnels.

Ainsi, quand il fut question d'abattre un Grand Mage du Cercle de Protection Céleste, Samaël n'eut d'autre choix que d'envoyer son assassin le plus redoutable, sa propre fille, Lilith, plus connu sous le nom de Guruthys (l'Ombre de la Mort).

Quand elle arriva sur Terre, chevauchant son dragon Heleghîr, Guruthys fut attaquée par les anges chargés de surveiller les portes infernales. Au terme d'un rude combat, elle reçut un violent coup et fut désarçonnée. Sa chute fut très violente et elle disparut aux yeux de ses assaillants. Heleghîr chercha sa maitresse mais ce fut en vain... Guruthys avait disparu.

 

Note : Lilith était certes l'assassin le plus craint et le plus respecté, elle ne s'en haïssait pas moins. Nombre de vies ont été prises de ses mains, et chaque coup porté brisait un peu plus son âme. Hélas, elle était la fille de Samaël, c'était son devoir d'obéir aux ordres de son père et de son seigneur. Elle avait été élevée dans ce seul but : ôter la vie sur commande. Elle n'était pas maitre de son destin, elle ne l'avait jamais été. Il ne lui restait qu'une seule liberté, un seul espoir : mourir, de sa propre lame "Dagnir in Estel", la Pourfendeuse d'espoir...

IMG_1821_2IMG_3287_2

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité