Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 juin 2023

Bonne fête des pères!

     Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je n'avais pas trop d'idée de photo pour aujourd'hui alors j'ai décidé d'utiliser le calendrier. La fête des pères en Espagne est le 19 mars, qui est donc férié, et notre fils ramène son cadeau de l'école à cette date. Nous l'avons donc déjà fêté il y a longtemps. 😅

 

C'est donc Demian qui est à l'honneur, avec son côté protecteur envers Lilith... trop protecteur de l'avis de cette dernière. 😆

IMG_7005 copy

IMG_7011 copy

IMG_7008 copy

Publicité
Commentaires
L
Cette chambre et son décor, je l'adore!<br /> <br /> Bonnes vacances en mode farniente !
Répondre
L
Coucou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli billet ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt m'y remettre aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité