Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 juillet 2023

Gabriel profite de l'été...

     Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Je me pose enfin, je bouge plus! 😊

Je suis désolée, ça presque un mois que je n'avais pas pris le temps de faire des photos. Entre la fin de l'année scolaire, riche en émotions, et le début des vacances, je n'ai pas eu beaucoup de temps...

A partir de maintenant, ça va être plus calme, on reste à la maison jusqu'à la rentrée! Et malgré la chaleur, ça reste agréable grâce à la piscine que Gabriel squatte régulièrement... 😅

IMG_7085 copy2

IMG_7090 copy

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine!

857110

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien être à la place de Nanette ! ;)
Répondre
L
Très joli maillot de bain!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité