Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 août 2023

Lilith sort enfin...

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Moi, ça va. Je n'ai pas été très assidue sur mon blog cet été et je m'en excuse, mais j'avoue avoir un peu eu la flemme avec cette chaleur (on avoisine encore les 40ºC aujourd'hui).

Une fois que je me suis occupée du petit, de la maison et des bricoles quotidiennes, j'avoue ne plus trop trop envie de gigoter pour faire des photos. 🥵😅

Qu'il me tarde l'automne et l'ambiance d'Halloween!!! 🎃💗👻

Malgré tout ça, aujourd'hui j'étais bien décidée à sortir ma Lilith qui n'avait pas quitté son lit depuis sa dernière séance. C'est une sortie toute simple, à l'ancienne, avec une de mes plus vieilles tenues, mais ça fait plaisir de s'y remettre. 🥰

IMG_7133 copy

IMG_7136 copy

IMG_7145 copy

 

Je vous souhaite une très bonne semaine. ♥

lisademars1186579921

Publicité
Commentaires
-
Toujours un plaisir de retrouver cette belle demoiselle, j'adore cet ensemble et le portrait que tu as réalisé!
Répondre
L
Le portrait de Lilith est magnifique !<br /> <br /> Chez nous, on est passé de 38 à 18 degrés, si bien que j'ai froid ce soir.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
http://nadette2.canalblog.com/<br /> <br /> Bonjour, merci de la visite dans mon petit monde<br /> <br /> Je ne connais pas ce genre de poupée que je trouve toute mignonne<br /> <br /> Je continue ma visite chez toi pour en savoir plus<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
Coucou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> tu es toute excusée ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été très active sur mes blogs non plus (malgré toutes mes nouveautés)...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu posté dernièrement de mon smartphone mais je n'ai pas trouvé cela pratique, un peu déçue. :(<br /> <br /> <br /> <br /> Tes dernières photos sont comme toujours très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que tu vas nous gâter cet automne.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'Halloween, j'ai fait un petit achat bien sympathique chez Action ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu vu la collection de minis livres Disney qui vient de sortir en France (chez Hachette Collection) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques, je me suis pris les deux premiers.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert de nouvelles figurines Charlotte aux Fraises trop cool, peut-être sont-elles sorties en Espagne ? Ici non en tous cas....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité