Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 juillet 2023

Petite pause en terrasse

     Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'avoue avoir un peu la flemme. Avec cette chaleur, on n'a pas trop envie de s'agiter. J'ai donc pris mes deux cousines River et Pauline pour leur faire faire un petit tour en terrasse, à l'ombre, pas trop loin de la maison! 😅

IMG_7093 copy

IMG_7100 copy

IMG_7106 copy

 

Je vous souhaite une très bonne semaine! ♥

lisademars1176642536

Publicité
Commentaires
N
Genre de poupée que je ne connais pas, elles sont superbes<br /> <br /> http://nadette2.canalblog.com/
Répondre
L
Comme je ne reçois plus les notifications, je suis toujours un peu en retard sur tes articles. J'espère que les grosses chaleurs ont un peu déclinées, chez nous, l'été est agréable bien que très incertain.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rentée depuis peu. Je découvre ta dernière publication avec plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Charmantes poupettes bien installées ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité