Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 septembre 2021

C'est la rentrée!

     Enfin, pour les maternelles espagnoles, c'est le 7. 

J'espère que pour vous la rentrée s'est bien passée. De notre côté, notre petit Arthur reprend donc l'école mardi pour sa 2ème année de maternelle en "4 años" (c'est facile, le nom des classes en Espagne 😁). Il a d'ailleurs fêté ses 4 ans le weekend dernier (déjà! 😆).

 

Du côté de mes p'tits pensionnaires, Lunamiel semble vouloir faire une remise à niveau pour Yuuki et River... Ça ne fait jamais de mal! 

IMG_2466 copy

IMG_2473 copy

Mais Yuuki ne semble par particulièrement enthousiaste... Un peu comme mon fils quand je lui ai montré son tablier (son "baby" - j'ai mis un moment à comprendre de quoi on me parlait au début 🤔) pour l'essayer avant de reprendre l'école! 😆 Quand il a vu, il a vite compris ce qui approchait...

IMG_2478 copy

 

Bonne rentrée à tous!

pinochio

Publicité
Commentaires
J
Ta salle de classe est superbe! J'adore les petites et la maîtresse ^_^ J'ai un faible pour les uniformes d'école! Tu me donnes envie de ressortir mes Dal pour les montrer en uniforme! Bonne chance à Arthur!
Répondre
L
Sympa la salle de classe de tes pensionnaires ça me donnerais presque envie de retourner sur les bancs de l'école ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Arthur (désolée pour le retard).<br /> <br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas trop indiscret, parles-tu couramment l'espagnol ?
Répondre
M
Les deux petites qui se demandent pourquoi elles doivent apprendre tout ça...leur expression vaut de l'or! lol<br /> <br /> Je comprends ton fils, personnellement j'étais malheureuse quand il fallait quitter maman et ma chambre avec mes jouets. Je me suis toujours demandé pourquoi j'allais à l'école, alors que cela me rendait si triste?!<br /> <br /> J'espère qu'Arthur va passer une bonne année et avoir de gentils copains.
Répondre
L
Elle est trop belle Lunamiel en maitresse d'école!<br /> <br /> Bonne rentrée à Arthur!
Répondre
V
J'adore Yuuki qui se demande quoi lol<br /> <br /> Bon anniversaire à Arthur et bonne rentrée aussi à lui. C'est marrrant, en Belgique les baby c'est comme ça qu'on appellait les chassures qu'on devait porter au cours de gym quand j'étais petite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité