Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 mars 2021

Super Héroïne!

     Je suis fan des films de super héros. Et je dois dire que cette époque est parfaite pour qui aime les super héros. 🦸‍♀️

Entre le Marvel Cinématique Universe de Disney et le DCU de la Warner, c'est Noël! Enfin, pas toujours...

Bien évidement, je ne les aime pas tous. J'ai vu tous les films du MCU jusqu'à Avengers Endgame et certains étaient assez oubliables mais c'est souvent divertissant, il faut bien l'avouer.

Du côté du DCU, j'ai surtout grandit avec Superman et Batman, que cela soit en séries ou en films, ils sont donc mes 2 petits chouchous.

J'ai adoré les nouvelles versions, "Man of Steel" mais surtout "Batman vs Superman" qui a été un vrai coup de cœur alors que tout le monde le descendait dans les critiques (trop sombre, pas assez d'humour,... Bref, pas comme Marvel! 😡). Ben Affleck est devenu mon Batman préféré et c'est tout!

Quand à mon Joker, je n'ai pas vu celui de Joaquin Phoenix mais mon chouchou restera Jack Nicholson, suivi de prés par celui de la série animée des années 90'. 😈🤡

Bref, pourquoi je raconte tout ça? Tout simplement parce qu'avec la sortie de Zack Snyder's Cut de Justice League, je suis hyper excitée! 🤩 Il me tarde tant de la voir, je ne pense à rien d'autre! Néanmoins 4 heures de film, ce n'est pas facile à caser... Mais après une telle arlésienne, je ne peux pas passer à côté! Et River non plus, elle s'y croit déjà!

IMG_1304 copy

IMG_1318 copy

Pour cette séance, je me suis inspirée de la scène de Lilo et Stitch, tout à la fin, durant laquelle Stitch s'amuse avec le linge pendant qu'il prépare la lessive...

83b62f25569fad3c9d764ee19217d73f

Publicité
Commentaires
A
Elle est super mignonne !!<br /> <br /> Je ne suis pas branchée très Marvel, super-héros et compagnie. J'ai vu quelques films, mais loin d'être fan et de les avoir tous vu. J'aime bien, mais sans plus. Par contre, tout ce qui touche à l'univers d'Harry Potter, c'est une autre histoire ! Comment dire ? Je suis légèrement à fond. xD
Répondre
V
River est géniale ^_^ je me souviens de cette scène de Lilo et Stitch, ça m'avait bien fait rire<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorais la série animée de Batman des années 90, cet hiver j'ai découvert la série filmée dans les années 50/60, c'est un peu kitch mais j'ai bien aimé. J'ai hésité à regarder le joker de Joaquin Phoenix et puis je me suis laissée tenter, c'est un beau film mais j'arrive pas à le relier à l'univers de Batman, je le vois plus comme un beau film dramatique
Répondre
L
River est carrément crédible en super héroïne ! Les photos sont géniales ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, je vais regarder Aquaman sur TF1.
Répondre
M
Géniale cette séance photos, surtout l'expression de la dernière!! ;)<br /> <br /> Moi j'attends avec impatience le nouveau Batman...je suis méga fan! ;P<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<3
Répondre
L
Mais River a piqué la cape de ta petite sorcière ! Elle a intérêt d'avoir développé des supers pouvoirs lorsque elle va se retrouver face à la propriétaire en colère :))<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 516
Publicité