Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 mars 2021

Noir et Blanc

     Voici 2 nouvelles tenues, récemment reçues de la part de Maman Muguette pour faire les annonces de sa boutique.

 

La 1ère nous est donc présentée par Lunamiel. J'espérais la prendre en photo en extérieur mais il fait plutôt gris en ce moment...

IMG_1347 copy

Du coup, j'ai fait une pierre - deux coups car la 2nde tenue est dans les mêmes couleurs, j'ai pu donc utiliser le même décor! Toutefois, le style est radicalement différent et c'est Blencathra qui pose cette fois! 😁

IMG_1398 copy

Publicité
Commentaires
V
J'adore, elles sont tellement belles et détaillées, je craque sur les deux ♥
Répondre
M
Deux belles tenues, félicitations à ta maman!<br /> <br /> Je me verrais bien dans la première! ;)
Répondre
L
Quel talent, je ne me lasse pas de découvrir toutes ces merveilleuses tenues si joliment présentées...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité