Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 avril 2011

Arwen

Pullip Cinciallegra, sortie en septembre 2008

 Upsuam_9

DESCRIPTION

Prénom : Arwen.

Nom : Undómiel (« étoile du soir », surnom donné par son peuple).

Née le : date précise inconnue (année 241 TA de la Terre du Milieu).
Age : 2901 ans.

Caractère : Curieuse, sage, résolue, noble.

Caractéristique : Elle est d'apparence très jeune, seules la maturité et la sagesse dans son regard peuvent trahir son âge. Comme tous ceux de sa race, elle possède des sens très développés (notamment la vue et l'ouïe) et n'a pas besoin de dormir.

 

GOUTS

Aime : La musique, la nature, la mer et les étoiles.

Fleur : Elanor (« étoile-soleil », petite fleur jaune ne poussant qu'en Lórien).

Arbre : Mallorn.
Nourriture préférée : /.
Boisson préférée : /.

 

HISTOIRE

« Elle était jeune et en même temps pas. Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage; elle avait de plus un port de reine, la pensée et le savoir se révélaient dans son regard comme dans celui de quelqu'un qui a connu maintes choses qu'apportent les années. » Le seigneur des anneaux, Livre II, page 253, ed. Christian Bourgois.
      Arwen est une princesse elfe, fille d'Elrond de Rivendell (ou Imladris). Elle était considérée comme la plus belle femme de son temps. Elle vécut longtemps auprès de sa famille maternelle en Lórien où elle y rencontra l'amour de sa vie, Aragorn II Elessar, un Dúnedain du Nord (peuple humain). Quand celui monta sur le trône du Royaume réunifié du Gondor et d'Arnor, mettant ainsi fin à de nombreux conflits, elle l'épousa et renonça  à son immortalité ainsi qu'à sa famille. Ils régnèrent tous deux pendant 120 ans et elle lui donna un fils, Eldarion, et sept filles. Malgré la longévité du roi dûe à son peuple, il fut temps pour lui de renoncer à la vie et de laisser le trône à son fils. Il s'éteignit donc à l'âge de 210 ans. Arwen ressentit alors le poids de ses choix et, lasse de ce monde, entreprit un dernier voyage en direction de la Lórien... où elle était destinée à périr dans l'année...
 

LA SUITE EN IMAGE

Le pouvoir d'un Livre, partie 1

Le pouvoir d'un Livre, partie 2

 

Arwen___The_Realm_of_Middle_Earth
 
Publicité
Commentaires
C
J'adore ses petites oreilles pointues ! C'est bien mieux que certains qui font des oreilles en pate à sel... J'aime aussi beaucoup ses yeux, on dirait qu'ils brillent !
Répondre
S
Ah OK! [:D] En tout cas, merci beaucoup!
Répondre
R
Ah bah c'est ça que je voulais dire [;)] mdr je voulais savoir si la démarcation entre l'oreille de la pullip et l'oreille d'elfe se voit. [:D] en tout cas elle est très belle
Répondre
S
Merci beaucoup! Comment ça, "ce que ça rend"? <br /> Tu peux voir toutes les photo d'Arwen dans son album (les icônes/portraits sous la bannière). J'aime comment ça rend, néanmoins, je suis obligée de cacher la base de l'oreille avec les cheveux car on voit la démarcation entre l'oreille de la Pullip et l'oreille d'elfe collée.
Répondre
R
Elles est vraiment trop belle!! je n'avais pas remarqué que c'était une ciciallegra (j'ai hésité à me la commander [;)] ) la wig brune lui va vraiment bien!! bon j'ai une question très sérieuse.. lol je n'envisage pas vraiment d'avoir une elfe mais ça m'intrigue! [;)] ça se voit que tu as rajouter les oreilles d'elfe? je me demande comment ça rend [;)] mdr...<br /> <br /> Et si tu veux aller faire un petit tour sur mon blog, qui n'est bien sure pas aussi bien que le tiens [:s] , c'est là : [URL]:url:fantasy-pullip.eklablog.fr/accueil-c17606480[NAME]:url:fantasy-pullip.eklablog.fr/accueil-c17606480[/URL]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité