Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 juin 2010

L'arrivée de Yuuki

Je m'essaie pour la 1ère fois à la photostory à l'occasion de l'arrivée de ma petite Yuuki.

fc273f80e7

La sonnette de la porte d'entrée retentit.

IMG_3033_2
"Bonjour!!"

IMG_3041_2
Lunamiel : "Yuuki?!"

IMG_3042_2
Yuuki, en lui sautant dans les bras : "Lunamiel!!!"

IMG_3059_2
Lunamiel : '"Mais qu'est-ce que tu fais là? Comment es-tu arrivée ici? Tu es venue toute seule??"
Yuuki, sur un ton de reproche : "T'es partie sans dire au revoir!"
Lunamiel, inquiète : "Tu ne t'es tout de même pas enfuie?!"

IMG_3071_2
Yuuki : "Mais non, je ne suis pas si inconsciente!! J'ai l'autorisation de ma mère et j'ai une lettre de Dame Galdriel pour toi."
Lunamiel (murmure) : "Dame Galdriel..."

IMG_3074_2

 

« Très chère Lunamiel,

 

  A la demande de Dame Tsuki, je te confie sa fille Yuuki. Prends bien soin d'elle. Tout comme pour toi, cela constituera sa première expérience terrestre. Fais lui découvrir ce monde, montre lui toutes ses merveilles.

Néanmoins, sois très prudente. Ta présence sur Terre est restée secrète, tout comme le voyage de Yuuki, mais il est reconnu que le Mal a le bras long et la vue perçante. Malgré notre vigilance, il est à envisager que votre présence n'ait pas passé complètement inaperçue.


Soyez prudentes mes enfants. Mes pensées vous accompagnent.

Galdriel. »

 

IMG_3079_2

Lunamiel : "Tu viens vivre ici?"

Yuuki : "Oui, c'est une idée de maman. Elle pense que cela va contribuer à mon éducation afin de devenir une vraie "Dame".

Lunamiel : "Ce n'est pas très prudent d'avoir voyager jusqu'ici toute seule."

Yuuki : "Je suis partie dans le plus grand secret et maintenant tu es là pour me protéger! On va être inséparable, rien que toutes les deux!! J'en suis ravie!"

 

IMG_3084_2

Yuuki : "Hum... c'est qui??"

 

IMG_3089_2

Yuuki : "Tu ne dis rien? Tu es qui?"

 

IMG_3100_2

Lunamiel : ''C'est Lilith, elle vit ici aussi. On a toutes les deux été adoptée dans cette maison. C'est donc ma sœur et mon amie."

Yuuki : "Lilith... Drôle de nom... Et elle ne peut pas parler?"

Lunamiel : "En effet, elle ne peut pas... Elle ne se souvient plus de son passé non plus. On est sa famille maintenant."

 

IMG_3106_2

Yuuki : "Je ne l'aime pas! Elle est bizarre, je ne la sens pas!"

 

IMG_3115_2

Lunamiel, en colère : "Yuuki!! Qu'est-ce qu'il te prend? Tu n'as pas à lui parler comme ça!"

 

IMG_3116_2

Yuuki : "Je sens quelque chose d'étrange émaner d'elle, c'est tout de même pas ma faute!!

(marmonne) Lilith, c'est un nom de démon d'abord..."

Lunamiel : "Je ne veux rien entendre. Lilith est ici chez elle au même titre que moi. Si tu veux rester ici, tu dois l'accepter. Je suis désolée et très déçue de te voir agir ainsi..."

 

IMG_3117_2

Yuuki : "Très bien, très bien... Je la tolèrerai donc..."

 

IMG_3121_2

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes histoires ^^ bon j'ai un peu lu dans le désordre mais c'est super ^^, quel caractère cette petite Yuuki !
Répondre
M
Trop chou l'arrivée de Yuuki, quel caractère dans un si petit corps !!!
Répondre
U
j'adore la photo où Yuuki se rend compte de la préscence de Lilith. Elle est magnifique Lilith sur cette photo, elle a l'air si gênée. Yuuki n'a peut être pas tort, peut être Lilith est elle vraiment un démon et fait elle semblant d'être amnésique. Il n'empeche que c'est ma préférée [Cheese]
Répondre
R
chouette, une nouvelle^^
Répondre
I
Pour une première photostory, c'est vraiment génial !!! Les dialogues sont supers ^^ !!! Bravo !<br /> Bises :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité