Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 mars 2011

La naissance de Chess et Yume

 IMG_0097_2 IMG_0099_2

     Par un bel après-midi printanier, Yuuki décida de profiter du beau temps pour s'adonner à un de ses passe temps favoris, la musique. Elle jouait depuis quelques minutes quand elle sentit une présence...

Devant elle, se trouvaient deux petites créatures en train, visiblement, de l'écouter... Elle s'interrompit alors et les fixa. L'une d'elles l'interrogea alors :

« Ben, pourquoi tu t'arrêtes? Continue!

- Mais qui êtes-vous? demanda alors Yuuki.

IMG_0102_2 IMG_0105_2

- On est des hobbits! Moi, c'est Chess! dit la première. Et elle c'est Yume... Elle parle pas beaucoup... »

La petite Yume semblait très timide. A son nom, elle se cacha derrière son amie.

« Des hobbits? interrogea Yuuki. Mais bien sûr! Vous avez certainement croisé la grande dans l'un de ses délires!

- Mais non, on a lu dans les livres. On est petites comme des semi-vous et on a les pieds poilus! répondit Chess en montrant les jambes. Il y a plein de livres très sérieux là dessus dans la maison! Et dans plein de langues, avec des cartes et tout! »

« Mmmh, ça prouve juste que la grande lit un peu trop de ce genre de livres! » se dit Yuuki.

IMG_0112_2 IMG_0114_2

A ce moment là, elle fut sortie de ses réflexions par Lucy qui arriva en courant de la maison.

« Je vous trouve enfin! s'écria-t-elle.

- Tu les connais? demanda Yuuki.

- Oui... répondit Lucy en reprenant son souffle. Il y a eu un petit incident avec le sceptre de Lunamiel!

- Mais que faisais-tu avec le sceptre? » s'étonna Yuuki.

IMG_0125_2

Lucy la prit donc à part pour éviter d'être entendue par les petites et lui expliqua :

« Elle me l'avez confiée et m'avez autorisée à l'étudier... Je faisais quelques expériences et j'ai dû faire une mauvaise manœuvre ou je ne sais pas trop encore... Bref, un rayon est parti touchant divers objets dans la pièce... Et ces deux petites en sont sorties... Le temps que je reprenne mes esprits, elles avaient filé, je leur cours après depuis ce matin! J'en ai ras le bol de cette partie de cache-cache! »

Yuuki regarda les deux petites et dit :

« Tu n'as pas trente-six solutions, il faut en parler à Lunamiel maintenant. C'est son sceptre après tout!

- C'est qui Lunamiel? s'enquit Chess.

- Notre magicien blanc! » répondit Yuuki, avec malice.

IMG_0127_2

Elles trouvèrent Lunamiel tranquillement assise sur la terrasse, un livre à la main. Elle fut très surprise à la vue des deux petites créatures qui suivaient Yuuki et Lucy.

En la voyant, Chess s'exclama :

« Mais il n'est pas blanc votre magicien! Tu es un menteuse! dit-elle à Yuuki.

- C'est parce que c'est son jour de congé! » s'empressa-t-elle de répondre.

De son côté, Lucy, honteuse, raconta tout de même toute l'histoire à Lunamiel. Cette dernière parut très surprise.

« Tu as pu utiliser mon sceptre? C'est très impressionnant! Peu d'humain en serait capable! » la félicita-t-elle.

Yuuki et Lucy était ahuries, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Yuuki se ressaisit.

« Ce n'ai pas franchement le moment de s'extasier! On a tout de même un petit souci à régler!  dit-elle en montrant les deux petites.

IMG_0131_2

- Elles sont trop mignonnes! » s'écria Lunamiel en s'agenouillant à leur hauteur.

La petite Yume était toute intimidée, seule Chess restait droite, une attitude de défi dans les yeux, qui n'était pas sans rappeler quelqu'un à Lunamiel qui sourit.

« Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elles? Il y a peut-être un moyen les renvoyer d'où elles viennent! continua Yuuki.

- C'est impossible! conclut Lunamiel en se relevant. Elles sont issues de la magie et ce qui a été fait ne peut être défait.

- Je suis désolée... murmura Lucy en baissant la tête.

IMG_0138_2

- Il ne faut pas être désolée d'avoir crée la vie! répondit Lunamiel en souriant. Et elles sont tellement mignonnes! En revanche, tu vas devoir apprendre à les connaître, les étudier, si tu préfères. Il faut déterminer leurs besoins et capacités. Il va aussi falloir qu'on les éduque et leur apprenne à vivre en société.

- A priori, elles savent déjà lire... » grommela Yuuki.

Lunamiel se tourna vers Chess et Yume en souriant. « C'est très impressionnant! » dit-elle.

A ces mots, Chess ne put réprimer un sourire de fierté.

Il en fut donc décidé ainsi, les petites « expériences » de Lucy restèrent dans la maison, sous la responsabilité principale de cette dernière. Néanmoins, chacun contribua à leur éducation.

IMG_0144_2 lilith

IMG_0160_2

Lunamiel IMG_0169_2

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise!
Répondre
D
Superbe scène, très vivante ! Elles sont superbes toutes ces miss ! Et la création de Chess et Yume est vraiment originale !! Je confirme ce qui a été dit ci-dessus : on ne lit jamais assez de romans tels que ceux-là !
Répondre
B
C'est pas qu'elle m'inspire plus. Je l'adore, et j'ai des idées pour elle. Seulement, je ne supporte plus son corps de type 4, qui en plus est cassé. Alors tant que je ne peux pas lui acheter un corps obitsu, je ne peux rien en faire. Ca me dégoute mais j'y peux rien [Non]<br /> <br /> cela dit, en ce moment, je les délaisse un peu toutes. Je ne peux pas les prendre en photos à l'intérieur, j'ai pas ce qu'il faut pour leur faire un coin sympa, et je peux pas faire de séance dehors, il fait pas beau et je suis malade. j'en ai marre quoi, vivement que le beau temps revienne et qu'on déménage surtout !
Répondre
S
Merci beaucoup! <br /> <br /> J'avoue que pour les petites, je pensais ne jamais craquer mais les modèles peluches sont vraiment adorables. J'admets aussi que j'adore le personnage du Cheshire Cat dans Alice au pays des merveilles...<br /> <br /> Je trouve dommage si ta petite "Addie" ne t'inspire plus autant qu'avant, elle est pourtant superbe, surtout avec ses nouveaux eyes chips!
Répondre
B
j'adore j'adore j'adore. Je suis fan. <br /> L'histoire m'a bien fait rire ^^ " On est petites comme des semi vous" XD J'étais pliée de rire. Par contre, je proteste Yuuki, on lit jamais trop ce genre de livres!!!!<br /> <br /> Puis je trouve tes dolls de plus en plus belles. Lunamiel est super jolie comme ça, et Lucy commence à rivaliser avec Lilith pour ma préférence. Il faut dire que j'adore le modèle mais que la mienne commence à me saouler!!<br /> <br /> En tout cas, tu m'as donné envie d'avoir des petites, alors que j'étais pas fan. Vilaine, va !! XD
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité