Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

31 mai 2012

Tenues légères pour Demian

     Ces diverses petites tenues ont encore été faites par ma mère.

Donc nous avons un maillot de bain :

IMG_7836 copy

 Un ensemble peignoir (personnalisé d'une lettre "D", on a la classe ou on ne l'a pas!), serviette et gant :

IMG_7800 copy

Et enfin un caleçon :

IMG_7821 copy

Ai-je déjà mentionné que ma mère adorait le bleu?

lisademars1186948027

Posté par SailorLuna à 18:11 - 4. Couture, fait main - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,


30 mai 2012

Nouveauté

     Ma dernière Pullip vous a été présentée et à cette occasion, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie. En effet, si je m'en tiens à mes résolutions, je n'en achèterai plus, du moins pas des grandes (certaines Little Dal me font de l’œil de temps en temps). Je vais donc m'occuper un peu plus de chacun de mes pensionnaires et notamment de leurs histoires, qu'elles soient passées, présentes ou futures.

Pour commencer, je me suis donc amusée à décrire le monde dans lequel évoluent mes personnages et, je l'avoue, la première raison étant de le rendre plus clair pour moi. En effet, j'avais un peu l'impression que cela partait dans tous les sens et il a bien fallu que je réfléchisse à comment caser le personnage de Serah/Princesse Serenity dans ce petit monde bizarre où se mêlent déjà anges, démons, esprits errants, humains et créatures magiques! Bref, j'ai donc crée la catégorie "Genèse et autres histoires" (dans le bandeau sous la bannière), dans laquelle je publierai de temps en temps mes textes (vous pouvez d'ores et déjà lire le premier, "Les dernières saisons d'Avalon, partie 1"). Il n'y aura pas ou peu de photo mais j'aime l'idée de créer "une vie" à mes différents personnages, afin de les rendre plus "consistants". Encore un fois, ce n'est pas du Shakespeare mais cela me plait d'écrire et j'en remercie par avance les petits courageux qui me liront!

moonlove

Posté par SailorLuna à 12:56 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

Les dernières saisons d'Avalon, partie 1

AVALON, LA GRANDE ÎLE CÉLESTE

 Avalon 5000px

     Il y a très longtemps, les Terres Célestes ne formaient qu’une. Animae, Caelestis et Infernos étaient les trois régions constituant la grande île d’Avalon, Terre des anges, baignant dans les eaux de l’immense Mer Céleste. Ces trois régions étaient séparées par deux grands fleuves. Entre Animae et Caelestis, vous deviez traverser les eaux calmes du Styx et entre Caelestis et Infernos le sinueux Léthé.

A l’Est d’Avalon, se trouvait Animae, terre montagneuse et boisée, traversée par de nombreuses rivières dont les plus connues étaient le Cocyte et l’Achéron. Cette région était dirigée par les Guides, anges chargés de s’occuper des défunts après leur trépas. Ces derniers étaient conduits jusqu’à Erèbe, la cité principale, où leurs âmes étaient jugées et ensuite « reconditionnées » afin de franchir la prochaine étape. Ensuite, les âmes dites « neutres », restaient pour un temps en Animae en attendant d’être prêtes pour une éventuelle réincarnation.

Les âmes dites « corrompues », elles, étaient envoyées en exil à Infernos, terre de l’ouest aride et sèches traversée par les eaux violentes et sournoises du Phlégéthon. Sur ces terres, n’étaient présentes qu’une garnison d’anges chargés de surveiller les âmes exilées. Néanmoins, contrairement aux deux autres régions, Infernos avait ses propres habitants. Personne ne saurait dire depuis quand ils étaient là mais ils se sont très vite révélés être une précieuse main d’œuvre pour les anges et furent vite asservis. Ces êtres à apparence humaine, dépourvus d’ailes, mais au regard flamboyant, étaient communément appelés « démons ». Ils naissaient aléatoirement sur les terres d’Infernos et furent un sujet de choix pour les érudits d’Avalon qui faisaient souvent l’aller-retour entre Caelestis et Infernos pour pouvoir les étudier. Ils apprirent ainsi nombre de choses sur ces êtres hors du commun, néanmoins la plus surprenante fut le secret de leur naissance. Ces « démons » avaient vu le jour en même temps que l’humanité, ils étaient liés aux hommes et naissaient de leurs sentiments mais pas n’importe lesquels. En effet, ces démons naissaient des noirceurs des hommes. Les anges n’avaient que très peu de respect pour eux, cependant devant leur nombre croissant ils se devaient de rester prudents pour maintenir leur suprématie. Ces démons furent donc chargés de servir les anges et de maintenir l’ordre dans les différents villages où vivaient les âmes exilées, sous surveillance étroite bien sûr.

Enfin, les âmes « vertueuses », les plus rares, étaient envoyées à Caelestis, terre centrale d’Avalon, vallonnée et riche, à la nature sans cesse renouvelée. Elle accueillait la grande cité d’Elysée qui gouvernait les trois régions célestes. Cette cité était constituée de sept cercles. Le cercle extérieur accueillait les vingt-deux maisons de la protection céleste (dit « Cercle de Protection Céleste » ou « CPC »). Chacune des maisons avaient un rôle bien défini. Vous aviez, entre autres, les Sages chargés des lois, les Justes pour les faire appliquer, les Érudits, les Sentinelles, les Gardiens, les Guérisseurs, mais aussi toutes les maisons chargées de la logistique, des communications ou du renseignement, les prisons. Bref, tout ce qui était nécessaire à la vie des trois régions.

La plus illustre des maisons était la première, celle des Grands Mages. Véritables diplomates doués de magie et de grandes facultés d’adaptation, ils étaient les représentants d’Avalon partout où cela était nécessaire. De plus, le Seigneur (ou la Dame) de la maison était généralement considéré comme le conseiller et bras droit de l’Ange-Couronne, gouverneur de toutes les terres d’Avalon réunies.

Les cinq cercles centraux étaient dédiés, de l’extérieur vers l’intérieur, aux âmes vertueuses et ensuite aux anges en fonction de leur rang et grade, les plus hauts gradés se rapprochant du centre.

Le cercle central accueillait la Tour D’Or où résidait l’Ange-Couronne. Il était le seul ange des Terres Célestes pourvu de trois paires d’ailes, symboles de sa puissance, alors que les Seigneurs de différentes maisons en avaient deux et tous les autres une seule. Il était le représentant de Dieu, celui par lequel était censé passer sa volonté. Seuls les Seigneurs avaient le droit de pénétrer la Tour D’Or et de parler à l’Ange-Couronne mais ils se devaient de rester aux niveaux inférieurs de la Tour. Personne n’avait l’autorisation d’accéder aux niveaux supérieurs, personnes ne les avait jamais vus, à part les Anges-Couronnes successifs. Et tous disparaissaient une fois leur règne accompli. A ce moment-là, les Seigneurs devaient se rendre dans la Tour d’Or afin de savoir lequel d’entre eux recevraient les ailes de la Trinité et gouvernerait à son tour. Un Ange-Couronne ne pouvait régner plus de 3000 saisons (une saison équivaut à sept années humaines, une période de règne constituait une ère[1]).

Enfin, de nombreux mystères entouraient la Tour d’Or et l’Ange-Couronne mais les règles étaient appliquées depuis des temps immémoriaux et tous s’en accommodaient.

La paix régnait en Avalon mais malheureusement, un jour, tout bascula…


À suivre...



[1] Calendrier Avalonien et correspondance avec le calendrier terrestre : un celestaë = un jour terrestre, un lunaë = un mois lunaire (environs 29 celestaës), un solaë = une année solaire (12 lunäes), une saison = sept ans (environ sept solaës), une ère = règne de l’Ange-Couronne.

Exemple : le premier Ange-Couronne de l’Histoire d’après les érudits était l’ange Vehuiah, donc parler d’une date s’exprime ainsi : 7èmecelestaë, du 2ème lunaë, du 7ème solaë, de la 1205ème saisons de l’ère Vehuiah. Enfin, ceci est surtout utilisé dans les textes. Les anges ayant une perception du temps bien différente de la nôtre en raison de leur longue longévité, ils utilisent rarement les celestaës hormis pour les rendez-vous très importants. Dans leur parler, les dates se résument ainsi (en reprenant l’exemple ci-dessus) 02/07/1205 Vehuiah, quand il s’agit de préciser une période passée, sinon, ils ne mentionnent pas du tout l’ère.


Les 22 Maisons du Cercle de Protection Céleste


0      Maison des Changements (reconversion)

I       Grands Mages

II      Guérisseurs

III     Érudits spécialisés dans l’Histoire d’Avalon (et par la suite les Terres Célestes)

IV     Érudits spécialisés dans le monde extérieur

V      Sages (élaboration des lois)

VI     Maison des festivités

VII    Académie Caelestem (formation, entrainement des jeunes anges)

VIII   Gardiens (protections des accès)

IX     Détention

X      Sécurité intérieure (les 7 cercles)

XI     Conseil des Justes (application des lois)

XII    Sentinelles (patrouilles)

XIII   Gestion des âmes (correspondance avec les Guides de la région Animaë)

XIV   Logistique (approvisionnement, gestion des logements,...)

XV    Maison d’aguerrissement (des anges en vue d’une affection en Infernos). Suite à la « Grande Scission », elle est devenue la Maison de Veille, spécialisée dans tout ce qui touche les terres d’Infernos d’un point de vue militaire (effectifs, formations, équipements,…).

XVI   Centre opérationnel

XVII  Communication

XVIII Renseignement intérieur

XIX   Renseignement extérieur

XX    Guilde du commerce et des artisans

XXI   Guilde des forges

Posté par SailorLuna à 12:55 - 3.1. Genèse et autres histoires - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

29 mai 2012

Robe empire pour ma petite princesse

     Voici une nouvelle robe, toujours confectionnée par ma mère. C'est donc une robe dite "empire" pour ma petite princesse de la Lune!

IMG_7789 copy

IMG_7782 copy

Posté par SailorLuna à 11:32 - 4. Couture, fait main - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 mai 2012

Tricorne pour Pullip

     J'ai découvert un tuto pour confectionner facilement un tricorne de pirate pour Pullip sur le forum PullipLand. Je me suis donc lancée. J'ai utilisé de la feutrine marron et, plutôt que d'utiliser de la colle, j'ai préféré coudre.

Voici donc le résultat (soyez indulgents, cela reste un prototype ^^) :

IMG_7737 copy   IMG_7751 copy

Le patron :

page01 page02

Posté par SailorLuna à 11:38 - 4. Couture, fait main - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Pullip Tomoe Mami

Avant custo

IMG_6689 copy   IMG_6729 copy

Posté par SailorLuna à 11:29 - 1. Séances photo - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

25 mai 2012

Serah

Pullip Tomoe Mami, sortie en novembre 2011

IMG_7226

 

DESCRIPTION

Prénoms : Serah, Serenity.

Nom : Moon.

Anniversaire : 12 mai.
Age : Plusieurs milliers d’années.

Caractère : Enjouée, candide, étourdie, lunatique, audacieuse.

Caractéristiques : Malgré son grand âge, elle garde éternellement son apparence de jeune femme. Elle est souvent accompagnée de son chat, Luna. Elle a tendance à passer les nuits de pleine lune à manger des glaces et à radoter en déprimant.

 

GOUTS

Aime : Lire des mangas, les jeux vidéo, manger des pâtisseries, le shopping et dormir.

Musique : « Moonlight Densetsu », Sailor Moon.

 

 Fleur : Orchidée.

Arbre : Cerisier.
Nourriture préférée : Glaces.
Boisson préférée : Milkshakes.

 

HISTOIRE

     Serah, de son vrai nom Serenity, est la fille de la Reine Séléné du Royaume de la Lune, détruit il y a de cela plusieurs millénaires.

Envoyée sur Terre par les dernières volontés de sa mère portant ainsi tous ses espoirs, elle vit depuis au milieu des humains. Parmi eux, elle a développé un véritable don pour se fondre dans les populations. En plus d’une grande richesse accumulée avec le temps, elle dispose de tout un réseau secret lui permettant de refaire entièrement sa vie, généralement tous les dix ans, afin que personne ne remarque sa particularité « intemporelle ». Errant seule en ce monde depuis toujours, elle a perdu tout espoir de trouver un autre survivant de son peuple. Elle a pourtant désespérément cherché, plusieurs siècles durant, sans aucun succès. Elle s’y était faite, elle a pris le rythme. Elle cumule ses vies comme autant d’expériences,… sans réel but.

Pourtant, il y a un peu plus de deux ans, sa vie changea radicalement. Elle vivait alors au Japon, pays qu’elle affectionne particulièrement. Par une nuit de pleine lune qu’elle passait comme à son habitude à déprimer en pensant à son enfance et à sa famille, un esprit issu du puissant Cristal Sacré, symbole de la royauté de la Lune, lui apparut. Il avait la forme d’un chat noir, répondant au nom de Luna. Cette dernière lui annonça qu’il était temps pour Serenity, princesse héritière du Royaume de la Lune et détentrice du Cristal Sacré, d’embrasser sa destinée. Le pouvoir endormi du Cristal qui vivait depuis toujours en elle, devait être réveillé afin qu’elle puisse retrouver la place qui est la sienne. Pour cela, elle devait rassembler les anciennes Reliques d’Avalon, dispersées lors de la destruction du Royaume et du décès de la Reine, sa mère.

Sur les indications de Luna, Serah partit alors pour l’Europe en quête d’indices pour trouver ces reliques. C’est lors de ses recherches qu’elle découvrit par hasard la maison où vivait Yuuki qui ressemblait trait pour trait à Amy, sa chère cousine disparue, avec qui elle avait grandi.

Alors que Luna continuait ses investigations concernant les reliques, Serah s’installa près du 7, Keswick Street, veillant sur Yuuki et ses amis, les observant vivre tous ensemble, entre nostalgie, curiosité et envie.

IMG_7671 copy

Posté par SailorLuna à 11:50 - 3. Histoire de mes pensionnaires - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 mai 2012

Deux ans auparavant...

IMG_7483 copy

     Peu de temps après l’arrivée de Yuuki et l’ordre qu’elle reçut de Dame Galdriel de la protéger, Lunamiel avait ressenti une étrange présence qui rodait autour de la maison. Inquiète pour la sécurité de son amie, elle fit son enquête, utilisant ses talents de communication avec la nature afin de découvrir de quoi il retournait mais ne trouva que très peu d’indices. Néanmoins, un jour elle fut chanceuse.

lisademars1180297122

En effet, un vieil hibou qui vivait dans le coin aperçut le rôdeur et put lui en faire une description assez détaillée. Il s’agissait à priori d’une mystérieuse jeune femme aux longs cheveux d’or qui, régulièrement, venait observer ce qu’il se passait dans la maison. Lunamiel, persuadée que cette inconnue n’avait rien d’humain, envoya un message à Dame Galdriel afin d’obtenir peut-être plus d’informations.

IMG_7535 copy

Pour toute réponse et à sa grande surprise, elle reçut un paquet protégé par un charme d’identité très puissant de sorte que seule Lunamiel pouvait en briser le sceau.

IMG_7538 copy   IMG_7576 copy

Le précieux paquet contenait un vieux manuscrit, issu des archives personnelles de la Dame, ainsi que l’ordre de le garder secret et de le protéger. 

Le début de ce manuscrit semblait être un journal, tenu par un prédécesseur de Dame Galdriel à la tête de la 1ère Maison, à une époque très lointaine. Il parlait surtout d’un grand royaume auquel ce mage paraissait très attaché. Sa vie, ses expériences, ses sentiments, tout y était. La vie d’un ange couchée sur le papier.

La suite, visiblement écrite d’une main différente, relatait ce qu’il n’avait de toute évidence pas pu écrire. Cela décrivait ni plus ni moins que sa déchéance, la destruction de ce royaume qu’il avait tant aimé, sa famille, son statut, jusqu’à la punition ultime.

 IMG_7607 copy

Lunamiel fut extrêmement touchée par la lecture de ce journal et eu du mal à retenir ses larmes de chagrin pour ce Grand Mage qui avait tant souffert et ce royaume jusque-là en paix, mais aussi d’indignation face aux injustices qu’ils avaient subies. Néanmoins, elle n’était pas arrivée au comble de ses surprises.

Dans les dernières pages du journal, en épilogue à cette dramatique histoire, se trouvait précisément décrite les conséquences de toute cette souffrance : la « Grande Scission », la grande île d’Avalon disloquée, divisée, les terres d’Infernos repoussées. L’une des plus grandes catastrophes qu’aient subies les Terres Célestes, un châtiment divin sur ceux qui se proclamaient eux-mêmes « enfants de Dieu ».

Elle comprenait maintenant pourquoi ce manuscrit devait être tenu secret et protégé. Il l’avait probablement été par chaque Seigneur des Grands Mages depuis cette époque. Il relatait en détails les raisons de cette Grande Scission, les raisons du châtiment qu’avait subi la grande île d’Avalon, ancien nom des Terres Célestes. Jusqu’à aujourd’hui, les autorités célestes avaient toujours tout fait pour oublier et faire oublier ce désastre, s’ils tombaient sur ce livre, probablement le dernier à relater les faits réels de cette époque, il serait sûrement détruit. Et qu’arrivait-il à la Maison des Grands Mages ayant protégé ce secret si longtemps? Elle n’osait l’imaginer. Dame Galdriel avait pris un très gros risque en sortant le manuscrit des archives pour le lui envoyer, elle ne l’aurait pas fait si ce n’avait pas été d’une très grande importance.

 IMG_7650 copy

Lunamiel lut donc tout le livre avec attention et discrétion, découvrant ainsi en détails l’un des plus grands et terribles secrets de l’histoire angélique. Enfin, arrivée à la toute dernière page du manuscrit, elle put lire ces dernières lignes mystérieuses mais néanmoins porteuses d’espoirs. La main qui les avait écrites était différente des précédentes et ces écrits semblaient bien plus récents que les autres. C’était un ultime message visiblement adressé à l’unique survivante du peuple de ce royaume oublié :

Reliques d'Avalon

FIN.

Posté par SailorLuna à 12:35 - 2. Photo stories - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

22 mai 2012

Nuit de cauchemars pour Yuuki, partie 2

Partie 1

other01

IMG_7156 copy

IMG_7407 copy2

(note de l'auteur : TA-DAAA!!!)

     Yuuki était perdue, elle voulait parler, mais aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. L’inconnue l’aida donc à se lever et, la soutenant, elles sortirent de la cellule.

IMG_7179 copy

Elles se trouvaient visiblement dans une grande cave, ou était entreposées toutes sortes de choses assez banales pour une cave. Quand elles approchèrent de la sortie, la lumière du petit matin aveugla un instant Yuuki qui eut du mal à ouvrir les yeux. Elle se trouvait au pied d’un grand manoir qu’elle ne connaissait pas. Autour d’elle, des arbres à perte de vue mais aucune trace de ses assaillants. C’était à se demander s’ils avaient vraiment existé…

IMG_7198 copy

Après qu’elles aient pénétré assez profondément dans la forêt, l’inconnue s’arrêta et aida Yuuki, épuisée, à s’asseoir sur l’herbe. Puis, à son tour, elle s’assit en face d’elle. Visiblement, la nuit n’avait pas été facile pour elle non plus. La forêt les entourant était très dense et le soleil avait peine à percer entre les feuilles. La matinée semblait bien avancée.

IMG_7222 copy

Un silence lourd régnait, un silence que l’inconnue rompit :

« Je pense qu’on peut faire une pause, lui dit la jeune femme. Tout va bien?

- O-oui, souffla Yuuki, merci. »

Pour toute réponse, l’inconnue lui sourit chaleureusement. Yuuki perçut dans son regard, une expression étrange, comme de la tendresse. De son côté, elle se sentait étrangement en confiance.

IMG_7226 copy

Qui était-elle? Elle n’en avait pourtant pas la moindre idée. Néanmoins, elle essaya de parler, elle avait tant de questions :

« Qui étaient-ils? Je veux dire, comment m’avez-vous trouvé? » Tout lui semblait encore très confus.

« Ce sont de simples goules. Simples, mais efficaces, répondit l’inconnue.

- Des goules, demanda Yuuki? C'est-à-dire?

- Tu ignores ce que c’est, s’amusa la jeune femme? Tu ne dois pas sortir souvent! Cela fait pourtant déjà plusieurs siècles qu’ils sévissent sur Terre! Peut-être les connais-tu sous un autre nom? »

Devant l’incrédulité de Yuuki, elle continua :

« Ce sont des créatures au service des démons, une de leur création pour être exacte. Ils ont l’apparence humaine mais leurs forces et leurs rapidités sont décuplées, sans compter la facilité qu’ils ont à agir en « meute ». Je les soupçonne de pouvoir communiquer entre eux par la pensée ou un truc dans le genre… ».

La jeune femme arrêta de parler et observa Yuuki qui la fixait intensément. Cette dernière ne savait plus quoi penser. Elle avait de suite comprit que cette femme n’était pas une humaine comme les autres, néanmoins, elle se s’attendait pas à ce qu’elle sache quoi que ce soit sur les démons. Que savait-elle exactement?

L’inconnue reprit, l’air de rien :

« Bon, quoiqu’il en soit, ceux qui s’en sont pris à toi ne risquent pas de revenir et le manoir est vide, mais ça ne veut pas dire que d’autres ne viendront pas ! On devrait continuer. »

IMG_7393 copy

Disant cela, elle se leva et aida à nouveau Yuuki à se lever. Elles marchèrent un moment en silence et l’inconnue aux cheveux d’or reprit :

 « Les goules sont partout, dans toutes les strates de la société humaine, agissant au bénéfice des démons. Je surveillais ceux-là depuis un moment... » Elle marqua une pause puis reprit en soupirant : « Toi et tes amis, vous vous n’êtes pas rendu compte de leur présence, n’est-ce pas? » Lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Yuuki baissa la tête, elle était déstabilisée par la jeune femme, si sûre d’elle. Elle semblait en savoir décidément beaucoup… L’inconnue reprit :

« Quoiqu’il en soit, pour eux, c’est terminé. Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils n’auront pas eu le temps de prévenir leurs supérieurs de votre présence dans le coin! Mais je pense ne pas leur en avoir laissé le temps, dit-elle fièrement!

- Mais qui êtes-vous? » Demanda enfin Yuuki.

Elle n’eut pas le temps d’attendre la réponse. Elles entendirent des bruits de pas approchant.

IMG_7270 copy

Alors que l’inconnue s’apprêtait à éloigner doucement Yuuki afin de la protéger en cas d’attaque, Lunamiel apparut, l’air visiblement surprise, mais soulagée. Sur ses talons, Lucy, Lilith et bien entendu Demian la suivaient de près.

IMG_7298 copy

A sa vue, Yuuki fondit sur son amie, pleurant de joie et lui sauta dans les bras. Tous les entourèrent, enfin rassurés. Ils l’avaient visiblement cherché toute la nuit. Ils semblaient épuisés.

Après un moment de chaleureuses retrouvailles, Lunamiel leva la tête en direction de l’inconnue, restée en retrait et lui adressa un sourire de gratitude. Elle se dégagea doucement de l’étreinte de son amie et se dirigea vers la jeune femme aux cheveux d’or qui lui rendit son sourire.

IMG_7341 copy

Lunamiel la dévisagea un instant et elles restèrent ainsi toutes deux s’observant sous l’œil interrogateur de Yuuki, Lucy, Lilith et Demian. Le jeune mage rompit alors le silence et dit : « Vous vous montrez enfin, Princesse! » Yuuki la dévisagea avec surprise. Ainsi la connaissait-elle.

« Ne m’appelez pas « princesse ».» Répondit simplement l’inconnue sur un ton qu’elle voulait grave et sérieux mais toujours avec un sourire malicieux aux lèvres!

IMG_7378 copy

Deux ans auparavant...

21 mai 2012

Nuit de cauchemars pour Yuuki, partie 1

IMG_7108 copy

     Quand Yuuki s’éveilla, elle était dans une obscurité quasi-totale. Seul un peu de lumière semblait percer de l’embrasure de la porte. La pièce semblait petite, froide. Elle se trouvait à même le sol, pieds et poings liés.

Elle essaya tant bien que mal de rassembler ses idées, tout était confus. Elle se sentait nauséeuse, l’esprit embrumé.

IMG_7125 copy

Elle se remémorait la dispute, comment elle s’était emportée envers Cherry pour une futilité. Était-ce si important qu’elle lui emprunte ses affaires? Maintenant, bien sûr, cela lui semblait bien stupide.

Ensuite étaient accourues Lunamiel et Arwen, qui avaient tenté de la calmer, puis Lilith et Demian.  Ce qui l’excéda au plus haut point. Elle s’était alors enfermée dans sa chambre. La vie en communauté peut être si étouffante parfois. Elle n’en pouvait plus, elle ne souhaitait plus qu’une chose : rentrer chez elle, auprès de sa mère.

Alors elle s’était enfuie. Le temps que Lunamiel s’aperçoive qu’elle avait quitté sa chambre, il était trop tard, elle était déjà loin… Yuuki se souvenait de ses sentiments à ce moment-là. Elle était en colère, elle en voulait à Cherry de ne pas lui laisser un peu d’espace, à Lilith et Demian pour leurs regards incrédules, et à Lunamiel de ne pas avoir compris… Mais par-dessus tout, elle s’en voulait à elle-même. Un sentiment de honte l’avait submergé dès l’apparition de son amie et d’Arwen qu’elle admirait tant. Elle se rendit compte que, malgré son statut de Princesse Tsuki, qui réclamait une profonde sagesse, elle avait juste fait un caprice, telle une enfant gâtée… Et ensuite, ne pouvant assumer tout cela, elle avait fugué, ni plus ni moins, telle la plus immature des enfants. Et si, sur  le moment son désir était de rejoindre sa mère, elle savait que cela lui était impossible, du moins, pas dans ses conditions… Comment pourrait-elle la regarder en face, après s’être conduite si honteusement…

IMG_7028 copy

Elle avait donc marché, essayant de rassembler son courage pour rentrer à la maison et demander pardon à ses amis, ce qu’il lui demandait un effort surhumain, elle avait toujours été si fière.

IMG_7035 copy

Tout à coup, elle avait été sortie de ses pensées par une étrange sensation. Elle n’était pas seule. Elle s’était alors aperçue qu’il faisait nuit noire et avait réalisé à quel point elle avait été imprudente en s’éloignant de la maison et de Lunamiel, sensée veiller sur elle. Il était trop tard. Elle était au bord d’une route au beau milieu d’un bosquet à plusieurs kilomètres de chez elle et de toute aide possible. Elle s’était arrêtée alors pour écouter et surtout ressentir ces inconnus, car elle en était sûre, ils étaient plusieurs.

IMG_7058 copy

Elle les avait sentis s’approcher, l’entourant de toute part… Elle s’était donc décidée à jouer le tout pour le tout et avait déployé ses ailes. C’était à ce moment-là qu’ils étaient passés à l’action, l’assaillant de toute part. Ils étaient rapides, et très forts. Alors qu’elle s’envolait, l’un l’avait saisi par la cheville et l’avait jeté littéralement au sol.

IMG_7021 copy

Assommée par la violence du choc, elle n’avait pas eu le temps de réagir. En quelques secondes, les autres étaient sur elle, l’immobilisant, lui interdisant toute possibilité de fuite. Puis, tout d’un coup, elle avait senti une vive douleur dans la nuque et très vite, ses forces l’avaient abandonné, elle s’était senti partir et avait perdu connaissance…

Tout avait été si vite… et maintenant la voilà enfermée, prisonnière… Et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même… Qui étaient ses assaillants? Elle ne saurait le dire, tant l’attaque avait été rapide. La seule chose qu’elle savait, était qu’ils n’étaient pas humains. Que voulaient-ils? Elle ne préférait pas y penser… Combien de temps est-elle restée inconsciente? Elle n’en avait aucune idée. Ses amis étaient-ils en sécurité? Elle espérait de toute son âme. Tant de questions restées sans réponses ne faisaient qu’augmenter sa peur. Qu’allait-elle devenir?

IMG_7098 copy

Réalisant l’incertitude de son futur, dans le silence de sa cellule obscure, elle se mit à pleurer, se mordant les lèvres pour retenir le moindre bruit et éviter d’attirer l’attention… Elle resta ainsi plusieurs minutes, ou peut-être plusieurs heures sans qu’elle entende le moindre bruit de l’autre côté de la porte, ni reçu la moindre visite. Elle était épuisée physiquement mais surtout émotionnellement, tant et si bien qu’elle s’endormit profondément.

On peut s’imaginer à quel point elle espérait trouver le repos dans une telle situation et ce fut le cas, du moins au début. A peine eut-elle sombré, qu’elle se mit à rêver.

Moon Kingdom

Un magnifique palais, des jardins à perte de vue, une dame aux cheveux d’argent comme sa mère, elle se sentait enfin chez elle, en sécurité. Malheureusement, cela ne dura point. Son rêve devint cauchemar. Elle fut soudainement envahie de visions horribles, la guerre, la destruction, la mort, la fin d’un monde. Tout lui semblait si réel, elle était terrorisée mais ne parvenait pas à se réveiller. Elle se voyait entourée par les flammes, en proie à une panique extrême, ne voyant aucune échappatoire possible. Personne pour lui venir en aide.

Yuuki_rêve

Puis, tout d’un coup, elle entendit une voix féminine. Autour d’elle pourtant, il n’y avait aucune âme qui vive, mais la voix était toujours là, l’appelant par son prénom. Dans son rêve, Yuuki avait l’impression de perdre la raison. C’est alors qu’elle vit une main venue de loin, tendue vers elle, traversant les flammes qui s’approchaient dangereusement. La voix douce se fit de nouveaux entendre : « Yuuki! Réveille-toi! ». Sans trop se poser de questions, Yuuki saisit alors la main salvatrice et fut attirée au-delà des flammes et de son rêve qui prit alors fin.

IMG_7156 copy

Elle ouvrit les yeux. Elle était en sueur, les joues ruisselantes de larmes. Ses liens étaient coupés. Près d’elle, se trouvait une belle jeune femme aux longs cheveux d’or.

« Nous devons partir d’ici tout de suite, lui dit-elle. D’autres pourraient venir. »

 

À suivre...

Posté par SailorLuna à 20:00 - 2. Photo stories - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,