Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 mai 2012

Tricorne pour Pullip

     J'ai découvert un tuto pour confectionner facilement un tricorne de pirate pour Pullip sur le forum PullipLand. Je me suis donc lancée. J'ai utilisé de la feutrine marron et, plutôt que d'utiliser de la colle, j'ai préféré coudre.

Voici donc le résultat (soyez indulgents, cela reste un prototype ^^) :

IMG_7737 copy   IMG_7751 copy

Le patron :

page01 page02

Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe cette petite Lucy! Ça me donne envie de faire une superbe custo pirate tout ça!
Répondre
M
bravo tres beau chapeau
Répondre
S
Ro°xy : De rien! [:)]<br /> <br /> Naokii : Merci beaucoup!!
Répondre
N
C'est super mignon!!! Et ça va trop bien à Lucy! (La eos est vraiment un beau modèle!)
Répondre
R
Ah d'accord ;) merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité