Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

22 mai 2012

Nuit de cauchemars pour Yuuki, partie 2

Partie 1

other01

IMG_7156 copy

IMG_7407 copy2

(note de l'auteur : TA-DAAA!!!)

     Yuuki était perdue, elle voulait parler, mais aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. L’inconnue l’aida donc à se lever et, la soutenant, elles sortirent de la cellule.

IMG_7179 copy

Elles se trouvaient visiblement dans une grande cave, ou était entreposées toutes sortes de choses assez banales pour une cave. Quand elles approchèrent de la sortie, la lumière du petit matin aveugla un instant Yuuki qui eut du mal à ouvrir les yeux. Elle se trouvait au pied d’un grand manoir qu’elle ne connaissait pas. Autour d’elle, des arbres à perte de vue mais aucune trace de ses assaillants. C’était à se demander s’ils avaient vraiment existé…

IMG_7198 copy

Après qu’elles aient pénétré assez profondément dans la forêt, l’inconnue s’arrêta et aida Yuuki, épuisée, à s’asseoir sur l’herbe. Puis, à son tour, elle s’assit en face d’elle. Visiblement, la nuit n’avait pas été facile pour elle non plus. La forêt les entourant était très dense et le soleil avait peine à percer entre les feuilles. La matinée semblait bien avancée.

IMG_7222 copy

Un silence lourd régnait, un silence que l’inconnue rompit :

« Je pense qu’on peut faire une pause, lui dit la jeune femme. Tout va bien?

- O-oui, souffla Yuuki, merci. »

Pour toute réponse, l’inconnue lui sourit chaleureusement. Yuuki perçut dans son regard, une expression étrange, comme de la tendresse. De son côté, elle se sentait étrangement en confiance.

IMG_7226 copy

Qui était-elle? Elle n’en avait pourtant pas la moindre idée. Néanmoins, elle essaya de parler, elle avait tant de questions :

« Qui étaient-ils? Je veux dire, comment m’avez-vous trouvé? » Tout lui semblait encore très confus.

« Ce sont de simples goules. Simples, mais efficaces, répondit l’inconnue.

- Des goules, demanda Yuuki? C'est-à-dire?

- Tu ignores ce que c’est, s’amusa la jeune femme? Tu ne dois pas sortir souvent! Cela fait pourtant déjà plusieurs siècles qu’ils sévissent sur Terre! Peut-être les connais-tu sous un autre nom? »

Devant l’incrédulité de Yuuki, elle continua :

« Ce sont des créatures au service des démons, une de leur création pour être exacte. Ils ont l’apparence humaine mais leurs forces et leurs rapidités sont décuplées, sans compter la facilité qu’ils ont à agir en « meute ». Je les soupçonne de pouvoir communiquer entre eux par la pensée ou un truc dans le genre… ».

La jeune femme arrêta de parler et observa Yuuki qui la fixait intensément. Cette dernière ne savait plus quoi penser. Elle avait de suite comprit que cette femme n’était pas une humaine comme les autres, néanmoins, elle se s’attendait pas à ce qu’elle sache quoi que ce soit sur les démons. Que savait-elle exactement?

L’inconnue reprit, l’air de rien :

« Bon, quoiqu’il en soit, ceux qui s’en sont pris à toi ne risquent pas de revenir et le manoir est vide, mais ça ne veut pas dire que d’autres ne viendront pas ! On devrait continuer. »

IMG_7393 copy

Disant cela, elle se leva et aida à nouveau Yuuki à se lever. Elles marchèrent un moment en silence et l’inconnue aux cheveux d’or reprit :

 « Les goules sont partout, dans toutes les strates de la société humaine, agissant au bénéfice des démons. Je surveillais ceux-là depuis un moment... » Elle marqua une pause puis reprit en soupirant : « Toi et tes amis, vous vous n’êtes pas rendu compte de leur présence, n’est-ce pas? » Lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Yuuki baissa la tête, elle était déstabilisée par la jeune femme, si sûre d’elle. Elle semblait en savoir décidément beaucoup… L’inconnue reprit :

« Quoiqu’il en soit, pour eux, c’est terminé. Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils n’auront pas eu le temps de prévenir leurs supérieurs de votre présence dans le coin! Mais je pense ne pas leur en avoir laissé le temps, dit-elle fièrement!

- Mais qui êtes-vous? » Demanda enfin Yuuki.

Elle n’eut pas le temps d’attendre la réponse. Elles entendirent des bruits de pas approchant.

IMG_7270 copy

Alors que l’inconnue s’apprêtait à éloigner doucement Yuuki afin de la protéger en cas d’attaque, Lunamiel apparut, l’air visiblement surprise, mais soulagée. Sur ses talons, Lucy, Lilith et bien entendu Demian la suivaient de près.

IMG_7298 copy

A sa vue, Yuuki fondit sur son amie, pleurant de joie et lui sauta dans les bras. Tous les entourèrent, enfin rassurés. Ils l’avaient visiblement cherché toute la nuit. Ils semblaient épuisés.

Après un moment de chaleureuses retrouvailles, Lunamiel leva la tête en direction de l’inconnue, restée en retrait et lui adressa un sourire de gratitude. Elle se dégagea doucement de l’étreinte de son amie et se dirigea vers la jeune femme aux cheveux d’or qui lui rendit son sourire.

IMG_7341 copy

Lunamiel la dévisagea un instant et elles restèrent ainsi toutes deux s’observant sous l’œil interrogateur de Yuuki, Lucy, Lilith et Demian. Le jeune mage rompit alors le silence et dit : « Vous vous montrez enfin, Princesse! » Yuuki la dévisagea avec surprise. Ainsi la connaissait-elle.

« Ne m’appelez pas « princesse ».» Répondit simplement l’inconnue sur un ton qu’elle voulait grave et sérieux mais toujours avec un sourire malicieux aux lèvres!

IMG_7378 copy

Deux ans auparavant...


Commentaires sur Nuit de cauchemars pour Yuuki, partie 2

  • Oh elle est très belle !!!! Mets nous vite la suite !!!!!
    Je me vengerais espèce de méchante découpeuse d'histoires superbes !!!! []

    Posté par chouki-pullip, 22 mai 2012 à 16:20 | | Répondre
  • Aaah j"aurais du m'en douter!!! mdr mais je ne m'y attendais pas tout de même belle surprise pour moi, effet réussit ^^ mdr

    On veut la suuuuuuite! mdr C'est quel modèle? ^^ j'adore ses yeux, c'est super

    Posté par Ro°xy, 22 mai 2012 à 19:10 | | Répondre
  • Trop belle la Pullip Sailor Moon, elle très réussie, parole de fan de Naoko Takeuchi!!!![SMlaugh] Et j'aime beaucoup l'histoire! Au fait, puis-je vous tutoyer???

    Posté par Naokii, 22 mai 2012 à 20:53 | | Répondre
  • Chouki-pullip : Merci beaucoup! Je suis désolée de découper mes histoires, mais c'est pour qu'elles vous paraissent moins "indigestes" et puis, ça me permet de faire plus de photo! [heuu hum]

    Ro°xy : Je te remercie, je suis ravie qu'elle te plaise. Il me semblait aussi évident que tôt ou tard une Sailor Moon ferait son apparition dans ma collection. Le modèle utilisé est une Pullip Tomoe Mami, c'est celle dont les yeux convenaient le mieux à mon goût.

    Naokii : Bien sûr que tu peux me tutoyer, je suis désolée de ne pas te l'avoir proposé avant. Je te remercie pour ton commentaire, copine-sailor-fan! [Cheese]
    [SMlove]

    Posté par SailorLuna, 22 mai 2012 à 21:03 | | Répondre
  • oki ^^

    Posté par Ro°xy, 23 mai 2012 à 10:15 | | Répondre
  • Coucou ! Je te re-poste un commentaire pour te poser deux questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps mais j'oublie à chaque fois de te les poser :

    1-Comment t'as fait pour mettre les catégories en haut , juste après ta barre de titre .

    2- Avec quoi colles-tu les eyelashes de des puces ?


    Merci d'avance pour ta réponse [Mickey rougit]

    Posté par chouki-pullip, 23 mai 2012 à 20:47 | | Répondre
  • J'utilise le mode avancé de Canalblog et j'ai posé un code HTML dans chacune de mes pages. J'ai trouvé la procédure à suivre sur dans le blog [URL]:url:lestuto2demolite.canalblog.com/[NAME]Les Tuto de Demolite[/URL].
    Concernant les eyelashes, j'ai utilisé la colle UHU Twist & Glue sans solvant. C'est la seule que j'utilise sur mes Pullip (& cie) car elle colle très bien mais s'enlève simplement avec de l'eau chaude/tiède savonneuse si besoin est.

    Posté par SailorLuna, 23 mai 2012 à 21:03 | | Répondre
  • Merci beaucoup !!!

    Posté par chouki-pullip, 23 mai 2012 à 21:18 | | Répondre
  • Ok alors à présent je passe au tutoiement! (ça me fait bizarre tout de même de tutoyer mon aînée![heuu hum])

    Posté par Naokii, 24 mai 2012 à 08:34 | | Répondre
Nouveau commentaire