Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 mai 2012

Serah

Pullip Tomoe Mami, sortie en novembre 2011

IMG_7226

 

DESCRIPTION

Prénoms : Serah, Serenity.

Nom : Moon.

Anniversaire : 12 mai.
Age : Plusieurs milliers d’années.

Caractère : Enjouée, candide, étourdie, lunatique, audacieuse.

Caractéristiques : Malgré son grand âge, elle garde éternellement son apparence de jeune femme. Elle est souvent accompagnée de son chat, Luna. Elle a tendance à passer les nuits de pleine lune à manger des glaces et à radoter en déprimant.

 

GOUTS

Aime : Lire des mangas, les jeux vidéo, manger des pâtisseries, le shopping et dormir.

Fleur : Orchidée.

Arbre : Cerisier.
Nourriture préférée : Glaces.
Boisson préférée : Milkshakes.

 

HISTOIRE

     Serah, de son vrai nom Serenity, est la fille de la Reine Séléné du Royaume de la Lune, détruit il y a de cela plusieurs millénaires.

Envoyée sur Terre par les dernières volontés de sa mère portant ainsi tous ses espoirs, elle vit depuis au milieu des humains. Parmi eux, elle a développé un véritable don pour se fondre dans les populations. En plus d’une grande richesse accumulée avec le temps, elle dispose de tout un réseau secret lui permettant de refaire entièrement sa vie, généralement tous les dix ans, afin que personne ne remarque sa particularité « intemporelle ». Errant seule en ce monde depuis toujours, elle a perdu tout espoir de trouver un autre survivant de son peuple. Elle a pourtant désespérément cherché, plusieurs siècles durant, sans aucun succès. Elle s’y était faite, elle a pris le rythme. Elle cumule ses vies comme autant d’expériences,… sans réel but.

Pourtant, il y a un peu plus de deux ans, sa vie changea radicalement. Elle vivait alors au Japon, pays qu’elle affectionne particulièrement. Par une nuit de pleine lune qu’elle passait comme à son habitude à déprimer en pensant à son enfance et à sa famille, un esprit issu du puissant Cristal Sacré, symbole de la royauté de la Lune, lui apparut. Il avait la forme d’un chat noir, répondant au nom de Luna. Cette dernière lui annonça qu’il était temps pour Serenity, princesse héritière du Royaume de la Lune et détentrice du Cristal Sacré, d’embrasser sa destinée. Le pouvoir endormi du Cristal qui vivait depuis toujours en elle, devait être réveillé afin qu’elle puisse retrouver la place qui est la sienne. Pour cela, elle devait rassembler les anciennes Reliques d’Avalon, dispersées lors de la destruction du Royaume et du décès de la Reine, sa mère.

Sur les indications de Luna, Serah partit alors pour l’Europe en quête d’indices pour trouver ces reliques. C’est lors de ses recherches qu’elle découvrit par hasard la maison où vivait Yuuki qui ressemblait trait pour trait à Amy, sa chère cousine disparue, avec qui elle avait grandi.

Alors que Luna continuait ses investigations concernant les reliques, Serah s’installa près du 7, Keswick Street, veillant sur Yuuki et ses amis, les observant vivre tous ensemble, entre nostalgie, curiosité et envie.

IMG_7671 copy

Publicité
Commentaires
S
IsaPhantasien : Merci beaucoup! [:D]<br /> <br /> Mako : Je suis trop contente qu'elle te plaise! Merci!<br /> La wig vient de chez Cancan Jseries et les yeux sont des custom flat chips de chez Cool Cat. Pour faire l'imprimé, j'ai juste arrondi les yeux de Sailor Moon. [heuu hum]
Répondre
M
C'est une des plus jolies custo de Sailor Moon qu'il m'ait été donné de voir!<br /> Et je suis difficile etant méga fan de la saga.<br /> La wig est superbe, j'adore sa frange et les yeux!!<br /> Haaaaa, ou les as tu trouvé?!
Répondre
I
Wahou je suis fan ! J'adore cette petite sailor moon :)
Répondre
S
Merci beaucoup! J'avoue avoir eu quelques doutes concernant les yeux "manga", mais finalement cela me semblait essentiel à cette custo, un peu comme la coiffure! [heuu hum]
Répondre
T
Bienvenue à ta petite nouvelle! j'aime beaucoup son histoire! Excellente la tenue Sailor Moon! Bon, je t'avouerai que les yeux type "manga" c'est pas mon truc! mes chacun ses goûts hein! En tout cas ravie que ta "famille" se soit une nouvelle fois agrandie! ça promet plein de trépidantes histoires en perspective ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité