Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 mai 2012

Nouveauté

     Ma dernière Pullip vous a été présentée et à cette occasion, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie. En effet, si je m'en tiens à mes résolutions, je n'en achèterai plus, du moins pas des grandes (certaines Little Dal me font de l’œil de temps en temps). Je vais donc m'occuper un peu plus de chacun de mes pensionnaires et notamment de leurs histoires, qu'elles soient passées, présentes ou futures.

Pour commencer, je me suis donc amusée à décrire le monde dans lequel évoluent mes personnages et, je l'avoue, la première raison étant de le rendre plus clair pour moi. En effet, j'avais un peu l'impression que cela partait dans tous les sens et il a bien fallu que je réfléchisse à comment caser le personnage de Serah/Princesse Serenity dans ce petit monde bizarre où se mêlent déjà anges, démons, esprits errants, humains et créatures magiques! Bref, j'ai donc crée la catégorie "Genèse et autres histoires" (dans le bandeau sous la bannière), dans laquelle je publierai de temps en temps mes textes (vous pouvez d'ores et déjà lire le premier, "Les dernières saisons d'Avalon, partie 1"). Il n'y aura pas ou peu de photo mais j'aime l'idée de créer "une vie" à mes différents personnages, afin de les rendre plus "consistants". Encore un fois, ce n'est pas du Shakespeare mais cela me plait d'écrire et j'en remercie par avance les petits courageux qui me liront!

moonlove

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie!! [:)]
Répondre
T
Chouette projet! C'est avec grand plaisir que je te lirai quand j'aurai un peu de temps devant moi!
Répondre
S
Oh oui, ça serait sympa d'avoir chez toi aussi une partie "histoire", je trouve que, comme tu dis, ça donne une autre dimension à cette passion. On voit plus la doll en tant que personnage, héroïne d'une histoire.<br /> En tout cas, j'espère que ma 1ère partie te plaira, même si elle pause juste les bases de mon petit monde.<br /> Merci pour ton commentaire!
Répondre
L
J'ai hate de lire tes histoires! J'adore que l'on donne "vie" aux dolls, ça donne vraiment une autre dimension à la passion selon moi, et puis si tu adores écrire je suis sur que tu nous tranmettras cette amour! ^^<br /> <br /> les miennes aussi on une histoire d'ailleurs il faudrait que je fasse comme toi une partie ^^
Répondre
S
Ro°xy : Je te comprends tout à fait, c'est tellement révoltant! Quand je vois le temps que ça prend et le travail que ça demande, je le prendrais très mal si je trouvais mes textes ailleurs! [bouillir]<br /> <br /> Azilis : Merci beaucoup!<br /> <br /> Atsune : Je te remercie! Je suis comme toi, quand j'ai une histoire en tête, je ne m'arrête plus d'écrire jusqu'à qu'elle soit claire sur le papier (ou plutôt sur l'écran) [heuu hum].
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité