Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 mars 2011

La naissance de Chess et Yume

 IMG_0097_2 IMG_0099_2

     Par un bel après-midi printanier, Yuuki décida de profiter du beau temps pour s'adonner à un de ses passe temps favoris, la musique. Elle jouait depuis quelques minutes quand elle sentit une présence...

Devant elle, se trouvaient deux petites créatures en train, visiblement, de l'écouter... Elle s'interrompit alors et les fixa. L'une d'elles l'interrogea alors :

« Ben, pourquoi tu t'arrêtes? Continue!

- Mais qui êtes-vous? demanda alors Yuuki.

IMG_0102_2 IMG_0105_2

- On est des hobbits! Moi, c'est Chess! dit la première. Et elle c'est Yume... Elle parle pas beaucoup... »

La petite Yume semblait très timide. A son nom, elle se cacha derrière son amie.

« Des hobbits? interrogea Yuuki. Mais bien sûr! Vous avez certainement croisé la grande dans l'un de ses délires!

- Mais non, on a lu dans les livres. On est petites comme des semi-vous et on a les pieds poilus! répondit Chess en montrant les jambes. Il y a plein de livres très sérieux là dessus dans la maison! Et dans plein de langues, avec des cartes et tout! »

« Mmmh, ça prouve juste que la grande lit un peu trop de ce genre de livres! » se dit Yuuki.

IMG_0112_2 IMG_0114_2

A ce moment là, elle fut sortie de ses réflexions par Lucy qui arriva en courant de la maison.

« Je vous trouve enfin! s'écria-t-elle.

- Tu les connais? demanda Yuuki.

- Oui... répondit Lucy en reprenant son souffle. Il y a eu un petit incident avec le sceptre de Lunamiel!

- Mais que faisais-tu avec le sceptre? » s'étonna Yuuki.

IMG_0125_2

Lucy la prit donc à part pour éviter d'être entendue par les petites et lui expliqua :

« Elle me l'avez confiée et m'avez autorisée à l'étudier... Je faisais quelques expériences et j'ai dû faire une mauvaise manœuvre ou je ne sais pas trop encore... Bref, un rayon est parti touchant divers objets dans la pièce... Et ces deux petites en sont sorties... Le temps que je reprenne mes esprits, elles avaient filé, je leur cours après depuis ce matin! J'en ai ras le bol de cette partie de cache-cache! »

Yuuki regarda les deux petites et dit :

« Tu n'as pas trente-six solutions, il faut en parler à Lunamiel maintenant. C'est son sceptre après tout!

- C'est qui Lunamiel? s'enquit Chess.

- Notre magicien blanc! » répondit Yuuki, avec malice.

IMG_0127_2

Elles trouvèrent Lunamiel tranquillement assise sur la terrasse, un livre à la main. Elle fut très surprise à la vue des deux petites créatures qui suivaient Yuuki et Lucy.

En la voyant, Chess s'exclama :

« Mais il n'est pas blanc votre magicien! Tu es un menteuse! dit-elle à Yuuki.

- C'est parce que c'est son jour de congé! » s'empressa-t-elle de répondre.

De son côté, Lucy, honteuse, raconta tout de même toute l'histoire à Lunamiel. Cette dernière parut très surprise.

« Tu as pu utiliser mon sceptre? C'est très impressionnant! Peu d'humain en serait capable! » la félicita-t-elle.

Yuuki et Lucy était ahuries, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Yuuki se ressaisit.

« Ce n'ai pas franchement le moment de s'extasier! On a tout de même un petit souci à régler!  dit-elle en montrant les deux petites.

IMG_0131_2

- Elles sont trop mignonnes! » s'écria Lunamiel en s'agenouillant à leur hauteur.

La petite Yume était toute intimidée, seule Chess restait droite, une attitude de défi dans les yeux, qui n'était pas sans rappeler quelqu'un à Lunamiel qui sourit.

« Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elles? Il y a peut-être un moyen les renvoyer d'où elles viennent! continua Yuuki.

- C'est impossible! conclut Lunamiel en se relevant. Elles sont issues de la magie et ce qui a été fait ne peut être défait.

- Je suis désolée... murmura Lucy en baissant la tête.

IMG_0138_2

- Il ne faut pas être désolée d'avoir crée la vie! répondit Lunamiel en souriant. Et elles sont tellement mignonnes! En revanche, tu vas devoir apprendre à les connaître, les étudier, si tu préfères. Il faut déterminer leurs besoins et capacités. Il va aussi falloir qu'on les éduque et leur apprenne à vivre en société.

- A priori, elles savent déjà lire... » grommela Yuuki.

Lunamiel se tourna vers Chess et Yume en souriant. « C'est très impressionnant! » dit-elle.

A ces mots, Chess ne put réprimer un sourire de fierté.

Il en fut donc décidé ainsi, les petites « expériences » de Lucy restèrent dans la maison, sous la responsabilité principale de cette dernière. Néanmoins, chacun contribua à leur éducation.

IMG_0144_2 lilith

IMG_0160_2

Lunamiel IMG_0169_2

Publicité
4 février 2011

Un démon du passé, partie 3

Partie 1
Partie 2

barre_19

dp1

     « Le ciel est si beau depuis cette fenêtre... Je pourrais l'admirer éternellement.

Ce simple geste me remplit de bonheur. Néanmoins, suis-je prête à en payer un prix? Le prix d'une vie... Celle de Demian? Non, certainement pas que ce soit la sienne ou une autre, ma route est assez pavée de morts inutiles et cette route s'est achevée avec la disparition de Guruthys. Comment peut-il seulement penser que sa disparition servira mon bonheur? Il n'y a qu'un démon pour penser que le sang versé peut rendre heureux... C'est stupide. Ai-je aussi pensé ça un jour? … Non, je ne crois pas. Certes, je tuais sans distinction sur un simple ordre mais je savais qu'aucun bonheur n'en ressortirait, au contraire cela ne semait que douleur et désolation... Demian, tu es vraiment un idiot... »

dp2

     Le lendemain matin, Lucy monta dans la chambre le Lilith pour lui apporter son petit déjeuner et surtout savoir comment elle allait. Lunamiel et Yuuki prenaient le leur dans le salon sans échanger un mot, ce qui est plutôt inhabituel de la part de Yuuki. Lunamiel leur avait tout racontés à propos du destin fatidique qui attendait Demian. Néanmoins, elle avait tût différents détails sur leur passé commun avec Lilith. Elles avaient parlé une bonne partie de la nuit et ne s'étaient couchées qu'à une heure très avancée, pensant qu'il valait mieux attendre le petit matin pour agir. Toutefois, aucune n'avait pu fermer l'œil...

dp3

Lunamiel et Yuuki étaient donc toutes deux plongées dans leurs pensées, quand elles entendirent Lucy arriver en courant des escaliers. Elle semblait paniquée :

« Lilith... Elle n'est pas dans sa chambre. La fenêtre était ouverte... Je crois qu'elle est partie! »

Lunamiel et Yuuki étaient abasourdies, elles ne comprenaient pas... Yuuki courut dans la chambre de Lilith pour le voir de ses propres yeux. Elle revint très vite. Elle avait l'air complètement perdue :

« Elle est partie... murmura-t-elle.

- Ce n'est pas tout, continua Lucy, elle a laissé ça, dit-elle en montrant les lunettes de Lilith. Et... elle a pris son épée...

- Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête! » s'écria Yuuki hors d'elle.

Lunamiel semblait perdue dans ses pensées. Comment n'avait-elle rien vu venir?

Elles passèrent le reste de la journée à chercher leur amie en utilisant toutes les ressources dont elles disposaient pour la localiser, en vain. Lilith avait bel et bien disparu en prenant soin de brouiller les pistes.

La journée se termina dans la tristesse, l'inquiétude et l'incompréhension. Yuuki qui n'aimait pas montrer ses sentiments, surtout envers Lilith, ne put exprimer que de la colère... Néanmoins, nerveusement et physiquement épuisée, elle tomba de fatigue bien avant ses deux amies.

dp5

Lunamiel et Lucy restèrent seules dans le salon, chacune dans leurs pensées, le regard dans le vide... Elles étaient, elles aussi, épuisées mais n'avaient aucune envie de dormir... Finalement, Lucy s'endormit sur le canapé. Lunamiel lui apporta une couverture et décida de regagner sa chambre. Elle était épuisée, son corps lui semblait si lourd, elle avait de la peine à marcher. Elle ne comprenait pas ce qui avait poussé Lilith à partir et s'en voulait terriblement ne n'avoir rien suspecter la veille, une partie d'elle lui en voulait... Depuis le temps qu'elle était entrée dans cette vie, elle aurait dû savoir qu'elle n'était plus seule, qu'elle pouvait compter sur ses amies afin d'affronter le danger ensemble... Si il lui arrivait quelque chose, Lunamiel savait qu'elle ne se le pardonnerait pas. Elle revoyait les moments passés ensembles, les chamailleries avec Yuuki, les interminables discussions entre elle et Lucy sur tel ou tel écrivain... les révélations sur sa véritable identité... Après tout ce qu'elles avaient traversé, comment avait-elle pu partir ainsi?

dp6 dp7

En arrivant devant la chambre de Lilith, elle ne put résister à l'envie d'y rentrer. La pièce était sombre et silencieuse. Des livres étaient encore éparpillés. Le lit était défait. Inconsciemment, Lunamiel le fit et arrangea soigneusement l'oreiller que Lilith aimait tant serrer contre elle quand elle regardait le ciel pendant des heures... C'est alors qu'une ombre attira son attention dans le jardin.

dp8

Elle s'approcha de la fenêtre mais ne vit rien. Elle l'ouvrit, se pencha, scruta les ténèbres mais ne vit que le néant. Elle refermait la fenêtre quand elle vit de nouveau l'ombre se mouvoir. Elle était difforme, difficilement identifiable. Néanmoins, un rayon lunaire la frappa brièvement. Lunamiel crut rêver et se précipita dans les escaliers et sortit en courant de la maison. Lucy réveillée par ses pas, la suivit de près quoique encore toute endormie.

dp9

Lunamiel n'avait pas rêvé. Lilith était là, épuisée mais bien là et elle n'était pas seule. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie pour pouvoir contacter et ramener Demian, les Enfers n'étant pas la porte d'à côté... Mais ils étaient là, tous les deux sains et saufs. Lilith souriait timidement, elle savait que ses amies lui en voudraient d'être partie sans un mot, mais elle le devait, elle ne regrettait pas. Demian la soutenait afin de l'aider à marcher.

Lunamiel s'approcha, Lucy sur les talons, tout à fait réveillée désormais. Litith avança alors vers elle non sans difficulté :

« Je suis désol... », commença-t-elle.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lunamiel la prit dans ses bras.

« Tu n'es qu'une idiote », lui répondit-elle.

Lilith sentit les larmes de son amie coulée sur sa joue. Cela lui fit l'effet d'une gifle. C'est alors qu'elle comprit... Ils étaient deux idiots ensemble, elle et Demian... Tout comme lui, elle était allée affronter le danger et la mort seule, pensant protéger ainsi ceux qu'elle aime... Mais elle comprit que s'il lui était arrivée quelque chose, elle n'aurait à nouveau que semé mort et désolation dans le cœur de Lunamiel et ses amies. A  ce moment précis, dans les bras de celle qui la première l'avait accueillie, elle se fit une promesse. Elle jura de protéger la vie, quelle qu'elle soit, la sienne y compris.

dp10

 

ÉPILOGUE

 

     Le lendemain matin, Yuuki fut réveillée par la dernière personne qu'elle s'attendait à voir...

IMG_9101_2

dp4


« Bonjour mademoiselle Yuuki, que prendrez-vous avec votre thé ce matin? Je peux vous proposer des tartines ou des scones avec de la confiture, ils sont tous chauds. A moins, que vous ayez une envie particulière? »

IMG_9110_2

Yuuki, ahurie, bredouilla : « Des... des tartines... merci.

IMG_9114_2

- Très bien mademoiselle, dit Demian en s'inclinant. Je vous prépare cela tout de suite. Souhaitez que je vous le serve dans votre chambre ou dans le salon? Je viens d'y servir mademoiselle Lucy.

- Euh, dans le salon, ça sera très bien... merci », répondit-elle.

Demian s'inclina à nouveau et quitta alors la chambre.

IMG_9111_2

« Euh... Mais c'est quoi au juste, des scones...? »

FIN.

IMG_7437_2_edited_1

Scones  (petits pains ou gâteaux, lorsque qu'ils sont sucrés, britanniques)

 

3 février 2011

Un démon du passé, partie 2

Partie 1

barre_19

     Plus tard dans la soirée, Lunamiel apporta un peu de thé et de quoi manger dans la chambre de Lilith qui ne l'avait pas quittée de l'après-midi. Cette dernière regardait pensivement le ciel étoilé par sa fenêtre.

dp1

« Lilith... » murmura-t-elle pour attirer son attention.

A son nom, elle tourna tristement la tête et esquissa un sourire :

« Tu n'aurais pas dû te déranger. Je suis désolée de vous avoir inquiétées, dit-elle.

- Ne t'en fais pas. Je voulais juste être sure que tu manges et que tu saches que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis là... »

dp2

Lilith baissa la tête mais ne dit mot. Lunamiel, sans insister, posa le plateau sur le lit de son amie et partit. Elle approchait du seuil de la porte quand Lilith lui dit :

« Demian était mon arandur... Mon père me l'a offert quand j'étais enfant... »

Lunamiel s'arrêta et la regarda fixement. Voyant que son amie avait besoin de confier. Elle s'installa près d'elle et lui servit une tasse de thé.

dp3

« Ton arandur? lui demanda-t-elle.

- Oui... répondit-elle. Dans notre monde, il n'est pas rare que les plus riches et influents s'offrent les services de démons comme Demian. Ils sont une classe assez particulière dont les services sont très appréciés.

- C'est donc un démon? Cela explique l'étrange sensation qu'a ressentie Yuuki à son contact.

- En effet, il fait parti des démons dit « inférieurs ».

- Je dois admettre qu'on en voit rarement... »

dp4

Lilith but une gorgée de son thé, soupira et reprit :

« Pourtant ils sont très nombreux, moins puissants, mais beaucoup plus nombreux que les démons supérieurs. Ces derniers sont les descendants des anges déchus, ceux qui ont suivi Lucifer quand il a quitté les Cieux. Eux naissent aléatoirement, issus des sentiments humains. Ils sont ensuite traqués et formés afin de nous servir en fonction de leur classe et capacités.

Les arandur font partis des plus puissants. Ils sont assignés comme serviteurs aux nobles et les servent fidèlement dans tout ce qu'ils peuvent souhaiter. Cela va de la fonction de majordome à garde du corps...

- Donc Demian est né d'un sentiment humain? C'est incroyable!

- Oui, exactement. Toutefois, seuls des sentiments extrêmement noirs peuvent arriver à ce résultat. En général, on dit que les démons naissent des larmes...

- Des larmes? s'exclama Lunamiel. Mais c'est horrible! La grande nee-san pleure rien qu'en regardant le Roi Lion! »

Cette dernière réflexion fit sourire Lilith qui reprit :

« Il en faut tout de même plus que ça... Des larmes de profond chagrin ou de colère, liées à une profonde douleur. »

Elle réfléchit un moment et reprit :

« Pour te donner une exemple, les larmes liées à la perte d'un enfant créeront un démon, sans aucun doute. C'est le meilleur exemple que je puisse te donner, il y a peu de situations qui créent en l'homme plus de sentiments négatifs : le chagrin, le doute, la colère, le sentiment d'injustice et pour finir la révolte contre Dieu.

- En effet, je comprends... » murmura Lunamiel.

dp5

Elles restèrent un moment pensives, sans dire un mot. Lunamiel rompit le silence : « Donc, pour en revenir à Demian, il est  ton serviteur.

- Exactement... répondit-elle gênée. Après une brève pause, elle reprit : Il a aussi été mon premier et mon seul ami, durant toute mon enfance...

- Vu ta réaction, je me doutais bien que tu devais y être attachée. C'est un ami de longue date.

- C'était... rectifia tristement Lilith.

- C'est-à-dire? Que s'est-il passé? »

Lilith baissa la tête, sa main se crispa sur sa tasse. Elle retenait ses larmes avec peine.

« Lililth...chuchota Lunamiel, en posant sa main sur celle de Lilith, qui se détendit un peu. Qu'il y a-t-il? »

Lilith se ressaisit et répondit :

« J'ai brisé notre amitié... à coups de fouet... »

Lunamiel était abasourdie. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire Lilith. Elle ne savait plus que faire. Une partie d'elle voulait savoir pour pouvoir aider et soulager son amie. Une autre partie préférait en rester là, de peur de voir en Lilith une autre personne, une personne qu'elle ne souhaitait pas connaître. Néanmoins, elle tint bon  :

«Raconte-moi... » lui demanda-t-elle doucement.

dp6

Lilith prit son courage à deux mains et après une profonde inspiration continua :

« C'était à quelques jours avant que je me rende à l'Académie... enfin, tu vois, où j'ai appris à... Devant l'acquiescement de Lunamiel, elle enchaina : Mon père me fit demander pour m'annoncer mon départ imminent mais j'étais contre. Je ne voulais donc pas quitter ma vie, la maison et surtout Demian... Devant mon refus, mon père décida donc de prendre des mesures... Quelques heures plus tard, il me fit demander à nouveau, dans les jaules. Quand je suis arrivée, Demian était attaché contre une des parroies, face au mur. Mon père m'attendait là, il avait un fouet à la main. Il me regarda fixement et me tendit le fouet. Avec un ton qui n'acceptait pas le refus, il m'ordonna de lui donner 10 coups de fouet. Lilith fit une pause, tout lui revenait en mémoire aussi clairement que si ce fut la veille... Elle reprit : Comme je refusais, il insista mais je ne bronchai pas. Il prit alors le fouet et se mit à frapper Demian. J'eus beau le supplier d'arrêter, il le frappa encore et encore, violemment et indéfiniment. Il y prenait un réel plaisir. Quand il eut fini, il me fit sortir par les gardes, me boucla dans ma chambre et me fit surveiller. »

Lilith s'arrêta un moment... Elle semblait perdue dans des souvenirs qu'elle avait vainement cherchés à oublier... Elle reprit : « Le lendemain, il me fit à nouveau demander aux jaules. Demian était là où il l'avait laissé. Comme la veille mon père était là, immobile, le fouet à la main. Ce fut peut-être mon imagination, mais j'eus vraiment l'impression qu'il souriait... Elle soupira. Enfin, comme je le craignais, il me tendit à nouveau le fouet et m'ordonna à nouveau de frapper... 10 coups... Je résistais à nouveau. Il se détourna alors et se prépara à frapper. C'est alors que je lui arrachai le fouet des mains. Je ne voulais pas voir Demian souffrir encore sous ses coups sadiques et interminables. Je me mis donc à le frapper moi-même. Je m'en souviens encore... Elle ferma les yeux et revit la scène. Au 1er coup... Les larmes me montaient aux yeux, ma main tremblait... 2ème... Je me retenais de pleurer... 3... Je me sentais partir... 4... A chaque coup je voyais ma vie se briser... 5... Mes joies... 6... Mes bons souvenirs disparaissaient...7... Demian semblait s'éloigner...8... Notre amitié anéantie...9... Rien ne serait plus comme avant... Au 10ème coup... Je n'avais plus de larmes à retenir. Je rendis le fouet à mon père et quittai la pièce sans un mot ni un regard en arrière. Le lendemain, je partis de la maison. »

dp7

Lilith fit une pause, revivant ses souvenirs. Lunamiel ne pouvait prononcer un mot. Au bout d'un moment, Lilith reprit, elle avait besoin que tout ça sorte un bonne fois pour toute.

« Par la suite, les rares fois où je retournais chez mon père, j'évitais Demian, je ne pouvais plus supporter sa présence, j'avais peur de le regarder dans les yeux... Il aurait vu ce que j'étais devenue... Il continua donc à me servir, mais en arrière plan. Je ne pris aucun autre arandur. Je ne lui avais jamais reparlé jusqu'à aujourd'hui. »

Lunamiel restait silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle réalisait qu'elle connaissait seulement quelques bribes du passé de son amie et qu'elle était loin d'imaginer à quel point elle avait souffert. Elle voulait tant l'aider, la soulager, mais elle se sentait démunie. Que dire à quelqu'un qui a survécut à l'Enfer?

dp8_copy

Elle n'eut pas la réponse, son seul réflexe fut de prendre Lilith dans ses bras. Elle la serra fort, comme si elle voulait faire siennes sa peine et sa douleur. Lilith fut d'abord surprise par le geste de son amie, puis la serra contre elle à son tour. Elle était pleine de gratitude. Elles pleurèrent alors silencieusement dans les bras l'une de l'autre.

Au bout d'un moment, elles s'écartèrent et se sourirent mutuellement.

Lunamiel rompit alors le silence :

« Que va-t-il se passer pour Demian maintenant? Pour être honnête, on a essayé d'entendre votre conversation, mais tout n'était pas clair... »

Lilith raconta alors les derniers mots qu'elle avait échangés avec Demian. Lunamiel était atterrée. Elle ne comprenait pas la raison pour laquelle il devait perdre la vie. C'était inconcevable pour elle. Lilith lui expliqua alors :

« Un arandur est lié à son maitre à vie et ne peut en avoir d'autre. Aussi, les rares fois où il lui survit, il est exécuté, pour pas qu'il ne devienne un indépendant et crée un esprit de révolte, un mouvement de masse. Ceux qui ont crée cette loi avaient compris que si les démons inférieurs réalisaient leurs forces et se révoltaient, nous serions vite dépassés par leur nombre...

- Cette loi est stupide et injuste! s'écria-t-elle en se levant promptement. Nous ne pouvons laisser faire ça! Il faut agir et vite! Je vais en parler avec les filles. Toi, repose-toi un peu. Et, s'il te plait, mange un morceau! »

A ces mots, elle quitta la pièce, laissant seule Lilith et ses démons du passé...

dp9

 

À suivre...

 

2 février 2011

Un démon du passé, partie 1

     Par un bel après-midi d'hiver, la petite maison du 7 Keswick Street reçut une bien étrange visite...

D_mon_du_pass__1

D_mon_du_pass__2

Lunamiel préparait des crêpes avec Yuuki tandis que Lucy et Lilith discutaient tranquillement dans la chambre de cette dernière à propos des derniers livres qu'elles avaient lus...

Quand les coups à la porte se firent entendre, Yuuki se précipita pour ouvrir. Elles avaient rarement de la visite, elle était très curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. Elle ne pensa aucunement à la présence d'un quelconque danger...

Quelques instants plus tard, elle accourut dans les escaliers en criant :

« Lilith, tu as de la visite! »

D_mon_du_pass__3

D_mon_du_pass__4

A ces mots, le visage de Lilith se crispa. Sans un mot, elle se leva, enleva ses lunettes et empoigna son épée. Lucy fut très surprise.

« Lilith...? » interrogea-t-elle, inquiète par l'attitude de son amie.

Sans un regard, Lilith lui répondit fermement :

« Rejoins Yuuki et Lunamiel, restez auprés d'elle et surtout, ne sortez pas de la maison! »

Lucy allait répondre, mais Lilith ne le lui en laissa pas le temps :

« Fais ce que je te dis! On n'a pas le temps! »

Le ton de sa voix était sans appel, Lucy n'insista pas et fonça rejoindre les autres. Elle ne l'avait jamais vu comme ça...

IMG_8488_2 IMG_8503_2

Pendant ce temps, Lilith sortit de la maison par une fenêtre. Furtivement, elle se déplaçait tel un chat sur le toit jusqu'à atteindre le porche. Le visiteur était juste en dessous à patienter. D'un bond, elle fut derrière lui, le menaçant de son épée.

« Qui êtes vous? Que voulez-vous? » demanda-t-elle d'un ton ferme.

L'homme leva ses mains pour les mettre bien en évidence et répondit calmement :

« Je peux constater que vous n'avez rien perdu de vos talents, Milady! »

IMG_8522_2

A ces mots, Lilith se mit à trembler, une seule personne l'avait appelée ainsi et c'était il y a fort longtemps... Le visiteur profita de cette baisse de vigilance pour se retourner lentement. Il s'inclina respectueusement et dit poliment :

« Bonjour Milady, veuillez m'excuser pour ce retard. »

Lilith était abasourdie. Elle sentait que son corps allait faillir, comme si elle avez reçu un violent coup... Néanmoins, elle tenta de se ressaisir.

« Ce retard? demanda-t-elle en essayant de réprimer les tremblements de sa voix.

- En effet, continua-t-il, j'ai dû faire face à quelques difficultés afin de pouvoir vous rejoindre ici mais croyez bien que c'est indépendant de ma volonté.

- Pourquoi es-tu là, Demian? » parvint-elle enfin à demander.

Demian parut sincèrement surpris par sa question.

« Comment, Milady? vous me le demandez? Je suis là car ici est ma place, auprés de vous, pour vous servir et exercer votre volonté. Tel est ma fonction et mon honneur. »

A ces mots, il s'inclina à nouveau.

IMG_8525_2

Lunamiel, Yuuki et Lucy observaient la scène depuis une fenêtre, prêtes à agir au moindre signe. Elles furent tout d'abord surprises par la réaction de Lilith face à ce visiteur inconnu. Yuuki avait bien senti qu'il n'était pas « normal », mais n'avait aucunement ressenti une quelconque animosité. Ensuite, elle avait vu leur amie se décomposer quand le visiteur lui a montrée son visage. Elles ont vite compris qu'elle le connaissait. Yuuki et Lunamiel furent prêtes à s'élancer au secours de leur amie mais Lucy les retint. Il fallait faire confiance à Lilith, elle leur avait demandées de rester à l'écart. Elles se contentèrent donc de tendre un peu plus l'oreille et d'observer silencieusement. Toutefois, leur surprise fut à son comble quand elles virent l'inconnu, ce Demian, s'incliner respectueusement devant Lilith. Cet homme était à son service. Elles avaient beau connaître les origines de leur amie, elles ne l'avaient jamais imaginée comme pouvant avoir des serviteurs. Toutes observaient la scène sans prononcer un mot, au fond d'elles, une même inquiétude : est-il venu pour l'emmener?

IMG_8531_2

Lilith resta un moment à le fixer sans trop savoir quoi répondre. Tout cela lui semblait si irréel, comme si elle était dans un rêve. Des souvenirs oubliés remontaient à la surface, elle se sentait submergée par un flot d'émotions. A nouveau, elle se ressaisit.

« Tu ne peux pas rester ici Demian, je regrette. Ma vie a changé... j'ai moi-même changé... Je ne veux plus regarder en arrière, je vais de l'avant désormais.

- Et vous vivez avec celles que vous deviez exécuter... » ajouta-t-il doucement, en tournant la tête vers la fenêtre d'où observaient Lunamiel, Yuuki et Lucy.

Lilith les regarda, elles semblaient toutes si inquiètes...

« En effet », dit-elle enfin dans un discret sourire...

Demian la regarda et parut alors très troublé. Il l'avait vu enfin, depuis des siècles qu'il l'attendait, il avait enfin pu voir un sourire sur le visage de sa maitresse. Il en fut très ému, quoique un peu déçu de ne pas en être la cause.

IMG_8543_2

Il sourit à son tour.

« Je vois... Je suis heureux d'avoir pu constater par mes propres yeux de votre bonne santé ainsi que de votre bonheur. Permettez-moi de vous demandez tout de même une chose.

- Oui?

- Pensez-vous rentrez chez vous un jour? Auprès de votre père?

- C'est ici chez moi désormais, murmura-t-elle...

- C'est bien ce que je pensais. Soyez rassurée dans ce cas, Milady. Pour notre monde, vous êtes perdue corps et âme. Votre père a maintenu les recherches mais il n'y en a plus pour longtemps. Cela va bientôt faire un an que vous avez disparu. En revanche, sachez que votre dernière mission n'a pas été annulée mais assignée à quelqu'un d'autre. Je vous demande donc de rester sur vos garde afin de garantir votre sécurité. Pour ma part, je vais rentrer au près de votre père, lui faire par de ma constatation personnelle au sujet de votre décès. »

A ces mots, Lilith sursauta :

« Tu ne peux pas faire ça! s'écria-t-elle.Tu vas signer ton arrêt de mort! »

Demian sourit et répondit calmement :

« Milady, votre inquiétude à mon égard m'honore mais si je disparais moi aussi votre père pourrait avoir des doutes quand à votre décès et maintenir ses recherches plus longtemps. Il est hors de question que vous courriez ce risque.

- Mais c'est de la folie... » ajouta-t-elle suppliante.

IMG_8574_2

Demian la regarda, posa un genou à terre en signe de déférence et conclut :

« Milady, j'ai été très heureux de vous revoir, qui plus est avec un sourire illuminant votre visage. Sachez que je serais comblé de donner ma vie pour le protéger. Adieu, Milady. »

A ces mots, il disparut.

IMG_8589_2

Lunamiel et Lucy n'osait pas faire un mouvement. Lilith restait figée, le regard dans le vague. Alors Yuuki, sortit de la maison en courant et s'approcha. Elle demanda doucement : « Lilith... Tout va bien? »

Lilith leva lentement les yeux vers elle et s'effondra, comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle fondit alors en larmes... Malgré tous les efforts de ses amies, ses pleurs ne cessèrent que bien plus tard dans la soirée...

2011


À suivre...


31 janvier 2011

Le passé ne peut être oublié...

kuroshitsuji_pocket watch_montre
Tic...

kuroshitsuji_pocket watch_montre
...Tac...

pullip_neo_noir_lilith
...Tic... Le destin est en marche...

pullip_neo_noir_lilith
...Tac... Le passé ne peut être oublié, ni même renié...

pullip_neo_noir_lilith
Bientôt, elle devra affronter des démons enfouis qu'elles essayait vainement d'oublier...

Publicité
4 janvier 2011

Bonnes résolutions pour 2011

     Aujourd'hui, j'ai demandé à mes petits anges, quelles seraient leurs bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Elles sont donc, tour à tour, passées devant mon objectif pour me montrer tout ça!

Commençons par Lunamiel :

pullip_ala
Lunamiel : "Résolution pour 2011 : Nous devons agrandir notre garde-robe! On n'a pas assez de vêtements, pas assez de tailles différentes! Il nous faut du nouveau. Donc cette année, on achète, on coud, on tricote (quoique dans ce cas, il va falloir déléguer à la maman de la grande)! Mais on s'habille!"

 Commentaire perso : Autrement dit : "La grande, au boulot! Ou vas faire les boutiques!"... Je ne suis pas sûre que ça compte pour une bonne résolution ça!

 

Passons à Lucy :

pullip_eos

Lucy : "Cette année, je pars en quête du Roi Arthur et d'Excalibur! Donc, la grande, tu t'occupes de la logistique. Moi, je gère le circuit et les recherches. Il faut compter quinze jours / trois semaines je pense, mais on verra ça plus tard... Qui sait, si on se débrouille bien, peut-être que je vais même trouver Avalon!"

Commentaire perso : Non mais je rêve... Ce n'est pas une bonne résolution ça! C'est carrément un projet de recherche avec expédition et demande de financement! Et pourquoi pas un sponsor tant qu'on y est!

Si je les écoute, leurs résolutions vont me coûter cher cette année... Pour Lucy, je pense que je vais devoir cacher mes livres... D'ici à ce qu'elle veuille partir à la recherche des Terres du Milieu, il y a pas loin à aller!

 

Enfin, passons à Yuuki :

dal_milch

Yuuki : "Bon, tu ne le dis à personne, mais pour cette année je veux être plus calme et plus douce... plus comme Lilith en fait... Tout le monde l'adore avec son côté sage et timide... De plus, il faut que j'apprennes la diplomatie, parait-il. Je suis trop directe. Donc voilà, cette année, je prend exemple sur Lilith! Mais ça reste entre nous, hein?!"

Commentaire perso : Enfin une vraie bonne résolution! Quoique j'espère qu'elle ne la tiendra pas vraiment, je ne veux pas voir ma Yuuki trop sage!

Et enfin, Lilith :

pullip_neo_noir_nn
Lilith : "En fait, cette année... ça peut paraitre bizarre, mais je veux être plus comme Yuuki... J'aimerais apprendre à dire ce que je pense tout haut et être moins introvertie. Elle, elle fait rire tout le monde et chacun apprécie sa spontanéité. Je suis trop réservée, je le sais... Cette année, je serai plus directe et je m'ouvre aux autres!"

Commentaire perso : Elle est bien bonne celle-là... Finalement, Lilith et Yuuki sont assez complémentaires. Mais avant de vouloir changer leur tempérament, elles feraient mieux de prendre comme bonne résolution d'arrêter de se chamailler!

IMG_7540_2
Deux têtes de mules!

5 octobre 2010

Une Pullip tombée du ciel

 

dal_milch_yuuki

Yuuki : "Il nous est arrivé quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui!!! On a failli se faire écraser! Si Si, je vous jure!!!

 Nous étions tranquillement dehors, à profiter des derniers rayons du soleil avant qu'il ne fasse trop froid. Nous étions bien; Lunamiel beurrait nos tartines et nous discutions calmement avec Lilith...

 

IMG_5363_2

   Oui, nous discutions... plus ou moins calmement... comme d'habitude quoi! Ne me regardez pas comme ça!

 

dal_milch_yuuki

    Bref. Donc tout allait bien quand soudain on entendit quelqu'un crier. On regardait partout autour de nous : personne. On essayait de comprendre ce que pouvait être ces cris : impossible!

Et tout à coup, on leva la tête et ça nous tomba dessus!! C'était super lourd, et il y avait du métal et des bras et ça ronchonnait... On comprenait toujours rien. Quand on a réussi à se relever et à se remettre de ces émotions (heureusement, personne n'était blessé), on s'est aperçu que c'était une fille (encore une Pullip en plus!)!!

 

dal_milch_yuuki

   Elle avait l'air énervé par son atterrissage forcé et faisait même pas attention à nous!! Nous étions sous le choc. Je m'apprêtais à lui dire ce que je pensais de tout ça mais Lunamiel m'a devancée. Elle s'approcha pour voir si la fille allait bien, cette-dernière sembla enfin s'apercevoir de notre présence.

 

dal_milch_yuuki

   Elle commença à baragouiner à notre encontre des « Sorry... je sais pas quoi... ». Je crois qu'elle essayait de nous expliquer le pourquoi du comment... Bref, c'était incompréhensible. Je ne sais pas si elle était réellement blessée ou si c'était sa façon de parler mais je n'arrivais pas à saisir grand chose de ce qui me semblait être un cousin de la langue anglaise sans vraiment être sure. Pourtant je peux me vanter de parler un grand nombre de langues d'ici! Quand elle s'aperçut que notre langue courante était le français, elle commença à nous répondre plus clairement. De tout évidence elle l'avait appris, même si ça semblait lointain...

 

dal_milch_yuuki

   Mais je pense sincèrement qu'elle doit avoir un problème : elle avait vraiment un accent bizarre, d'un autre monde! Jamais entendu avant... vous croyez qu'ils parlent tous comme ça en Écosse? Elle a dit venir de là-bas. Enfin, je crois qu'elle va rester avec nous. La grande nee-san l'a déjà adoptée... Elle n'a pas l'air méchante... juste un peu dans son monde... Oui... elle est vraiment bizarre... On les collectionne décidément... Je pense qu'elle devrait s'entendre à merveille avec Lilith! On verra... mais j'ai toujours raison, vous savez bien!

 

dal_milch

   Enfin, j'arrête de discuter, sans plus de cérémonie, je vous présente donc notre nouvelle pensionnaire : Lucy Greenwood!"

 

pullip_eos

pullip_eos

 

22 septembre 2010

Révélation, partie 4 : Pardon

Partie 1

Partie 2

Partie 3

séparateur_blog

 

pullip_neo_noir

    Tout alla très vite, Yuuki se releva promptement et s'interposa, prenant Lilith dans ses bras. Lunamiel s'arrêta net devant ce geste inattendu, alors qu'elle s'apprêtait à frapper. Yuuki chuchota :

« Arrête, je t'en supplie. Arrête Lilith...Tu n'es pas Guruthys, cet assassin est mort. Tu es Lilith, simplement Lilith. Tu es des nôtres désormais. Nous tenons à toi et on ne veut pas te perdre.

- Mais j'ai tué tellement de gens, je suis un démon... C'est ma nature... , répondit-elle, effondrée.

- Tu te trompes, je le sais. Ton âme m'apparait brisée, comme en morceaux, tu te hais d'avoir ôté tant de vies... Mais ce n'est pas toi la fautive, Lilith, tu n'es que l'arme, pas la main qui la manie... »

 plume_transformation_edited_1

 

pullip_neo_noir

   Lunamiel se rapprocha de Yuuki et Lilith, posa amicalement la main sur l'épaule de cette dernière :

« Il est enfin temps pour toi de vivre de tes propres ailes, de faire tes propres choix...

- Je ne peux me pardonner tout ce sang versé, je n'ai pas le droit de vivre heureuse avec vous alors que j'ai gâché tant de vies...

- On ne te demande pas de te pardonner, mais d'apprendre à vivre avec, c'est ça la vie. A toi, de faire en sorte que le temps qu'il te reste soit bien utilisé.»

    A ces mots, Lilith releva la tête et regarda Lunamiel qui lui sourit. Ce sourire lui réchauffa le cœur. Elle regarda, Yuuki qui, une fois n'est pas coutume, lui sourit aussi.

Lilith chuchota entre deux sanglots : «Merci...». Et elle pleura de plus belle, comme elle n'avait jamais pleuré auparavant. C'est comme si elle nettoyait son âme de toutes ses souffrances. Elles pleurèrent toutes les trois.

 pullip_neo_noir

 

ÉPILOGUE

    La vie reprit son cours, tant bien que mal. Lilith reprenait peu à peu goût à la vie. Elle commençait à entrevoir un avenir qu'elle n'aurait jamais rêvé possible : simple, plein de libertés et de joies, auprès de Lunamiel et Yuuki.

Cette dernière avait vite repris ses habitudes, et les chamailleries entre Yuuki et Lilith, qui pouvait désormais (timidement) lui répondre, allaient bon train. Malgré l'exaspération que cela pouvait parfois déclencher chez Lunamiel, elle les laissait faire, cela contribuait à restaurer un climat de détente au sein de la maison. Et au final, cela la faisait plutôt sourire. Elle avait la certitude que Yuuki utilisait sa répartie pour que Lilith se sente à nouveau chez elle... mais ça, la jeune fille ne l'admettra jamais...

 

FIN.

 

pullip_neo_noir_ala_dal_milch

Histoire de Lilith mise à jour.

 

21 septembre 2010

Révélation, partie 3 : Confrontation

Partie 1

Partie 2

séparateur_blog

pullip_neo_noir_lilith

   Lilith n'était plus dans la maison. Lunamiel commença à se dire, presque rassurée, qu'elle était partie définitivement... C'est alors qu'elle la vit dans le jardin, encapuchonnée d'une longue cape noire, lui tournant le dos. Quand Lunamiel sortit de la maison, Lilith se retourna. Le regard vide, elle avait l'air comme en transe. Elle tenait à la main une épée. Il ne faisait plus de doute, cette épée était connu de tous, « Dagnir in Estel ». La Pourfendeuse d'Espoir avait déjà enlevée la vie à nombre d'anges... Lilith et Guruthys ne font qu'une.

 pullip_neo_noir

   Elle s'avança alors, épée à la main, vers une Lunamiel immobile, incapable de faire le moindre mouvement, comme hypnotisée. Elle sentit soudain la présence de Yuuki à ses côtés, ce qui la fit revenir à elle. Elle brandit alors les Sigil Fein et se mit en position de défense, ordonnant à Lilith de s'arrêter. Mais cette-dernière avançait, tel un robot, plus rien ne semblait l'atteindre. Lunamiel était désemparée, ainsi devaient-elles se battre et... s'entretuer.

IMG_5087_2

   Contre toute attente, Lilith, à quelques mètres de son ancienne camarade, stoppa net. Elle leva les yeux vers Lunamiel, qui eu enfin l'impression qu'elle revenait à elle mais resta sur ses gardes, prête à se défendre. C'est alors que Lilith tomba genoux à terre, posant son épée à terre devant elle, la tête baissée... Un murmure se fit entendre : « Tue moi... » Lunamiel et Yuuki étaient abasourdies... Lilith releva la tête, elle était en larmes et répéta presque dans un cri, comme à l'agonie : «Tue moi... je t'en supplie...»

 IMG_5107_2

   Lunamiel sentit ses larmes monter aux yeux... Elle ne pouvait prononcer un mot devant la détresse de son amie. Elle était incapable de faire le moindre mouvement...

Devant son hésitation, Lilith, d'un bond, fut derrière Yuuki et l'immobilisa. Dans un geste désespéré, elle la menaça de son épée :

« Tu dois me tuer, tu es un mage, tu as le devoir de la protéger!

- Ne fais pas ça, je t'en prie, relâche là! supplia Lunamiel.

- J'ai été envoyée sur Terre pour te détruire, Lunamiel! Tu ne peux me laisser en vie!

- Mais tu ne l'as pas fait...

- J'avais... J'avais oublié qui j'étais, mais je le sais maintenant. J'ai retrouvé mon épée, et avec elle tous mes souvenirs... Je suis Lilith, fille de Samaël, assassin au service du Seigneur des Enfers, surnommée « Guruthys ». J'ai tué nombre de vos camarades, tu dois m'exécuter! »

 pullip_ala

   A ces mots, Lunamiel tressaillit. Elle regarda Yuuki qui pleurait à chaudes larmes. Elle devait la protéger. Elle s'élança alors, les couteaux à la main. Au dernier moment, Lilith repoussa vivement Yuuki qui crut entendre dans un murmure : « Je suis désolée... ».

  pullip_neo_noir_dal_milch

 

À suivre...

 

19 septembre 2010

Révélation, partie 2 : Trahison

Partie 1

séparateur_blog

pullip_ala_dal_milch

   Quand Yuuki se réveilla, elle était dans son lit, Lunamiel à son chevet. Pas encore tout à fait consciente, elle lui demanda ce qu'il s'était passé.

 pullip_neo_noir

   Lunamiel lui dit qu'elle l'avait retrouvée inconsciente dans les bras de Lilith, cette dernière dans un état de choc... Yuuki se souvint, et fut prise à nouveau de terreur. En larmes, elle décrit les images qu'elle avait vues au contact de leur amie.

Elle avait vu les enfers, la mort, la souffrance... Elle avait vu Guruthys, l'assassin légendaire au service du Seigneur Lucifer lui même... Elle avait vu un visage sous son masque, celui de Lilith.

 IMG_4858_2

    Lunamiel n'en croyait pas ses oreilles, elle ne voulait y croire mais elle avait une grande confiance envers les dons naissants de Yuuki. Elle ne comprenait pas, si c'était vrai, comment cela aurait pu lui échapper durant tous ces mois en sa compagnie... Cela n'avait pas de sens.

 pullip_ala

   Elle se sentait brisée de l'intérieur, trahie par une personne qu'elle aimait comme sa propre sœur. Elle fut à son tour anéantie.

Après quelques instants, l'œil perdu dans le vague, elle se leva et se dirigea vers la chambre de Lilith. Elle réalisa qu'elle n'aurait jamais pensé avoir peur entrant dans cette pièce. Elle trouve la chambre était vide. Prise de panique, elle retourna dans celle de Yuuki, mais rien n'avait bougé. Elle ordonna à la jeune fille de rester enfermée et de ne sortir sous aucun prétexte.

 pullip_ala

   Elle alla alors récupérer les Sigil Fein, les couteaux offerts par Dame Galadriel. Elle entrevoyait désormais ce qu'avait présenti la Dame quand elle avait chargé Yuuki de les lui remettre.

Elle entreprit alors de retrouver Lilith. Elle agissait comme dans un rêve, comme si ses gestes n'étaient pas les siens, l'esprit embrouillé par ce qui était en train de se produire. Elle était incapable de savoir ce qu'il convenait exactement de faire, partagée entre sa tendresse pour Lilith et son devoir. Elle ne voulait pas affronter son amie... Mais l'avait-elle un jour réellement été?

pullip_ala


À suivre...

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité