Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 octobre 2010

Une Pullip tombée du ciel

 

dal_milch_yuuki

Yuuki : "Il nous est arrivé quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui!!! On a failli se faire écraser! Si Si, je vous jure!!!

 Nous étions tranquillement dehors, à profiter des derniers rayons du soleil avant qu'il ne fasse trop froid. Nous étions bien; Lunamiel beurrait nos tartines et nous discutions calmement avec Lilith...

 

IMG_5363_2

   Oui, nous discutions... plus ou moins calmement... comme d'habitude quoi! Ne me regardez pas comme ça!

 

dal_milch_yuuki

    Bref. Donc tout allait bien quand soudain on entendit quelqu'un crier. On regardait partout autour de nous : personne. On essayait de comprendre ce que pouvait être ces cris : impossible!

Et tout à coup, on leva la tête et ça nous tomba dessus!! C'était super lourd, et il y avait du métal et des bras et ça ronchonnait... On comprenait toujours rien. Quand on a réussi à se relever et à se remettre de ces émotions (heureusement, personne n'était blessé), on s'est aperçu que c'était une fille (encore une Pullip en plus!)!!

 

dal_milch_yuuki

   Elle avait l'air énervé par son atterrissage forcé et faisait même pas attention à nous!! Nous étions sous le choc. Je m'apprêtais à lui dire ce que je pensais de tout ça mais Lunamiel m'a devancée. Elle s'approcha pour voir si la fille allait bien, cette-dernière sembla enfin s'apercevoir de notre présence.

 

dal_milch_yuuki

   Elle commença à baragouiner à notre encontre des « Sorry... je sais pas quoi... ». Je crois qu'elle essayait de nous expliquer le pourquoi du comment... Bref, c'était incompréhensible. Je ne sais pas si elle était réellement blessée ou si c'était sa façon de parler mais je n'arrivais pas à saisir grand chose de ce qui me semblait être un cousin de la langue anglaise sans vraiment être sure. Pourtant je peux me vanter de parler un grand nombre de langues d'ici! Quand elle s'aperçut que notre langue courante était le français, elle commença à nous répondre plus clairement. De tout évidence elle l'avait appris, même si ça semblait lointain...

 

dal_milch_yuuki

   Mais je pense sincèrement qu'elle doit avoir un problème : elle avait vraiment un accent bizarre, d'un autre monde! Jamais entendu avant... vous croyez qu'ils parlent tous comme ça en Écosse? Elle a dit venir de là-bas. Enfin, je crois qu'elle va rester avec nous. La grande nee-san l'a déjà adoptée... Elle n'a pas l'air méchante... juste un peu dans son monde... Oui... elle est vraiment bizarre... On les collectionne décidément... Je pense qu'elle devrait s'entendre à merveille avec Lilith! On verra... mais j'ai toujours raison, vous savez bien!

 

dal_milch

   Enfin, j'arrête de discuter, sans plus de cérémonie, je vous présente donc notre nouvelle pensionnaire : Lucy Greenwood!"

 

pullip_eos

pullip_eos

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore l'arrivée de Lucy ! Et la façon dont Yuuki la reçoit c'est trop bien :!<br /> Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup! <br /> J'aime beaucoup ce prénom, je me suis toujours dit que si j'avais une fille, elle s'appellerait comme ça.
Répondre
D
Bonsoir Sailor Luna !!!!<br /> <br /> Génial !!!! Je suis contente qu'une nouvelle pullips vienne s'ajouuter à ta petite famille .La narration de Yuuki est marrante . Lucy est un doux prénom . <br /> <br /> Dalia :3<br /> <br /> ps je ne la voyais pas avec de si long cheveux .
Répondre
B
La Eos [Baver], je l'adore. Je suis même en train de me dire que j'aimerai en acheter une seconde. Elle est trop belle.<br /> Et j'adore la façon dont tu l'as présenté, c'est une super idée. En plus j'adore la façon de s'exprimer de Yuuki :)
Répondre
S
Oui, t'avais vu juste!!![:D]<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup à toutes les deux! Je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin. Je l'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité