Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 octobre 2018

Yume version Ocarina of Time!

     Cette semaine j'ai reçu de superbes cadeaux d'Ettolesil du blog L'Univers d'Ettolesil avec qui je corresponds par mails depuis plusieurs années.

En effet, elle a fait imprimer sa BD travaillée avec un professionnalisme formidable alors qu'elle fait tout elle-même, Akénor, tome 1. Grâce à nos échanges, j'ai pu suivre tout son procésus! 

dessin_1

Elle m'a également envoyé les dessins de tous mes p'tits pensionnaires que je vous avais déjà montrés ICI, plus celui de Merigold .

Et en plus, une attention qui m'a énormément touchée, elle m'a fait un dessin regroupant des personnages de mes jeux vidéos préférés! ♥

dessin_2

Et enfin, autre super cadeau : une tenue de Link dans Ocarina Of Time pour Yume! ♥ Elle l'adore. Elle a même piqué l'épée de Geralt pour partir de ce pas à l'aventure! ^_^

IMG_7518 copie

IMG_7528 copie

Publicité
Commentaires
S
Eh beh, elle t'a bien gâtée, c'est mignon tout plein tout ces cadeaux !
Répondre
L
Tu as été gâtée ! ^^
Répondre
L
Oh elle est trop chou ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité