Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 mai 2021

Bonne fête à toutes les Mamans!

     Pour mes "petites filles", la figure la plus maternelle qui soit est bien ma douce Arwen! Alors ce matin, elles se sont toutes mises à la queue leu leu pour leur offrir leurs jolis cadeaux...

IMG_1776 copy

En revanche, le moment venu, peut-être que le joli de panier de fraises de Rowan ne sera plus qu'un joli panier tout court! 😅

fraise-(11)

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard, bonne fête ;)<br /> <br /> J'adore la tête de Rowan qui a l'air hypnotisée par la fraise lol
Répondre
J
Je crois que Rowan va en effet lui donner un panier vide LOL Tes petites sont adorables! C'est un tour de force que de leur donner des vêtements! Les AiDolls ont un corps assez unique.
Répondre
L
Une très bonne fête des mères à toi et à Arwen ! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Rowan est trop marrante, elle me fait penser à mes Deedee (Baby Face Galoob)...
Répondre
L
Bonne fête des mamans. <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi ! :)<br /> <br /> Tes petites puces sont tellement choupettes avec leurs cadeaux...pourquoi Rowan me fait elle penser à Bonbon? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai trouvé ton Instagram et je me suis abonnée! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité