Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 mars 2022

Fleur de printemps...

     Bonjour, j'espère que vous allez bien. ♥

L'inspiration, ça va, ça vient... Chez moi, elle est souvent líee à mes émotions, mon vécu, mon ressenti... Quand il y a un trop plein de tout ça, il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. C'est un peu le but de la séance photo d'aujourd'hui...

IMG_3661 copy

IMG_3667 copy

IMG_3683 copy

IMG_3674 copy

 

J'espère revenir avec des photos plus légères dés la semaine prochaine! Prenez bien soin de vous! 🥰

moonlove

Publicité
Commentaires
M
Je crois que Cindy a tout dit! <3<br /> <br /> Tes photos sont très belles et parlent d'elles même!
Répondre
L
Comme quoi il n'y a pas toujours besoin des mots pour exprimé ce que l'on ressent... photos très touchantes. ♥
Répondre
L
Magnifique photo pleine d'espoir pour la paix.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité