Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 juillet 2018

Retour dans les années 60'

     Voici une des dernières photo que j'ai faites pour la boutique de Maman Muguette. Du vichy!! On a couru les magasins pour en trouver. C'est tellement frais. Heureusement, à Madrid, on est bien équipés de ce côté-là grâce au quartier autour de la Plaza de Pontejos. Si vous avez besoin de tissus, rubans ou dentelles pas chers, ou encore d'articles de merceries divers, c'est là qu'il faut aller! 

Pour en revenir à cet ensemble, j'adore le style rétro. Et c'est l'occasion pour moi de sortir ma vieille décapotable. ^_^ 

 IMG_6481 copie blog

J'ai pris Merigold pour modèle car je me suis dit que ça serait parfait avec sa chevelure flamboyante mais je dois avouer que lui mettre un chapeau est un vrai challenge. >_<

 

Et j'en profite pour vous montrer le dernier dessin d'Ettolesil. Elle avait reproduit tous mes petits pensionnaires, il ne manquait que ma petite nouvelle! J'adore sa bouille boudeuse. ♥

thumbnail_Merigold 001

Publicité
Commentaires
C
Merigold est tellement mignonne dans cette tenue ^_^<br /> <br /> J'ai été jeté un coup d'oeil à la boutique Etsy de ta maman, je l'ai ajoutée à mes favoris ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité