Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
31 octobre 2018

Queen Halloween

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter un très Joyeux Halloween!

     Cette année nous ne le fêterons pas particulièrement mais on a décoré le salon et Arthur a son petit déguisement de petit démon. Ça lui va parfaitement! ^_^ Quant aux décorations, elles vont probablement rester en place jusqu'au moment où nous les remplaceront par celles de Noël! J'adore cette saison! ♥

IMG_7687 copie

Ma mère est retournée en France hier. Avant de partir, elle a eu le temps de me confectionner une dernière tenue dans le 2ème tissu sur le thème d'Halloween trouvés dans le quartier des "Pontejos" de Madrid. Je vous montrais le 1er ICI.

Cela faisait un moment que je pensais à une robe style "Marie-Antoinette", on a donc essayé de la faire avec ce beau tissu. 

Et qui donc que Elize pour vous la présenter?!

IMG_7711 copie

Publicité
Commentaires
L
Oh oh mais quelle classe ! Un jour je vais craquer sur la boutique c'est non seulement une promesse mais une ambition de ma wishlist ! Cette robe Marie Antoinette est à tomber, la coupe, le style, le tissu, les détails... Oh je suis en émoi ! Et alors cette dernière photo, mais on en parle ?! Mais oui on en parle ! Elize a une classe, un port de tête, un air noble sur cette photo mais je suis archi fan ! ♥ SUPERBE
Répondre
S
Je trouve la première photo superbe ! On est directement plongé dans l'ambiance, la "vapeur" qui sort du puits est vraiment sympa ! Et la robe est magnifique, elle va à merveille à Elize :D
Répondre
L
Coucou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> cette robe style "Marie-Antoinette" est une réussite, il fallait y penser ! Le chapeau coordonné est très beau aussi ! Bravo à toutes les deux. Jolie mise en scène ! ;)
Répondre
L
Elize est superbe! Encore un beau travail de couture de ta maman. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée avec ton petit démon ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cette robe est divine. Elle est parfaite pour Elize. <br /> <br /> J’enlèverai mes décos demain. Sauf celles sur l'automne, qui resteront tout novembre. Et il faut que je me retienne pour ne pas déjà tout installer pour Noël ^^<br /> <br /> Quant à la soirée, on s'est fait une recette Harry Potter du livre de recettes geek, en regardant des Burton. Simple mais efficace.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 516
Publicité