Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 septembre 2017

Disney Animators' Collection Littles : Snow White Micro Playset

     Me revoici, entre deux biberons, avec mon nouveau Micro Playset Disney Animators' Collection : Blanche-Neige. Mon cher et tendre m'a fait la surprise de me l'offir au mois d'août mais je n'avais vraiment pas eu le temps de le présenter.

IMG_3257 copie

IMG_3270 copie

Tout comme pour le set de Raiponce, je trouve que la qualité est moindre par rapport aux précédentes sorties. Et il me semble qu'il y a moins d'accessoires (voir ElsaClochette et Belle).

IMG_3273 copie

IMG_3280 copie

Ma petite figurine surprise est le mignon petit faon! ♥

IMG_3276 copie

 

Et enfin, voici mon petit village qui s'aggrandit :

IMG_3281 copie

Publicité
Commentaires
V
J'adore . Je me serai bien lancée avec la Belle mais je manque sérieusement de place .
Répondre
A
C'est quand même super mignon ces petits sets !! Mais quel dommage que la qualité ne soit plus au rendez-vous... Forcément, quand on constate que ce n'est plus aussi bien, il y a toujours une petite pointe de déception... Mais bon, ça reste charmant, et le petit village formé par toutes ces petites maisons rend vraiment bien ! ^^
Répondre
C
Super mignon, j'adore la bouille de Blanche-Neige ♥
Répondre
L
C'est trop mignon! J'aime vraiment beaucoup ces petites maisonnettes.... Je vais en parler à mon chéri ;)
Répondre
K
Oh c'est trop chou ! Avec le playset de la fée Clochette, ce sont mes 2 préférés mais tu as un joli village ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité