Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 mars 2021

Nendoroid Rapunzel

     Quand je vous disais que j'étais dans une phase "Raiponce", c'était en partie à cause d'elle! Je l'ai tant attendue! 🤩

J'ai raté sa 1ère sortie en 2007, ensuite j'ai été plus vigilante pour ses copines mais elle manquait toujours... Et elles furent toutes rééditées, sauf elle... Je désespérais.

Et enfin, ils l'ont annoncée, probablement pour les 10 ans du film. Du coup, j'ai foncé sur les précommandes et elle est enfin là (après 1 mois de voyage tout de même, et bien sûr des frais de douane/poste 😡)!!! C'est une vraie quête pour le Graal! 😅

Mais je suis trop contente, elle est trop mignonne! 🥰

IMG_1151 copy

IMG_1162 copy

 Elle vient avec 3 visages et de nombreux petits accessoires dont la jolie couronne, sa poêle et une palette de peinture. Sans oublier Pascal et une jolie lanterne (utilisés pour la dernière photo de Serah). 

 

Et voici mon petit "Tangled Gang"!

IMG_1180 copy

Il n'y a que les figurines et manque mes deux poupées Disney Animators (grande et petite). Il y a, de gauche à droite, une QPosket, la mini Disney Animators des microsets, une Funko Pop et enfin la Nendoroid.

pascal_doll_by_redhotkaka-d3a0mts

Publicité
Commentaires
V
Elle est super mignonne, Pascal me fait trop rire ^_^<br /> <br /> Je pensais pas que ça faisait 10 ans que le film était sorti, le temps passe à une vitesse
Répondre
L
Elle est juste magnifique (tout comme ses jumelles d'ailleurs). Je n'ai j'avais pu voir les princesses Disney Nendoroid en magasin, en revanche j'ai déjà croisé les Harry Potter. Je ne savais pas que les princesses étaient rééditées. Tes photos sont très belles.
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi!!! Ca a été une sacrée aventure cette petite...mais tu l'as enfin et c'est ça qui compte! ;)<br /> <br /> J'adore ton gang, elles sont toutes superbes! <br /> <br /> L'idée de lui avoir fait trois visages, c'est génial! <br /> <br /> Bisous et bonne journée <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité