Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 mars 2021

Du haut de sa tour...

     Bon, on ne va pas se mentir, je suis dans une phase "Raiponce" en ce moment... 😆Du coup, je n'ai pas cherchĂ© bien loin l'inspiration pour ma photo du jour...

Serah a donc revĂȘtu son "cosplay" de l'espiĂšgle princesse aux longs cheveux pour l'occasion! Cosplay amĂ©liorĂ© grĂące Ă  de nouveaux accessoires, dont un petit Pascal tout mignon et Ă  la taille parfaite! đŸ„°

(La tour est une Playmobil.)

IMG_1208 copy

 Je vous souhaite un trĂšs bon dimanche, avec une petite pensĂ©e pour toutes les grand-mĂšres! 😊

Pascal

Publicité
Commentaires
L
Le sourire de Pascal a fait ma journée
RĂ©pondre
L
Magnifique Photo, en plus j'adore Raiponce ! ♄<br /> <br /> <br /> <br /> Un trĂšs bon dimanche Ă  toi ! :)
RĂ©pondre
M
Que c'est beau!! Tu es super forte pour gérer la lumiÚre! <br /> <br /> J'adore Pascal, qu'est ce que j'aimerais l'avoir en vivant! hihi<br /> <br /> Bon dimanche à toi et ta famille, bisous <3
RĂ©pondre
L
Encore un magnifique montage photo! J'adore le petit caméléon.<br /> <br /> Bon dimanche !
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité