Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 février 2021

Le Thé Toqué du Chapelier

     Aujourd'hui, Cherry est le Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveilles. Et, bien entendu, c'est l'heure du thé!!

IMG_1139 copy

"Pas de place! Pas de place! Pas de place!"

 

Le film de Disney fête cette année ses 70 ans et j'espère voir plein de jolies nouveautés, de nouvelles collections, tout au long de l'année pour fêter ça! 😁 

(La Belle et la Bête fête également ses 30 ans soit dit en passant… 🥳 Ça va en faire des tentations! 😆)

12716970

Publicité
Commentaires
L
Cherry est parfaite comme ça ♥
Répondre
-
Sympa cette mise en scène toute en couleurs!
Répondre
M
Déjà 70 ans !! <br /> <br /> Je me rappelle aussi avoir vu la Belle et la Bête au cinéma et c'était magique...c'est le film préféré de ma fille mais elle ne l'a vu qu'en DVD! <br /> <br /> Je pense qu'il va y avoir pas mal de choses à acheter! ;P
Répondre
V
Cherry est tellement adorable ♥<br /> <br /> Je pensais pas que ça faisait 70 ans, waouw c'est dingue, j'aurais jamais cru.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je me rappelle d'être allée voir la Belle et la Bête au cinéma quand j'étais petite, la scène de la salle de bal m'avais mis des paillettes dans les yeux ^_^
Répondre
L
Je prendrai bien le thé avec ta jolie Pullip. Cette table fait envie. D'ailleurs, c'est bientôt l'heure du goûter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà 70 ans ! C'est dingue. <br /> <br /> <br /> <br /> 30 ans ce n'est pas rien non plus, je me souviens être allée voir la Belle et la Bête au cinéma quand j'étais enfant, c'est un de mes Disney préférés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité