Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 janvier 2021

Bonne Année!

IMG_5222 copy

Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Bonheur, santé et prospérité!

121-thanks

Pour être honnête, j'étais partie pour faire une photo un peu rigolote sur l'année passée mais finalement j'ai préféré me tourner vers l'avenir!

 

En effet, notre petit rêve pour fin 2021 serait de pouvoir aller profiter des festivités de Noël à Disneyland Paris avec Arthur.

Ça serait tout un symbole car si on y va, c'est que :

- on peut de nouveau circuler librement,

- les parcs sont ouverts,

- les spectacles/parades ont repris,

- on peut de nouveau se rassembler sans danger (même si on doit garder le masque, on s'en moque, ce n'est pas un  drame, surtout en hiver 😷😁),... 

Bref, que toute cette crise est enfin derrière nous! 🎉🎉🎉

 

 

Et vous, avez-vous des projets pour le "après"? 

Christmas-Minnie-Mickey-Claus

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà dit sur Instagram, mais je le redis : je vous souhaite à tous une bonne année. <br /> <br /> Et j'espère que tu pourras aller à Disney comme tu le souhaites.
Répondre
-
Meilleurs voeux à toi et aux tiens! <br /> <br /> En espérant que 2021 nous permette de voir nos proches sans trop de restrictions parce qu'un an ça commence à faire long...<br /> <br /> J'adore ta mise en scène festive disney!
Répondre
M
Quelle jolie photo pour nous souhaiter la bonne année! :)<br /> <br /> J'ai le même souhait que toi surtout que Disney land est à ma porte, j'y vais toutes les semaines. Tous les jours je regarde mon "pass annuel" et j'ai juste envie de pleurer.<br /> <br /> Je pense que d'ici un an on sera tranquille et la vie reprendra comme avant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et une excellente santé.
Répondre
L
Merci, une merveilleuse année à toi également ! ♥<br /> <br /> Cette photo est superbe ! Je te souhaite de pouvoir aller là-bas. J'ai aussi ce projet.<br /> <br /> Je pars demain matin pour la Savoie (une semaine). J'aurai Internet normalement. Gros bisous. A+
Répondre
L
J'espère que votre rêve de 2021 se réalisera. Pour nous, ce serait de pouvoir faire notre voyage en Tchéquie annulé cette année. <br /> <br /> Bonne année 2021,prenez soin de vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité