Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 mai 2017

Disney Animators' Collection Littles : Rapunzel Micro Playset

     Après Clochette, Elsa et Belle, c'est au tour de Raiponce d'avoir son Micro Playset! Je le trouve vraiment mignon et complet même s'il me donne une impression générale de perte de qualité.

Petite remarque pour commencer, la boite a changé, elle fait moins finie je trouve plus simple.

IMG_2911 copie

Comme pour les autres sets, celui-ci est très complet en accessoires et personnages puisque Raiponce est accompagnée de Pascal et Maximus. En revanche, il n'y a plus les petits décors en carton. De plus, je trouve la figurine de Raiponce moins réussie que les précédentes, notamment au niveau du visage (et on a un peu vidé le rayon pour trouver un set sans trop de défauts de peinture).

IMG_2918 copie

IMG_2925 copie

IMG_2927 copie

Encore cette fois, on a une petite figurine surprise dans le set. La mienne est donc Pascal dans sa jolie petite robe! J'adore sa bouille. ♥

IMG_2933 copie

  

 Et enfin, voici la tour de Raiponce au côté des autres maisons :

IMG_2937 copie

Publicité
Commentaires
C
C'est bête que la qualité ne soit plus aussi présente -_- N'empêche que ça reste très mignon et Pascal, quelle trombine ! ^.^
Répondre
L
J'adore les Pascal !!!
Répondre
A
Quel dommage cette perte de qualité... Tout est bon pour faire du profit.<br /> <br /> Mais ce set est tout de même très mignon !! Ça me fait penser aux polly Pocket que j'avais étant gamine. 😄😍
Répondre
K
Dommage que tout finisse toujours par perdre en qualité :-( En tout cas c'est toujours aussi mignon <3
Répondre
L
Encore un joli set ! Je l'ai vu quand il est sorti mais de le voir déballé c'est encore mieux !!! C'est vraiment une adorable collection ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité