Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 mai 2017

Joyeux anniversaire!

     Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite Maman!

♥ Joyeux anniversaire et gros bisous! ♥

Normalement, c'était aussi son dernier jour de travail avant la retraite mais elle a rempilé pour quelques jours... 

Quoiqu'il en soit, mes filles sont ravies de pouvoir lui fêter, d'autant plus qu'elles semblent avoir plein de projets si elle manque d'activité! ^_^

IMG_2903 copie

 

J'en profite pour souhaiter également un très joyeux anniversaire à notre Queen Gaou du blog Pullip Diaries!

12717122

Publicité
Commentaires
S
Je suis en retard, mais bon anniversaire et bonne retraite pour ta maman ! La pauvre, tes miss ne vont pas lui laisser de répit xD
Répondre
C
Bon anniversaire avec un peu de retard et très bonne retraite à ta maman :) Ta photo est vraiment chouette avec cette liste de choses à faire trèèèèsss longue lol
Répondre
L
Bon anniversaire. Et super photo
Répondre
L
J'aime trop trop la photo ! Elle est pleine de vie, de couleur et de festivité ♥ Je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta Maman ;) Et je suis aussi très touchée par ton petit mot merci beaucoup :3
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire à ta maman !! Qu'elle profite bien de sa retraite bien méritée. Je suppose que les projets ne doivent pas manquer sinon les poupettes vont déjà se charger de lui trouver quelques occupations ;). Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 511
Publicité